📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 298)

SX US 2020 RD1 Anaheim

• Auteur
    Gator
    Participant
      Scarr a écrit :

Avec la vista sur ce qui se passe en piste, et le crédit de l’ancien pilote qu’est RC…   😉

Ouais mais bon, t’as raté l’itw télphonique de Musquouin-ouin…

random
      Participant
        mx2k_mike17 a écrit :

Chez les Lites D.Ferrandis peut déjà envisager le doublé, tant l’opposition est inconstante.

Comment peux-tu déjà déterminer que l’opposition est inconstante ???
        On n’est qu’à la 1ère épreuve…

.

Hier soir à A1, l’opposition n’était même inconSIStante, tant les Lites ont offert un beau spectacle pour une Ouverture de saison…

.

Oui je suis…  #DV934 !

;-)))

random
        Participant
          ganjaman a écrit :

https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-us/supercross-us-barcia-remporte-an…

On y reviendra bien sûr plus en détails dans les jours qui viennent. 

Voilà un excellent pitch de Ganjaman.
          On lira l’exhaustif avec intérêt, comdab’…

phiphix
          Participant
            gator a écrit :
            Scarr a écrit :

Avec la vista sur ce qui se passe en piste, et le crédit de l’ancien pilote qu’est RC…   😉

Ouais mais bon, t’as raté l’itw télphonique de Musquouin-ouin…

Ce fut un grand moment d’émotion t’imagines bien, je voyais le moment ou ils allaient nous faire rater la LCQ….

phiphix
            Participant
              agluff a écrit :

Le matin, 10h00, c’est quand même le top, suffit de pas aller sur FB pour avoir la surprise des résultats, et franchement, la nuit je dors, même avec la meilleure volonté du monde, m’infuser 4h00 de direct avec des commentateurs américains, c’est abuser, je suis comme l’écrit Gator un franco franchouillard. 

Idem.

360
              Participant
                agluff a écrit :

le coup de fil à MM que je n’ai pas trouvé déplacé

Je me suis arrêté de compter au 47 ème « voilà » …

Certainement le nouveau record 

A part ça , je n’ai rien noté de très pertinent dans ses propos . ( j’aime la moto , les mecs sont forts , je me dis que j’aurais peut-être été avec eux ou devant eux )

Gator
                Participant

Ha bah c clair, il est devant…

Devant sa télé!

;-)))

oneseventyone
                  Participant
                    EdwinSherco2018 a écrit :

se faire chier avec des sites pourris, c’est top.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr HD sur FB, pas besoin d’aller sur le darkweb pour trouver!

savemxgp
                    Participant

Cool ce A1, on sait déjà tout et rien, c’est parfait.

On sait que Bam-bam ne sera pas champion, vu qu’il a gagné l’ouverture, mais on ne sait plus qui est son team mate,on sait que AC est une recrue dans la norme chez les verts (rapide, beau à voir rouler et doué pour l’auto-élimination), on sait que CW est au niveau de l’an dernier à savoir podiumisable dans les mauvais jours et toujours aussi chanceux, on sait que Baggett et Anderson sont bien là pour un  top 5,mais  on ne sait plus où est KR , on sait enfin que Tomac va cravacher pour revenir près du podium et rien que ça,ça devrait nous tenir éveillés…

Gator
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr HD sur FB, pas besoin d’aller sur le darkweb pour trouver!

Boah, laisse, c Edwin, quoi…

Scarr
                          savemxgp a écrit :

Cool ce A1, on sait déjà tout et rien, c’est parfait.
                          On sait que Bam-bam ne sera pas champion, vu qu’il a gagné l’ouverture, mais on ne sait plus qui est son team mate,on sait que AC est une recrue dans la norme chez les verts (rapide, beau à voir rouler et doué pour l’auto-élimination), on sait que CW est au niveau de l’an dernier à savoir podiumisable dans les mauvais jours et toujours aussi chanceux, on sait que Baggett et Anderson sont bien là pour un  top 5,mais  on ne sait plus où est KR , on sait enfin que Tomac va cravacher pour revenir près du podium et rien que ça,ça devrait nous tenir éveillés…

KR disait qu’il avait des suspensions un peu raides…mais ils ont tous passé A1 intact.

La mauvaise nouvelle pour les Drive one, c’est que même grippé, CW est présent…et performant, sur le podium…on parlait de consistance, y’en a aussi…  😉 

kross
                          Participant

Moi je dis que c’est Cooper et Barcia qui vont gagner le championnat, c’est sûr :)))

kross
                            Participant

Blague à part, je n’ai pas senti une forte opposition à notre Dylan, et j’espère que l’on ne va pas s’ennuyer à regarder les lites cette année et que lui n’aura pas fait une année de trop dans la catégorie (Merci Yamaha ;(  ). Il y a 3 pretendants au titre mais pas plus …. 

oneseventyone
                              Participant

Bon bah plus de live sur FB pour Rhysharrys, faut payer maintenant!

https://www.motoextreme.co.uk/?fbclid=IwAR0A_lViEf0RlgYy9BTGtOWfYKKrKeMbaVWC5qUr1_xr2OErxG8velc2r8Y

Gator
                                Participant

Heu… 

Les mecs font payer un stream illégal? 

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 298)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce