SX US 2020 RD1 Anaheim

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 298)
  • Auteur
    Messages
  • #1620661
    kross
    Participant
      dmr4230 a écrit :
      kross a écrit :

      Le whip de Barcia à l’arrivée c’était quand même autre chose qu’un clicker ! Dommage qu’il ne soit pas régulier le Bam Bam car il est quand même parfois bien stylé .

      Au contraire, moi je trouve qu’il est super régulier.
      Ca fait 2 saisons qu’il gagne A1.

      Vu comme ca , effectivement il  est régulier 🙂 Faut juste maintenant le faire toute l’année …

      #1620663
      ganjaman
      Participant
        #1620664
        kvalo
        Participant

          Scoop d’après course :

          Osborne et Webb couchent ensembles et se sont refilés la grippe

          #1620665
          Scarr

            Ah, j’attendais qu’elle soit postée. 😉

            J’avais vu hier…D’entrée de jeu il est dans le coup, et le fait est que cela surprend à peine…il y est attendu, il s’en est fallu de très très peu…

            Je met mes noisettes sur AC d’ores et déjà.

            #1620666
            kross
            Participant
              Scarr a écrit :

              Ah, j’attendais qu’elle soit postée. 😉
              J’avais vu hier…D’entrée de jeu il est dans le coup, et le fait est que cela surprend à peine…il y est attendu, il s’en est fallu de très très peu…
              Je met mes noisettes sur AC d’ores et déjà.

              Ah voilà, pour ceux qui suivent, un client est entré dans le bistrot  :)))

              #1620669
              random
              Participant
                Scarr a écrit :

                KR publie sur son FB:
                “First off thank you for the support to my fans, friends, family and my team!

                From previous experience i have set my bike up very stiff for safety reasons.
                I have realized that even before going to Anaheim 1 that it may be on the stiff side.
                At the same time i didn’t want to flip everything upside down and keep messing around with anything just before the season starts. Ultimately i wanted to get to the races and then go from there.
                The tracks get really rough in the main and having a too stiff of a bike doesn’t help the whole situation and conditions. I felt like i was riding a BMX bike.
                No excuse though! Not pointing fingers or anything.
                We all know i can be and should be up at the front.
                The first race is down, i got the speed and i have put in my work over the off season no doubt.
                This week is about taking everything a step down and come to St Louis happy and motivated! “

                Donc, pas de réel souci…A1 est passé, next.
                Soit de la comm’ en bois, soit vrai, soit des arm pumps…faites votre choix…  ^^

                D’un autre côté, qu’est-ce que tu veux qu’il dise d’autre pour rassurer son team en début de saison ?

                Moi je crains qu’il n’ait plus la résistance pour finir ses courses avec la même grinta qu’il ne les commence.
                Et ce sera sûrement la même en Outdoor…
                Mais qui peut -pourrait- lui en vouloir après avoir eu les os du poignet réduits en poussière.
                Son niveau actuel -dans sa situation- est déjà inespéré…

                #1620673
                oxboy
                Participant
                  Scarr a écrit :

                  KR publie sur son FB

                  Anaheim est toujours une épreuve “à part”, qui réserve son lot de surprises, et de déceptions.

                  Je suis sûr que ce n’est pas le vrai KEN que l’on a vu pour cette épreuve d’ouverture…un peu comme Tomac, dans un registre différent.

                  Sinon, cette victoire de Barcia est une heureuse surprise (en ce qui me concerne), et on peut se réjouir de l’arrivée d’AC9…Il ne devrait pas se passer beaucoup de temps avant qu’il grimpe sur la plus haute marche du podium…

                  #1620678
                  Gator
                  Participant

                    Sinon, moi qui ne suis pas vraiment d’un redoutable chauvinisme, lol, j’aurai du mal à ne pas encourager Ferrandis tant Forkner et Cooper me paraissent aussi cons qu’antipathiques…

                    ;-)))

                    #1620685
                    EdwinSherco2018
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Sinon, moi qui ne suis pas vraiment d’un redoutable chauvinisme, lol, j’aurai du mal à ne pas encourager Ferrandis tant Forkner et Cooper me paraissent aussi cons qu’antipathiques…
                      ;-)))

                      Forkner ne me parait pas antipathique, … mais peut être pas le plus malin.

                      #1620688
                      Gator
                      Participant

                        EdwinSherco2018 a écrit :

                         Un abruti comme toi capable de tout prendre au premier degré, comme si j’avais que ça à foutre que de dénoncer des sites. Et “tu te surestimes”, on met un S et pas d’accent.

                        ’tain, comment tu parles à un diplômé de la clever school, toi…

                        ;-))))

                        #1620689
                        louis De simone
                        Participant
                          EdwinSherco2018 a écrit :
                          gator a écrit :

                          Sinon, moi qui ne suis pas vraiment d’un redoutable chauvinisme, lol, j’aurai du mal à ne pas encourager Ferrandis tant Forkner et Cooper me paraissent aussi cons qu’antipathiques…
                          ;-)))

                          Forkner ne me parait pas antipathique, … mais peut être pas le plus malin.

                          +1

                          #1620682
                          EdwinSherco2018
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :
                            EdwinSherco2018 a écrit :

                            gator a écrit :

                            Heu… 
                            Les mecs font payer un stream illégal? 

                            Peut être que c’est parce que je les ai dénoncés ;-))
                            Encore merci Automoto…
                            Un abruti comme toi capable de faire fermer une page FB qui a du avoir 1500 vues au moment le plus fort? Tu te suréstime, même ça t’en est pas capable.

                             Un abruti comme toi capable de tout prendre au premier degré, comme si j’avais que ça à foutre que de dénoncer des sites. Et “tu te surestimes”, on met un S et pas d’accent ; et “t’en es pas” sans T.

                            #1620691
                            oneseventyone
                            Participant
                              EdwinSherco2018 a écrit :
                              oneseventyone a écrit :

                              EdwinSherco2018 a écrit :

                              gator a écrit :

                              Heu… 
                              Les mecs font payer un stream illégal? 

                              Peut être que c’est parce que je les ai dénoncés ;-))
                              Encore merci Automoto…
                              Un abruti comme toi capable de faire fermer une page FB qui a du avoir 1500 vues au moment le plus fort? Tu te suréstime, même ça t’en est pas capable.

                               Un abruti comme toi capable de tout prendre au premier degré, comme si j’avais que ça à foutre que de dénoncer des sites. Et “tu te surestimes”, on met un S et pas d’accent ; et “t’en es pas” sans T.

                              https://www.youtube.com/watch?v=TbWmoZqNaOo

                              #1620692
                              Gator
                              Participant

                                Je vous le laisse, no problem.

                                #1620696
                                ;;
                                Participant
                                  oxboy a écrit :
                                  Scarr a écrit :

                                  KR publie sur son FB

                                  Anaheim est toujours une épreuve “à part”, qui réserve son lot de surprises, et de déceptions.
                                  Je suis sûr que ce n’est pas le vrai KEN que l’on a vu pour cette épreuve d’ouverture…un peu comme Tomac, dans un registre différent.

                                  J’ai l’impression de lire un post de début 2019 , à la même période ! :-))

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 298)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.