- Ce sujet contient 297 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 6 années et 7 mois.
SX US 2020 RD1 Anaheim
-
AuteurMessages
-
5 janvier 2020 à 14h24 #1620593
Merci à Automoto. Se lever tranquille à 10 h et voir juste les courses sans se faire chier avec des sites pourris, c’est top.
Sinon Ferrandis s’en sort très bien après son départ foiré. Bravo à Bam Bam, victoire bien méritée. Du bon coulis de Tomac qui s’étend bien, un contrat avec Pizza Hut (pour les livraisons) est envisageable.
5 janvier 2020 à 14h25 #1620592dryan a écrit :Il a fallu que Mollasson leur passe un coup de fil… Dire que j’ai raté ça…
dryan a écrit :Et l’autre boloss qui lui dit « tu nous rappelle quand tu veux »… mais nooooonnnn, tu nous rappelle pas, repose toi, bon dieu. ;-)))))
5 janvier 2020 à 14h25 #1620594https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-us/supercross-us-barcia-remporte-anaheim-1.html
On y reviendra bien sûr plus en détails dans les jours qui viennent.
5 janvier 2020 à 14h37 #1620591dmr4230
dryan a écrit :Sinon quel connaisseur a dit que ce serait nul sans Ouinouin?
C’est moi je crois.
D’autres l’ont dit aussi.
Mais j’avoue que c’était pas mal finalement et puis même quand 25 ne participe pas il est quand même présent au travers de tes interventions. On peut même se demander si ce n’est pas à toi qu’il manque le plus.
5 janvier 2020 à 14h56 #1620595EdwinSherco2018 a écrit :sans se faire chier avec des sites pourris
On sent vraiment bien le mec qui n’a aucune idée de ce dont il parle, lol…
5 janvier 2020 à 15h01 #1620596EdwinSherco2018 a écrit :Merci à Automoto. Se lever tranquille à 10 h sans se faire chier avec des sites pourris, c’est top.
Si on aime la bonne vulgarisation franco-franchouillarde où on donne des infos qu’on connaît déjà si on suit un peu ce sport, où on répond à l’antenne à des questions débiles des réseaux sociaux et où on discute d’un peu tout sauf ce qui se passe en piste, c’est effectivement parfait.
Vu le public, certainement le choix marketing parfait.
5 janvier 2020 à 15h05 #1620597Bonne matinée ma foi, de belles courses même en LCQ,
En 250 grosse impression de Forkner qui ne se cache pas de sa faute, DF au niveau, reste à trouver la solution pour les départs, Cooper ne se loupe pas au départ et passe à travers les gouttes.
En 450, bien content pour Bam Bam, un départ top, une erreur et Cianciurelo passe, vice versa, et Bam Bam repasse et s’en va rien a dire, en plus avec un pilotage propre, étonnant, Webb est là pour l’instant, Tomac aux abonnés absents, Rockzen et Anderson en attente d’embarquement.
La piste avait l’air un peu courte, les sauts un peu moins hauts et par contre 2 lignes de whoops bien copieuses.
Nos 2 amis de Auto Moto la chaine ont assuré aux commentaires, une seule page de pub, et cerise sur la gateau, le coup de fil à MM que je n’ai pas trouvé déplacé, même si derrière on avait les images de la LCQ 250 où ça charclait sévère.
RDV dimanche prochain.
5 janvier 2020 à 16h24 #1620598Doublé des Yamaha (250 et 450), doublé des Justin, fallait le bon prénom et une moto bleue pour gagner hier.
Chez les Lites D.Ferrandis peut déjà envisager le doublé, tant l’opposition est inconstante.
La côte Est sera certainement plus plaisante à suivre.5 janvier 2020 à 16h27 #1620599Scarr
agluff a écrit :Bonne matinée ma foi, de belles courses même en LCQ,
En 250 grosse impression de Forkner qui ne se cache pas de sa faute, DF au niveau, reste à trouver la solution pour les départs, Cooper ne se loupe pas au départ et passe à travers les gouttes.
En 450, bien content pour Bam Bam, un départ top, une erreur et Cianciurelo passe, vice versa, et Bam Bam repasse et s’en va rien a dire, en plus avec un pilotage propre, étonnant, Webb est là pour l’instant, Tomac aux abonnés absents, Rockzen et Anderson en attente d’embarquement.
La piste avait l’air un peu courte, les sauts un peu moins hauts et par contre 2 lignes de whoops bien copieuses.
Nos 2 amis de Auto Moto la chaine ont assuré aux commentaires, une seule page de pub, et cerise sur la gateau, le coup de fil à MM que je n’ai pas trouvé déplacé, même si derrière on avait les images de la LCQ 250 où ça charclait sévère.
RDV dimanche prochain.Je suis abonné, et…j’ai même pas regardé.
Ce que j’ai vu précédemment, avec les divers liens directs… m’a largement suffit.
Encore un bon petit lien :
https://racerxonline.com/2020/01/05/saturday-night-live-anaheim-1
5 janvier 2020 à 16h55 #1620600Le matin, 10h00, c’est quand même le top, suffit de pas aller sur FB pour avoir la surprise des résultats, et franchement, la nuit je dors, même avec la meilleure volonté du monde, m’infuser 4h00 de direct avec des commentateurs américains, c’est abuser, je suis comme l’écrit Gator un franco franchouillard.
5 janvier 2020 à 17h13 #1620602Scarr
Ca va varier suivant le fuseau horaire, mais j’avais estimé les finales vers 6h…C’était correct.
Juste le temps de faire un bon café, et les 250 étaient en place sur la grille, pour la finale.
Les 450 ensuite, en direct…top.
Le reste, je l’ai vu tranquillement après, quand dailymotocross les a gentiment proposés…
Donc tout en V.O… Avec la vista sur ce qui se passe en piste, et le crédit de l’ancien pilote qu’est RC… 😉
5 janvier 2020 à 17h20 #1620603Je suis pas obtus non plus, je vous comprends toi ou Gator, i speak a quite good english but my french is better, ça c’est fait. Lol.
5 janvier 2020 à 18h22 #1620605agluff a écrit :je suis comme l’écrit Gator un franco franchouillard.
Ha mais un p’tit sujet SX Tour avec miss Vuillemin me va nickel…
;-)))
5 janvier 2020 à 18h23 #1620607gator a écrit :oneseventyone a écrit :Rhys au top sur FB, je matte sur le téléphone dans le lit, parfait !
Ustream et un bel ordi tout neuf, sinon pareil, lol…
La Mère Noël est donc passée, à ce que je lis !
As-tu été assez sage tout 2019 pour avoir mérité ce cadeau ?
J’imagine que c’est un Mac…
Regarder 17 nuits de SX -même US- c’est pas cool pour un fiancée serrée contre toi !
Allez fais bonne utilisation de ton engin…;-)))
.
5 janvier 2020 à 18h25 #1620608random a écrit :J’imagine que c’est un Mac…
Bah ouais, tu me connais, je m’la pète…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.