📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 542 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 1 mois.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 543)

SX US 2020 RD12/13 Salt Lake City (E)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      Xelah a écrit :
      gator a écrit :

gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

Saleté de nain.:+)) 

Heureusement qu’il est là pour que Tomac ait un peu d’adversité…
      Y a encore des gens qui pensent que Webb a eu le titre par hasard?
      ;-)))

C’est clair! pour le coup le gars a un sacré mental!!!

on peux pas dire le contraire ..il ne lâche rien ce foutu clébard :-))

Driv one SX
      Participant
        dmr4230 a écrit :
        Driv one SX a écrit :

dmr4230 a écrit :

Ouais, C’est comme avec certains films…… C’était bien mais j’aime pas la fin.

pourtant ,t’aime bien Mollasson :-))) t’es masochiste :-))( PTDR

Attends un peu qu’il revienne pour le motocross.

j’attends cela avec une impatience non dissimulée :-)))

Gros rythme cette final pffff Quel mental Rozen malgré sont problème actuelle, le mec donne tout jusqu’au bout.

Tomac qui galère dans les whoops « c’est rare » avec une ligne pourri qui à bien failli lui coûter la victoire, …mai il gagne quand même, il à vraiment fait une belle final.

Webb belle vitesse et belle ligne propre dans les whoops, et propre de façon général, et accrocheur à souhait.

Anderson, en mode, grinta, à voir sur la prochaine.

Ensuite entre les mauvais départ des uns et un rythme moyen des autres….et un paquets de pilotes avec un physique de grand mère…si je peut écrire ça !! la fessé des deux premiers à je trouve été monumental !

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

Bien maman celui qui va trouver le vainqueur…

Spécial teuf des reum.
          ;-)))

T’as vu le clein d’œil subliminal :-)))MDR

Il n’y a que toi pour relever ce genre de « détails » ,-))) LOL

Driv one SX
          Participant
            Bebert l’Embrouille a écrit :

un ptit bonsoir en passant.

Salut bebert welcome back :-))

Driv one SX
            Participant

Gros rythme cette final pffff Quel mental Rozen malgré sont problème actuelle, le mec donne tout jusqu’au bout

Tomac qui galère dans les whoops « c’est rare » avec une ligne pourri qui à bien failli lui coûter la victoire, …mai il gagne quand même, il à vraiment fait une belle final.

Webb belle vitesse et belle ligne propre dans les whoops, et propre de façon général, et accrocheur à souhait.

Anderson, en mode, grinta, à voir sur la prochaine.

Ensuite entre les mauvais départ des uns et un rythme moyen des autres….et un paquets de pilotes avec un physique de grand mère…si je peut écrire ça !! la fessé des deux premiers à je trouve été monumental !

tu repasse quand tu veux :-)))

Driv one SX
              Participant

Sinon, je dirais qui en a un paquet qui sont vraiment nul dans la boue… Et on a vu bien pire niveau boue, hein …

louis De simone
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Saleté de nain.:+)) Il faut qu’il sorte le holleshot, juste à la Manche ou il le faut :-))

Ca s’appelle l’étoffe des grands ! Avec cette boue tout le monde s’est dit « pour Webb et ses petites pattes  » ça va être compliqué. Il est là et bien là malgré son petit deficit de vitesse par rapport à Tomac. Tout Team Manager rêve d’avoir un pilote de la sorte dans son équipe. Jamais d’excuses, pas de blabla même quand il prend des pelles d’outre-tombe comme en début d’année. 

louis De simone
                  Participant
                    gator a écrit :

P… de course!
                    Et les écarts… Juste incroyables!

Yes, Tomac a l’air de pouvoir se gérer enfin car il était toujours jusque-là son pire ennemi. Le résultat a de gueule, même si j’en pince pour Cooper 😉 le boss cette année c’est Eli.

Scarr

J’ai pas tenu en direct , mais il semble qu’il y aie déjà une vidéo dispo…puisque la bagarre Tomac Webb a pu être intéressante, et que pour une fois Stewart ….

https://motorsports.nbcsports.com/2020/06/07/supercross-cooper-webb-eli-tomac-ken-roczen-shane-mcelrath-chase-sexton-results-points-standings-round-13-salt-lake-city/

redneck
                      Participant
                        redneck
                        Participant

Super webb aussi..

hâte de voir la course en entier.

Gator
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :

Attends un peu qu’il revienne pour le motocross.

Ha ouais, j’ai trop hâte de le voir se faire tordre et de l’entendre chouiner…

Gator
                            Participant
                              Xelah a écrit :

Voilà maintenant Roczen pourra dire que c’est à cause du méchant Anderson qu’il a fait une course… insipide 

Je trouve le commentaire absurde…

Gator
                              Participant

Quel mental Rozen malgré sont problème actuelle, le mec donne tout jusqu’au bout.…et pour autant, je peux pas non plus être d’accord avec ça. Dixième à deux tours, K-Roc a totalement lâché l’affaire et laissé filer ses derniers espoirs de titre… C’est peu dire que Webb se rapproche à vitesse grand V… A ce rythme, les 6 points vont être vite comblés.

C’est malheureusement devenu un pilote fragile…

https://www.youtube.com/watch?v=E-sX2Y0W8l0

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 543)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce