SX US 2020 RD1 Anaheim

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 298)
  • Auteur
    Messages
  • #1619609
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

      C vrai que pour ceux qui bossent le dimanche, l’horaire d’AutoMoto est vachement mieux, Duconneau…
      ;-)))

      Tout dépend de l’heure à laquelle tu bosses.

      Eh ouais…..

      ,-)

      #1619610
      Driv one SX
      Participant
        agluff a écrit :

        Ca le fait franchement bien, 10h00 le dimanche matin, café à droite, pain de mie confiture à gauche, tablette au milieu, bon, ok, les images sont de super bonne qualité, Vasket ça va niveau comments, Max en lanceur de news, qu’on connaît déjà mais bon, tout le monde ne vient pas sur MX2K, bref, c’est tout bon……sauf qu’il faut être abonné à Canalsat. Après, les liens vont sortir.

        tu ”a nullement besoin d’être abonné a Canalsat pour voir Automoto la chaîne…il te fait juste une connexion internet  et tu peux prendre un abo direct sur ron PC,ta console ,ou ta tablette ect..sans prendre AUCUN bouquet TV comme je le fait….   3€/moi ,le top du top …tu peux dormir la nuit, tu te lèves t’allume ta télé ,ta console. tu n’as rien besoin de zaper du tout .il faut juste pas ouvrir MX2K … Tu risques pas d’avoir les infos au journal LOL

        #1619615
        gator
        Participant

          Quand t’as la chance de maîtriser l’anglais, les commentaires de nos deux amis te gâchent quand même bien l’ambiance…

          J’imagine déjà l’hommage national à l’autre tanche…

          Quelle malchance, ç’était son année!  

          #1619616
          gator
          Participant

            Notons par ailleurs qu’il n’est nul besoin non plus de sortir 3€ pour dormir, tout étant sur YT à 8h…

            #1619619
            Driv one SX
            Participant

              Ah mais je suis d’accord avec toi …sauf que moi je parle pas anglais :-)) et malgré cela j’aime bien aussi l’ambiance en live c’est clair.

              ce que je disais surtout ce que l’offre d’ automoto la chaîne est quand même quelque chose d’assez cool… Je dirais même d’inespéré,  il y a de cela quelques années…:-))) 

              Tu imagines ??? S’il y avait eu cela avant ,je ne serais jamais venu chercher de stream ici ,et tu n’aurais même pas eu la chance immense de me connaître :+)))MDR

              #1619620
              Driv one SX
              Participant

                Par contre pour celui qui ne parle pas anglais Le forma LIVE US c’est quand même vachement long…écouter des com et  des reportages auquel tu ne pige que dalle, ou pubs en anglais pendant les trous, faut avoir du bon café pour pas s’endormir hein :-))) comme de plus ,je ne bois pas de café c’est mal barré MDR 

                Sur Automoto tout est condensé en 2 h

                #1619637
                Motobécane
                Participant

                  Et sinon il y a aussi l’iptv (gratuit ou payant) pour ceux qui veulent le live ou l’automoto le matin. Bon je sais, ce n’est pas très légal, mais….

                  #1619647
                  gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    Sur Automoto tout est condensé en 2 h

                    Oui, ça fait partie des trucs que j’aime pas, lol…

                    #1619650
                    Driv one SX
                    Participant

                      Avoue que le.reste ,pour ceux qui ne parle pas anglais, ça peut être d’un ennui mortel :(((

                      #1619651
                      Driv one SX
                      Participant

                        Il m’est souvent arrivé de veiller la moitié de la nuit , et de tomber endormi avant les finales pendant la pub :-(((tu te réveilles tout casser dans ton fauteuil ta foutu ta journée de repos en l’air et tu as vu que dalle :-))

                        #1619659
                        oneseventyone
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

                          Ah mais je suis d’accord avec toi …sauf que moi je parle pas anglais

                          Sérieux l’anglais j’ai pris 2 3 bases au collège et au lycée (en bep chaudronnerie…) et le reste je l’ai appris en lisant les articles de RacerX, en écoutant les Itw et en regardant les SX, les mots que je comprend pas, je les traduits avec Google et pour la plupart j’improvise, tu peux comprendre les phrases sans comprendre tous les mots, et franchement au fûr et à mesure, j’ai un anglais pas dégueu à l’écrit, je comprend à peut près tout ce qui se fait en anglophone à l’orale (y a des accents qui sont chelou quand même), par contre pour le parler je suis une pipe (accent terrible) et j’ose pas trop du coup -sauf après qques verres- mais ça peut toujours servir!

                          #1619660
                          oneseventyone
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            Il m’est souvent arrivé de veiller la moitié de la nuit , et de tomber endormi avant les finales pendant la pub :-(((tu te réveilles tout casser dans ton fauteuil ta foutu ta journée de repos en l’air et tu as vu que dalle :-))

                            Tu le sais toi, que 15 minutes peuvent te faire gagner 15% ou plus sur ton assurance auto ou pas?

                            #1619661
                            gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              Avoue que le.reste ,pour ceux qui ne parle pas anglais, ça peut être d’un ennui mortel :(((

                              Perso ce qui me gave, c’est quand il y a un reportage entre les manches et que nos deux amis discutent de totalement autre chose par-dessus…

                              #1619662
                              gator
                              Participant
                                oneseventyone a écrit :

                                Tu le sais toi, que 15 minutes peuvent te faire gagner 15% ou plus sur ton assurance auto ou pas?

                                ;-)))))

                                #1619663
                                gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  Il m’est souvent arrivé de veiller la moitié de la nuit , et de tomber endormi avant les finales pendant la pub :-(((tu te réveilles tout casser dans ton fauteuil ta foutu ta journée de repos en l’air et tu as vu que dalle :-))

                                  T’es vraiment une pince…

                                  ;-))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 298)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.