📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 542 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 1 mois.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 543)

SX US 2020 RD12/13 Salt Lake City (E)

• Auteur
    dmr4230

Pour SLC2 il évoquait un problème physique, que peut-il dire maintenant?

On dirait qu’il n’avait pas envie de courir tout simplement. Il a rejoint le troupeau de ceux qui sont à SLC pour faire de la figuration sur ce championnat étrange.

Je placerai un séparateur virtuel entre la 4ème et la 5ème place. Le top4 fait encore la course, les autres sont là pour meubler.

Gator
      Participant
        dmr4230]Pour SLC2 il évoquait un problème physique, que peut-il dire maintenant?

Que ça s’est franchement pas arrangé en 4 jours?

[quote=dmr4230 a écrit :

Je placerai un séparateur virtuel entre la 4ème et la 5ème place. Le top4 fait encore la course, les autres sont là pour meubler.Stewart est à 12s d’Osborne alors qu’Anderson finit à 44 de Webb…

dmr4230
          gator a écrit :

dmr4230 a écrit :

Je placerai un séparateur virtuel entre la 4ème et la 5ème place. Le top4 fait encore la course, les autres sont là pour meubler.

Stewart est à 12s d’Osborne alors qu’Anderson finit à 44 de Webb…

Oui ben il fallait bien que je place le curseur quelque part.

Gator
          Participant

Bon, ben au moment de la première heat 250, tu m’aurais dit qu’on allait avoir une finale 450 de ouf, j’y aurais pas cru, sincèrement…

Sinon, les Husky boys sont en grande forme, je crois que c’est le tout premier Top 5 de Stewart en 450 (dans des conditions où on l’attendait pas forcément), à vérifier, et Tomac et Webb ont mis une incroyable branlée à leurs adversaires… Le 4e se prend un tour!

Gator
            Participant

Bah place-le ailleurs, lol…

dmr4230
                gator a écrit :

Bah place-le ailleurs, lol…

Non.

T’as que te faire un curseur pour toi tout seul.

Gator
                Participant

DTQ, ça me parait bien.

Gator
                  Participant

Sinon… Ryan Dungey, 35 victoires, 4 titres… Eli Tomac, 35 victoires, 0 titre…

Utile, la régularité, quand même…

;-)))

Gator
                    Participant

C’est assez rare de voir des courses aussi disputées dans de pareilles conditions -même si c’est resté très roulable, c’était bien piégeux…

Du coup c’était marrant de voir les attaques sauvages de Webb sur Tomac dans les virages sur la fin… à dix à l’heure avec deux degrés d’angle.

;-)))

Scarr
                        Scarr

Bon, j’avais carrément pas eu le temps de voir avant…oui heureusement qu’il y a Webb pour tenir Tomac à ses propres limites…ils sont juste deux, tous seuls, à un étage supérieur.

Il y a quand même bien un léger avantage lié à l’altitude pour Tomac, la différence était au physique…

Webb aurait très bien pu gagner. Pilotage super propre et la vista pour constamment s’améliorer et profiter des évolutions de la piste…le plus intelligent.

Cool pour Stewart, et quel naufrage le pauvre Roczen… 

ganjaman
                          Participant

La heat d’Anderson, c’était quelque chose ! Doit pas manquer beaucoup pour qu’il joue avec les deux autres, le Jason. Ja works !

Scarr

Il a toujours été assez réjouissant à voir rouler…petit à petit il revient dans le jeu, mais il est encore un ton en dessous…Avec un tracé différent peut-être…

redneck
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Top:
                                https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-us/slc3-round-13-une-bataille-de-titans-dans-la-boue.html

Je l’ai déjà connu beaucoup plus prolixe, je reste donc un peu sur ma faim…

,-)

redneck
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

! Doit pas manquer beaucoup pour qu’il joue avec les deux autres, le Jason. Ja works !

J’suis pas un grand analyste, mais curieusement, je l’impression qu’il est encore loin justement..

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 543)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce