- Ce sujet contient 542 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 1 mois.
SX US 2020 RD12/13 Salt Lake City (E)
-
AuteurMessages
-
8 juin 2020 à 2h25 #1637669Xelah a écrit :gator a écrit :
gator a écrit :
Driv one SX a écrit :
Saleté de nain.:+))
Heureusement qu’il est là pour que Tomac ait un peu d’adversité…
Y a encore des gens qui pensent que Webb a eu le titre par hasard?
;-)))C’est clair! pour le coup le gars a un sacré mental!!!
on peux pas dire le contraire ..il ne lâche rien ce foutu clébard :-))
8 juin 2020 à 2h29 #1637668dmr4230 a écrit :Driv one SX a écrit :dmr4230 a écrit :
Ouais, C’est comme avec certains films…… C’était bien mais j’aime pas la fin.
pourtant ,t’aime bien Mollasson :-))) t’es masochiste :-))( PTDR
Attends un peu qu’il revienne pour le motocross.
j’attends cela avec une impatience non dissimulée :-)))
8 juin 2020 à 2h43 #1637670Gros rythme cette final pffff Quel mental Rozen malgré sont problème actuelle, le mec donne tout jusqu’au bout.
Tomac qui galère dans les whoops « c’est rare » avec une ligne pourri qui à bien failli lui coûter la victoire, …mai il gagne quand même, il à vraiment fait une belle final.
Webb belle vitesse et belle ligne propre dans les whoops, et propre de façon général, et accrocheur à souhait.
Anderson, en mode, grinta, à voir sur la prochaine.
Ensuite entre les mauvais départ des uns et un rythme moyen des autres….et un paquets de pilotes avec un physique de grand mère…si je peut écrire ça !! la fessé des deux premiers à je trouve été monumental !
8 juin 2020 à 2h54 #1637671gator a écrit :Driv one SX a écrit :Bien maman celui qui va trouver le vainqueur…
Spécial teuf des reum.
;-)))T’as vu le clein d’œil subliminal :-)))MDR
Il n’y a que toi pour relever ce genre de « détails » ,-))) LOL
8 juin 2020 à 2h56 #1637672Bebert l’Embrouille a écrit :un ptit bonsoir en passant.
Salut bebert welcome back :-))
8 juin 2020 à 3h04 #1637673Bebert l’Embrouille a écrit :Gros rythme cette final pffff Quel mental Rozen malgré sont problème actuelle, le mec donne tout jusqu’au bout
Tomac qui galère dans les whoops « c’est rare » avec une ligne pourri qui à bien failli lui coûter la victoire, …mai il gagne quand même, il à vraiment fait une belle final.
Webb belle vitesse et belle ligne propre dans les whoops, et propre de façon général, et accrocheur à souhait.
Anderson, en mode, grinta, à voir sur la prochaine.
Ensuite entre les mauvais départ des uns et un rythme moyen des autres….et un paquets de pilotes avec un physique de grand mère…si je peut écrire ça !! la fessé des deux premiers à je trouve été monumental !
tu repasse quand tu veux :-)))
8 juin 2020 à 3h06 #1637674Sinon, je dirais qui en a un paquet qui sont vraiment nul dans la boue… Et on a vu bien pire niveau boue, hein …
8 juin 2020 à 7h20 #1637676Driv one SX a écrit :Saleté de nain.:+)) Il faut qu’il sorte le holleshot, juste à la Manche ou il le faut :-))
Ca s’appelle l’étoffe des grands ! Avec cette boue tout le monde s’est dit « pour Webb et ses petites pattes » ça va être compliqué. Il est là et bien là malgré son petit deficit de vitesse par rapport à Tomac. Tout Team Manager rêve d’avoir un pilote de la sorte dans son équipe. Jamais d’excuses, pas de blabla même quand il prend des pelles d’outre-tombe comme en début d’année.
8 juin 2020 à 7h26 #1637677gator a écrit :P… de course!
Et les écarts… Juste incroyables!Yes, Tomac a l’air de pouvoir se gérer enfin car il était toujours jusque-là son pire ennemi. Le résultat a de gueule, même si j’en pince pour Cooper 😉 le boss cette année c’est Eli.
8 juin 2020 à 7h46 #1637681Scarr
J’ai pas tenu en direct , mais il semble qu’il y aie déjà une vidéo dispo…puisque la bagarre Tomac Webb a pu être intéressante, et que pour une fois Stewart ….
8 juin 2020 à 8h19 #1637684Scarr a écrit :…Thx !
Tomac qui gagne, voilà une bonne entame de journée.
,-)
8 juin 2020 à 8h42 #1637686Super webb aussi..
hâte de voir la course en entier.
8 juin 2020 à 8h48 #1637687dmr4230 a écrit :
Attends un peu qu’il revienne pour le motocross.Ha ouais, j’ai trop hâte de le voir se faire tordre et de l’entendre chouiner…
8 juin 2020 à 8h57 #1637689Xelah a écrit :Voilà maintenant Roczen pourra dire que c’est à cause du méchant Anderson qu’il a fait une course… insipide
Je trouve le commentaire absurde…
8 juin 2020 à 9h06 #1637690Bebert l’Embrouille a écrit :Quel mental Rozen malgré sont problème actuelle, le mec donne tout jusqu’au bout.…et pour autant, je peux pas non plus être d’accord avec ça. Dixième à deux tours, K-Roc a totalement lâché l’affaire et laissé filer ses derniers espoirs de titre… C’est peu dire que Webb se rapproche à vitesse grand V… A ce rythme, les 6 points vont être vite comblés.
C’est malheureusement devenu un pilote fragile…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.