📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 280)

SX US 2019 RD5 San Diego

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

Du tout.
      Ca m’a touché.
      ;-)))

Toi qui vois tout sur vital, elle a  quoi la mob a dylan ? Je dirait embrayage vu qu’il « subissait » la piste depuis 3 tours avant de casser ?

EdwinSherco2018
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        gator a écrit :

Anderson, en plus du bras et de la côte annoncés, s’est également fait quelques côtes supplémentaires, un pneumothorax, un lacération du foie et s’est aussi « pété des trucs dans le dos », ce qui n’a pas l’air de l’affecter plus que ça…

Rien que ça ? :-((

Anderson est pas du genre à faire les choses à moitié. Il a du se dire, quitte à casser des trucs cette année, autant que je casse tout en une fois! Le raisonnement se tient.

Driv one SX
        Participant
          phiphix a écrit :

Pour faire court…quelle merde ce supercoss…

+ 1 ..ok ça fait partis du jeux , mais la c’était too much ….

Driv one SX
          Participant
            gerard bracame a écrit :

Je viens de voir les courses… quelle mascarade :-/

Plutôt un masque de boue 

Driv one SX
            Participant

CIANCIARULO pour un gars reconnus « fautif » a assurer un max en survollant le cloaques avec sa technique…et sa tete pour une fois … Il frappe un grand coup là…. Au classement, et mentalement avant la « tréve » …. 

McElrath s’en sort un peux miraculeusement, mais avec courrage voir brio (belle remontée)

Nichols a faillis sombrer totalement…cata quand même 

Driv one SX
              Participant

TOMAC taille patron …juste fin houlleuse :-)))

MOLLASSON m’a fait rater mon prono(idiot)  à … 4 secondes prés :-((( quelques leçons de pilotage debout sur les calle pieds dans les « dechets de whoops » ou les autres ramait sévère :-)))

ratata
                Participant

vendredi mr yanada aurait ecrasé un chat noir en passant sous une échelle, alors qu’il venait juste de se couper les zongles !

Driv one SX
                  Participant

WEEB COMME JE L’AIME les 4 fer en l’air :-)))) merci Mesquin :-)))

PAPY REED TOP 5 bravo …j’avait bien dis que le SUZ lui irait bien :-)))

#peadutoudemauvaisefois 🙂

Driv one SX
                    Participant

Bon , j’ai répondu avant …et pas trop envie de m’étendre sur le sujet donc en vrac : 

Dylan: pas chanceux :-(( super a l’aise en heat (encore holeshot) bon début de finale beaucoup moins après le déplacement de Marchbankx* ,et fin « a l’arret » ? Due au probléme méca ? 

*quel nom la la con, mais il envois dans la boue :-)))

Driv one SX
                      Participant
                        ratata a écrit :

vendredi mr yanada aurait ecrasé un chat noir en passant sous une échelle, alors qu’il venait juste de se couper les zongles !

LOL  aurait oublier de croiser ses doigts de peur de se griffer :-)))

Driv one SX
                        Participant

Voila , j’ai la flemme , un p’tit peu en OD ,j’espère que c’est le dernier sous la flotte :-(((

Bonne soirée a tous 

hub69
                          Participant
                            gator a écrit :

les meilleurs sont là…

Yep!

Même Musquin?

;))

D’ailleur, le Webb doit avoir une dent contre Musquin pour s’être fait bouchoner dans les ornières avant sa chute…

dmr4230
                              kvalo a écrit :

ou très bien, il ne gagne pas
                              Je suis donc rassuré
                              (Pssiitt ! ils ne sont que 3 derrière le 3)

Oui c’est bien de pas t’inquiter.

Et puis faut pas regretter, ça aurait eu moins de gueule la victoire du 25, il aurait pas pu placer son clicker.

Il vallait mieux la laisser au 3 celle-là, c’est mieux pour le suspense.

Gator
                              Participant

Oh oui, vite, un bon gros clicker bien moisi, la figure qui était déjà d’une laideur redoutable avant de devenir ringarde -il y a environ 20 ans. Mollasson, l’homme qui s’applaudit avec les pieds.

;-)))

kevak24
                                Participant

Il aura finalement fallu attendre une course dantesque (où on a généralement pas mal de surprises) pour retrouver une certaine logique avec les 3 favoris sur le podium…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 280)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce