Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2020 RD1 Anaheim
kevak24 a écrit :Driv one SX a écrit :il aurait déjà dû l’avoir cette année son contrat 450, mais le paysage était bouché chez Yam par BAMBAM et plessinger…si plessinger ne se réveille pas cette saison ,il peux dire adieu à son contrat Yam a coup sûr …Lui ou Bambam d’ailleurs.. je pense que c’est déjà certainement prévu comme cela quelque part chez Yam….le moins bon à la fin de la saison aura de fortes chances de laisser place à Dylan…
Ah non mais, je doute pas qu’il va trouver un guidon, c’est juste que c’est mieux pour négocier si tu domines en 250..
Après, pour la 450, faut-il vraiment souhaiter qu’il resigne chez les bleus…
c’est une bonne question …:-)))
Je pense de toute manière qu’il aura le choix :-))) après la yam est tout à fait capable de gagner ,Barçia vien encore de nous le prouver :-)))
, mais il semblerait qu’elle soit tout de même un peu spéciale, et ne convienne pas à tous les pilotes…
Après nul ne peut dire ce qu’il pourrait faire avec, mais on a vu, à Nanterre, qu’il savait la faire fonctionner …
Après il reste aussi a voir les places qui sont disponible ,
Chez kawa , c’est bloqué pour une paire d’années je crois
, Chez ‘suzuki il y a de la place mais est-ce vraiment une bonne idée ???
Chez KTM, t’a déjà du monde aussi..donc au final ,il reste YAMAHA et …..HONDA ,ou BRAYTON , malgré son niveau ,fait quand même un peu figure d’intérim en attendant la “Nouvelle Star”…le même problème est que à 27 ans Dylan sera un poil agés pour être la Nouvelle Star :-(((
Il est sur que un deuxième titre en SX LITES et un autre en OUTDOR ouvrirait beaucoup de portes et fait oublier ton âge avancé :-)))
Driv one SX a écrit :
Chez ‘suzuki il y a de la place mais est-ce vraiment une bonne idée ???Chez qui?
Driv one SX a écrit :
il reste YAMAHA et …..HONDA ,ou BRAYTON , malgré son niveau ,fait quand même un peu figure d’intérim en attendant la “Nouvelle Star”…Ils ont déjà signé Sextoy.
Je pense que Dylan est plus vite que COOPER …FORKNER est…entre les deux ,je dirait …mais il n’y a pas grand chose entre les trois en fait …par contre derrière, il y a un écart avec les autres ,sur cette épreuve tout du moins …le circuit était quand même bien attaquer en finale …sur une piste moins hard ,d’autre peuvent peut-être s’inviter a la fête ,mais le titre de jouera probablement en eux trois .sur la vitesse pure ,je dirait 1 Dylan ,2 FORKNER 3 COOPER …
Sur la durée,je vois par contre Cooper plus dur a battre ..FORKNER et plus tendance mèche courte ,et s’en prend encore des belles … Quand a notre Dylan , le problème a pas changé ,sauf que s’il par pas plus que top 10 maintenant, il est dans les clous pour la gagné quand même….mais attention a ne pas le faire trop souvent ,car c’est jouer avec le feu…nporte qui peut Peter un steak et de balancer dans les deux premiers tours …faut vraiment limiter la casse sur les départs ,pour diminuer les risques en finales …mais bon ..les départs,c’est spécial ..ça ce travaille …sans vraiment ce travailler en fait …c’est un truc autant mental que technique …tu l’a ou tu l’a pas au final …
TOMAC 0par exemple est capable de faire un holleshot …ou de partir 15iéme ,quand un Alessi vas finir 15ieme ,mais il partira au pire top 5
gator a écrit :Driv one SX a écrit :Chez ‘suzuki il y a de la place mais est-ce vraiment une bonne idée ???
Chez qui?
Driv one SX a écrit :il reste YAMAHA et …..HONDA ,ou BRAYTON , malgré son niveau ,fait quand même un peu figure d’intérim en attendant la “Nouvelle Star”…
Ils ont déjà signé Sextoy.
donc c’est YAM ou piquer la place a Mollasson :-)))) husky a déjà Andersson et Osborne ..en fait c’est bouché au final…
#YAMORDIE :-(((
gator a écrit :Driv one SX a écrit :Chez ‘suzuki il y a de la place mais est-ce vraiment une bonne idée ???
Chez qui?
Driv one SX a écrit :il reste YAMAHA et …..HONDA ,ou BRAYTON , malgré son niveau ,fait quand même un peu figure d’intérim en attendant la “Nouvelle Star”…
Ils ont déjà signé Sextoy.
ouai mais sextoy ,il s’envoie souvent en l’air hein :-))))
Cela devient comme en MXGP en fait , ou tout est bloqué à cause des enjeux financiers..:-(((
Il faudrait espérer que Suzuki ce réinvestisse dans la compétitions , des 2 côtés de la planète de plus, je ne sais pas comment les jeunes vont trouver des places dans les teams en450
À un moment ou un autre, les pilotes vont être pousser à la retraite de plus en plus jeune:-(( ou alors les jeunes on se retrouver sans solutions pouvoir poursuivre et continuer leur ascension
Pardon ,le post était partir en couille :-))
Driv one SX a écrit :À un moment ou un autre, les pilotes vont être pousser à la retraite de plus en plus jeune:-(( ou alors les jeunes on se retrouver sans solutions pouvoir poursuivre et continuer leur ascension
C’est déjà le cas depuis pas mal d’années, non ?
kevak24 a écrit :Driv one SX a écrit :À un moment ou un autre, les pilotes vont être pousser à la retraite de plus en plus jeune:-(( ou alors les jeunes on se retrouver sans solutions pouvoir poursuivre et continuer leur ascension
C’est déjà le cas depuis pas mal d’années, non ?
c’est une lapallisade ton com :-)))
effectivement,c’est le cas depuis toujour , mais a ce point là,c’est relativement inédit disont :-)))
Et il y avait d’autres moyen d’y arriver autrement qu’en faisant lites/ team usine dirrect :-(((
La les teams privé sont un peu une roue de secourt pour stars vieillissante, plus qu’une rampe de lancement pour jeunes prometeur aujourd’hui :-(((
Driv one SX a écrit :les pilotes vont être pousser à la retraite de plus en plus jeune:-((
Dire qu’il y a un mois que les cégétistes défilent sans succès pour obtenir la même chose…
;-))))
oups, edit.
gator a écrit :Driv one SX a écrit :les pilotes vont être pousser à la retraite de plus en plus jeune:-((
Dire qu’il y a un mois que les cégétistes défilent sans succès pour obtenir la même chose…
;-))))
Moi j,veux bien etre poussé a la retraite plus jeune :-)))
Même demain si ils veulent hein :-)))
hub69 a écrit :oups, edit.
Et c’est tout c’que t’as à dire , hub ?¿ ;-))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.