- Ce sujet contient 297 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 6 années et 7 mois.
SX US 2020 RD1 Anaheim
-
AuteurMessages
-
5 janvier 2020 à 23h51 #1620643gator a écrit :
Heu…
Les mecs font payer un stream illégal?Peut être que c’est parce que je les ai dénoncés ;-))
Encore merci Automoto…
6 janvier 2020 à 0h29 #1620644EdwinSherco2018 a écrit :gator a écrit :Heu…
Les mecs font payer un stream illégal?Peut être que c’est parce que je les ai dénoncés ;-))
Encore merci Automoto…Un abruti comme toi capable de faire fermer une page FB qui a du avoir 1500 vues au moment le plus fort? Tu te suréstime, même ça t’en est pas capable.
6 janvier 2020 à 0h31 #1620645gator a écrit :Heu…
Les mecs font payer un stream illégal?Ouaip’, c’est un genre d’IPTV à très petite échelle (mais au prix d’un an d’iptv avec toutes les chaines en live)…
6 janvier 2020 à 0h41 #1620646…
6 janvier 2020 à 12h58 #1620649gunsho a écrit :Très bel A1 effectivement.
Des 250 ultra prévisible et pour le coup peu passionnant. A noter le retour de Christian Craig.
Par contre en 450, c’était vraiment cool. AC qui fait ce qu’il veut de sa moto, son début de course était au top. Je le vois bien en gagner plusieurs cette saison.
Les rageux au rendez-vous :
– La tentative de blockpass de Barcia sur AC après sa sortie montre bien son état d’esprit.
– On se demandait si Anderson était motivé, Brayton peut fournir la réponse.
– Webb a été cherché son podium, alors que visiblement quelque chose clochait.
Des « favoris » a leur place, Roczen qui assure, Tomac qui foire son départ, c’était assez prévisible.
Baggett et Brayton dans un très bon rythme, à rajouter en vainqueur potentiel cette saison ?
Chad Reed dans son farewell tour, même si on sait qu’il va monter en puissance.
On devrait avoir une superbe saison !Quel optimisme ! 🙂
6 janvier 2020 à 13h04 #1620650dryan a écrit :gator a écrit :gator a écrit :
Après, c’est très très loin d’avoir le charme dépaysant de l’immersion dans la VO live…
Pour en avoir vu un bout ce matin, vraiment pas.
.
C’est sûr, vraiment pas! Il a fallu que Mollasson leur passe un coup de fil et gâche tout le, bien plus passionnant, repêchage 250. Et l’autre boloss qui lui dit « tu nous rappelle quand tu veux »… mais nooooonnnn, tu nous rappelle pas, repose toi, bon dieu. Bien fait pour ma gueule, j’avais qu’à regarder le live.
À part ça, juste un commentaire sur Bambam. Après sa victoire de 2019 dans la boue je n’attendais rien de plus de lui pour la suite sachant qu’il était dans son élément lors de cette première. Là, sur le sec il a montré de belles choses et j’ai envie d’y croire pour 1 ou 2 victoires de plus et une présence régulière en bagarre dans le top 5. Il a un pilotage atypique et spectaculaire que j’aime beaucoup.
J’ai trouvé Anderson parfois en mode Goon rider, Roczen un peu faiblard, Webb tjs motivé et équilibriste, Baggett pas mal, la saison s’annonce intéressante, le niveau semble s’être resserré et les départs seront importants comme jamais.
Je répète ce que j’avais dit il y a quelques jours: « pas plus de 5 victoires en 2020 pour le meilleur performeur de la saison et au moins 5 vainqueurs différents »! Déjà, c’est pas Barcia qui devrait en enfiler 5 même si cela ne me déplairais pas!
Sinon quel connaisseur a dit que ce serait nul sans Ouinouin?Je n’ai pas trouvé cette finale palpitante ! Changement de leader 2 fois et 2 fois sur une erreur ! Webb remonte 2 places , Tomac , 3 places , Roc fait le yoyo , Anderson remonte péniblement aussi . Bof , pas palpitant , heureusement que Adam anime quand même tout ça ! Et Barcia qui gagne , youpi , personne ne le voyait a cette place ! J’ai pas trop suivi les infos ces derniers mois mais il me semble qu’il manque quelqu’un , un top , mais qui ?
6 janvier 2020 à 13h06 #1620651gator a écrit :dryan a écrit :Il a fallu que Mollasson leur passe un coup de fil…
Dire que j’ai raté ça…
Il a dû dire 300 fois « voila » dans son intervention téléphonique de haute volée ! J’ai même retenu que ça ! 🙂
6 janvier 2020 à 13h17 #1620652savourel a écrit :, Roc fait le yoyo ,
T’as un yoyo qui ne va que vers le bas, non?
6 janvier 2020 à 13h26 #1620653dmr4230
joetime a écrit :T’as un yoyo qui ne va que vers le bas, non?
Peut-être faut-il qu’il apprenne à utiliser un yoyo.
Moi non plus je n’ai pas vu le 94 résister. Il avait l’air bien faible vers la fin.
6 janvier 2020 à 14h55 #1620654Le whip de Barcia à l’arrivée c’était quand même autre chose qu’un clicker ! Dommage qu’il ne soit pas régulier le Bam Bam car il est quand même parfois bien stylé .
6 janvier 2020 à 15h02 #1620655Sinon dommage que Malcom soit parti tres loin, Tomac va désormais penser à sa fille et il va commencer à moins débrancher, au contraire de son coéquipier qui lui n’a rien à perdre, Roczen n’a pas semblé au mieux et on espère que la santé est à 100 %, et je souhaite une bonne pré retraite à Papy REED.
En 250, on a vu lors du départ de la heat que la yam de dylan en avait dans le coffre. Bien en retard au baisser de la grille, il s’envole d’un seul coup 3m plus loin comme une balle !
6 janvier 2020 à 15h08 #1620656savourel a écrit :
Sinon quel connaisseur a dit que ce serait nul sans Ouinouin?
Je n’ai pas trouvé cette finale palpitante !De la contradiction jaillit la ……contre addiction ?
6 janvier 2020 à 15h22 #1620658dmr4230
kross a écrit :Le whip de Barcia à l’arrivée c’était quand même autre chose qu’un clicker ! Dommage qu’il ne soit pas régulier le Bam Bam car il est quand même parfois bien stylé .
Au contraire, moi je trouve qu’il est super régulier.
Ca fait 2 saisons qu’il gagne A1.
6 janvier 2020 à 15h42 #1620659joetime a écrit :savourel a écrit :, Roc fait le yoyo ,
T’as un yoyo qui ne va que vers le bas, non?
Nan nan , en tout début de manche , il est allé vers le haut , notamment en doublant Webb ! Un petit haut pour certains peut être , mais un grand haut pour beaucoup ! 🙂
6 janvier 2020 à 15h42 #1620660Scarr
KR publie sur son FB:
« First off thank you for the support to my fans, friends, family and my team!
From previous experience i have set my bike up very stiff for safety reasons.
I have realized that even before going to Anaheim 1 that it may be on the stiff side.
At the same time i didn’t want to flip everything upside down and keep messing around with anything just before the season starts. Ultimately i wanted to get to the races and then go from there.
The tracks get really rough in the main and having a too stiff of a bike doesn’t help the whole situation and conditions. I felt like i was riding a BMX bike.
No excuse though! Not pointing fingers or anything.We all know i can be and should be up at the front.
The first race is down, i got the speed and i have put in my work over the off season no doubt.
This week is about taking everything a step down and come to St Louis happy and motivated! «
Donc, pas de réel souci…A1 est passé, next.
Soit de la comm’ en bois, soit vrai, soit des arm pumps…faites votre choix… ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.