📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 298)

SX US 2020 RD1 Anaheim

• Auteur
    Gator
    Participant

Voilà.

ow51
      Participant

En tout cas Tomac s’est fait laver et çà ça n’a pas de prix !

redneck
        Participant
          ow51 a écrit :

En tout cas Tomac s’est fait laver et çà ça n’a pas de prix !

Il commence doucement, mais ce championnat est clairement pour lui.

Scarr

Coucou Drive !

.

Scarr

Pour ceux qui veulent juste le meilleur, la V.O, les différentes manches de compétition, sans les pertes de temps et les interruptions…

http://www.dailymotocross.fr/replay-le-supercross-danaheim-1-en-hd/ 

kvalo
              Participant

Un beau A1 dans la tradition. 

Barcia a déjà 50% de son contrat 2021 assuré

Cianciarulo à 2 doigts de marquer l’histoire et déjà candidat au titre

Dilhat est en érection

Vivement la suite

dmr4230

J’ai bien aimé aussi.
                  Pour une fois, je suis heureux de voir le 51 gagner, je trouve qu’il est allé se la chercher cette victoire.
                  Sinon pour les fans du duel 3vs94, tout est OK, ils terminent collés au classement.
                  L’an dernier on a beaucoup rigolé sur l’assistant du 25 alors on ne sait pas si A1 sera représentatif de la saison mais j’aimerai bien savoir ce que le 3 pense de son nouvel assistant.

gunsho
                  Participant

Très bel A1 effectivement.

Des 250 ultra prévisible et pour le coup peu passionnant. A noter le retour de Christian Craig.

Par contre en 450, c’était vraiment cool. AC qui fait ce qu’il veut de sa moto, son début de course était au top. Je le vois bien en gagner plusieurs cette saison.

Les rageux au rendez-vous :

– La tentative de blockpass de Barcia sur AC après sa sortie montre bien son état d’esprit.

– On se demandait si Anderson était motivé, Brayton peut fournir la réponse.

– Webb a été cherché son podium, alors que visiblement quelque chose clochait.

Des « favoris » a leur place, Roczen qui assure, Tomac qui foire son départ, c’était assez prévisible.

Baggett et Brayton dans un très bon rythme, à rajouter en vainqueur potentiel cette saison ?

Chad Reed dans son farewell tour, même si on sait qu’il va monter en puissance.

On devrait avoir une superbe saison !

Gator
                    Participant
                      gunsho a écrit :

Chad Reed, on sait qu’il va monter en puissance.

Lol.

dmr4230
                        gunsho a écrit :

Des « favoris » a leur place, Roczen qui assure,

J’ai plutôt eu l’impression qu’il avait du mal à tenir et qu’il a dû laisser passer les types juste derrière lui.

phiphix
                        Participant

Merci à auto moto la chaine ( supercross et outdoor retransmis ça c’est cool ) un peu de léche ça fait pas de mal hein, dylan pas mal  » t’es départ merde  » petit carton rouge à forkner qui coupe la piste et regarde pas trop en la reprenant « 2 places de moins,bing dans ton gueul » en 450 du bon bam bam, pourvu que ça dure.

Gator
                          Participant
                            gator a écrit :

Après, c’est très très loin d’avoir le charme dépaysant de l’immersion dans la VO live…

Pour en avoir vu un bout ce matin, vraiment pas.

oneseventyone
                            Participant
                              gator a écrit :
                              gator a écrit :

Après, c’est très très loin d’avoir le charme dépaysant de l’immersion dans la VO live…

Vivement le RD4 et le retour de Sheheen, quand même!

Gator
                              Participant

Haaa, sur Vital, tout le monde adore l’aussie…

Bon, en même temps, ils kiffent Daniel Blaireau…

;-)))

dryan
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  gator a écrit :

.

C’est sûr, vraiment pas! Il a fallu que Mollasson leur passe un coup de fil et gâche tout le, bien plus passionnant, repêchage 250. Et l’autre boloss qui lui dit « tu nous rappelle quand tu veux »… mais nooooonnnn, tu nous rappelle pas, repose toi, bon dieu. Bien fait pour ma gueule, j’avais qu’à regarder le live.

À part ça, juste un commentaire sur Bambam. Après sa victoire de 2019 dans la boue je n’attendais rien de plus de lui pour la suite sachant qu’il était dans son élément lors de cette première. Là, sur le sec il a montré de belles choses et j’ai envie d’y croire pour 1 ou 2 victoires de  plus et une présence régulière en bagarre dans le top 5. Il a un pilotage atypique et spectaculaire que j’aime beaucoup. 

J’ai trouvé Anderson parfois en mode Goon rider, Roczen un peu faiblard, Webb tjs motivé et équilibriste, Baggett pas mal, la saison s’annonce intéressante, le niveau semble s’être resserré et les départs seront importants comme jamais. 

Je répète ce que j’avais dit il y a quelques jours: « pas plus de 5 victoires en 2020 pour le meilleur performeur de la saison et au moins 5 vainqueurs différents »! Déjà, c’est pas Barcia qui devrait en enfiler 5 même si cela ne me déplairais pas! 

Sinon quel connaisseur a dit que ce serait nul sans Ouinouin?

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 298)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce