📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 280)

SX US 2019 RD5 San Diego

• Auteur
    dmr4230

Oui, c’est pareil pour toutes les courses mais quand c’est bien pourri comme ça, ils doivent tous se dire: « pas de conneries aujourd’hui ».

Et ça a bien marché pour les favoris, à part le 2 bien sûr qui à mon avis doit être « rangé » avec les favoris. Enfin il s’en sort pas trop mal quand même.

Gator
      Participant

A part Barcia (et Brayton, dans le wagon suivant), tous les bons s’en sont sortis sans encombre…

Belle perf de Bogle, en tous cas.

dmr4230
          gator a écrit :

Oh oui, vite, un bon gros clicker bien moisi, la figure qui était déjà d’une laideur redoutable avant de devenir ringarde -il y a environ 20 ans. Mollasson, l’homme qui s’applaudit avec les pieds.
          ;-)))

Je dois avouer que c’est pas ce que je préfère. Le premier que j’ai vu faire ça c’est Metzger et déjà à l’époque je me demandais pourquoi il faisait ça.
          Mais bon, on ne critique pas les choix artistiques.

dilhat
          Participant
            gator a écrit :

Ca fait quelques courses qu’il y a du mieux, il peine à tenir la distance, mais il va se montrer aussi sur le sec, j’en suis convaincu.

dmr4230
              gator a écrit :

A part Barcia (et Brayton, dans le wagon suivant), tous les bons s’en sont sortis sans encombre…

Franchement, vous y avez cru au 51?

Gator
              Participant

C’est bien vrai.

dilhat
                Participant
                  dmr4230 a écrit :
                  gator a écrit :

Franchement, vous y avez cru au 51?

Pour le titre, non, et je l’ai dit après A1, mais qu’il soit dans la course jusqu’à la fin, ça me paraissait envisageable. Il a juste la guigne, sans quoi, il serait tout près.

dilhat
                  Participant

Sinon, entre Ferrandis, Barcia et Harrison, depuisle début de saison, on peut pas dire que la Yam inspire grande confiance.

dmr4230
                      dilhat a écrit :

Pour le titre, non, et je l’ai dit après A1, mais qu’il soit dans la course jusqu’à la fin, ça me paraissait envisageable. Il a juste la guigne, sans quoi, il serait tout près.

Je vois pas comment 51 peut s’en sortir avec en face 25, 94, 3 et 2.

dilhat
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :

Je vois pas comment 51 peut s’en sortir avec en face 25, 95, 3 et 2.

Le 95, il le fume tous les jours….sinon tu as bien compris que les leaders présumés (25-3-94) sont oin d’écraser l’opposition. Que Webb est aussi rapide que friable, comme BB4. Barcia était encore bien dans le coup ce week-end.  Ajoute lui 20 pts à SD(sans parler de sa chute lors de la triple crown) et tu verras que malgré son derche en vrac, il était dans la course. Il aurait maintenu le suspens, quoi.

kevak24
                        Participant
                          dilhat a écrit :

..sinon tu as bien compris que les leaders présumés (25-3-94) sont oin d’écraser l’opposition.

A l’écran, c’est vrai, néanmoins les leaders présumés auxquels on peut désormais rajouter Webb trustent quand même les 4 premières places du championnat et je vois mal qui pourrait venir bouleverser cette hiérarchie au classement.

dmr4230
                            kevak24 a écrit :
                            dilhat a écrit :

..sinon tu as bien compris que les leaders présumés (25-3-94) sont oin d’écraser l’opposition.

A l’écran, c’est vrai, néanmoins les leaders présumés auxquels on peut désormais rajouter Webb trustent quand même les 4 premières places du championnat et je vois mal qui pourrait venir bouleverser cette hiérarchie au classement.

Je vois la même chose.

Pour moi les 4 premiers écrasent la concurrence tout en se surveillant les uns les autres. Les suivants c’est 4 et 15 avec déjà 18 points de retard. On verra bien mais s’il n’y a pas de blessures et bien sûr sans la glorieuse incertitude du sport le podium ne devrait pas trop échapper aux membres du quatuor de tête.

Gator
                            Participant

Se donner tant de mal pour créer, produire, installer du camo à tous les étages just pour aller se vautrer dans le meilleur des camouflages naturels, c’est cruel…

https://www.vitalmx.com/features/Pit-Bits-San-Diego,6439

ganjaman
                              Participant

Cooper Webb, on dirait un gamin qui a emprunté la 450 de son père. 

Jul35
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Cooper Webb, on dirait un gamin qui a emprunté la 450 de son père. 

Et la boue a effet grossissant… après sa chute derrière Musquin, c’était à se demander s’il allait parvenir à remonter sur la machine.

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 280)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce