SX US 2019 RD2 Glendale

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 350)
  • Auteur
    Messages
  • #1592258
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      je n’ai vraiment pas apréccier son dépassement d’énc… sur K-ROC …

      Lui non plus. Il n’a quasiment parlé que de ça sur le podium (mais tu devais pas écouter) pour dire à quel point il était pas content et pas fier de son dépassement de crado…

      Ouaich…c’est facile aprés …k-roc est sa troisiéme victime de ce genre de déplacement, et chaque fois yfépaésspré hein (ya eu MM et chépuqui avant)

      #1592259
      Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        yfépaésspré hein

        Il disait justement exactement l’inverse.

        ;-)))

        #1592260
        Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          k-roc est sa troisiéme victime de ce genre de déplacement

          Bien involontairement, tu as trouvé pile le mot juste: il l’a déplacé…

          ;-)))

          #1592263
          360
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            RE WHAAOOUU …..
            Encore un SX de folie :-)))) Ça commence vraiment trés fort cette saison :-)))
            J’ai rien lu ,pardon si il y a des répétitions LOL

            Poutant , j’aurais juré que ” Bébert l’embrouille” c’était toi !

            Même style,même vocabulaire,même orthographe . Comme quoi,ce sont bien nos jugements qui nous trompent le plus souvent 🙂

            #1592264
            dmr4230

              Ah le 21… C’est son péché mignon les Hondas, il adorre les faire tomber.

              Rappelez vous le 14 en 2016 puis en 2017. Je me demande même s’il sétait pas exercé sur le 800 ou le 10.

              #1592265
              Driv one SX
              Participant

                GRR de déconnection ,deux gros post perdu , chui véner ,je reviendrai ce soir au calme :-[[

                PS: Ya qu’a moi que cela arrive ? C’est gigachiant sérieux , mais c’est looooong ecrire a la mannete ¥%#@µ¶ grrr

                #1592262
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

                  k-roc est sa troisiéme victime de ce genre de déplacement

                  Bien involontairement, tu as trouvé pile le mot juste: il l’a déplacé…
                  ;-)))

                  MDR C’est exactement ça , merci le correcteur auto pour une fois LOL

                  #1592266
                  hub69
                  Participant

                    D.V.12, stp, explique mieux les woops à M.M.25.

                    #1592268
                    Driv one SX
                    Participant
                      360 a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      RE WHAAOOUU …..
                      Encore un SX de folie :-)))) Ça commence vraiment trés fort cette saison :-)))
                      J’ai rien lu ,pardon si il y a des répétitions LOL

                      Poutant , j’aurais juré que ” Bébert l’embrouille” c’était toi !
                      Même style,même vocabulaire,même orthographe . Comme quoi,ce sont bien nos jugements qui nous trompent le plus souvent 🙂

                      Faut réagir les gars ,chui moi rien d’autre…depuis le temp quand même 360 :-(((

                      #1592270
                      Gator
                      Participant
                        Driv one SX]Pas cool non plus l’erreur de débutant de DYLAN, qui ce receptionne fullgaz sur le plat , avec la moto sur l’angle !!!
                        Belle réaction derriére tout de même ensuite avec une remontée trés nette …

                        a écrit :

                        Qu’on apprécie d’autant mieux à la vue de son guidon “Febvre réplica” et de son levier de frein avant aux abonnés absents…

                        Une heat et une finale sans frein, ça fait beaucoup, en deux courses.

                        #1592271
                        Gator
                        Participant
                          hub69 a écrit :

                          D.V.12, stp, explique mieux les woops à M.M.25.

                          Ouais, y a encore “un peu” de boulot…

                          #1592273
                          Driv one SX
                          Participant

                            TOMAC ,que dire soirée poissée …mais veinard au final

                            Déjà la panne c’était en heat ,le même en finale c’est mort 

                            Et de plus c’est un vrais miracle qu’il ne ce prenne pas une moto sur la tronche au départ du LCQ..

                            Sinon vraiment pas impressionnant ce WE dans le rhyme des autres sans plus 

                            #1592275
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              Pas cool non plus l’erreur de débutant de DYLAN, qui ce receptionne fullgaz sur le plat , avec la moto sur l’angle !!!
                              Belle réaction derriére tout de même ensuite avec une remontée trés nette …

                              Qu’on apprécie d’autant mieux à la vue de son guidon “Febvre réplica” et de son levier de frein avant aux abonnés absents…
                              Une heat et une finale sans frein, ça fait beaucoup, en deux courses.

                              Ha ouai !!! Respect quand même la …faut dire a DV12 qu’il file la gnac en trop de DYLAN a mollasson ….heeeu…mais pas l’invrese en fait … non …vraiment …:-))))

                              p’tet un demi tranxéme pour le premier tour a dylan:-))))

                              #1592276
                              Driv one SX
                              Participant
                                hub69 a écrit :

                                D.V.12, stp, explique mieux les woops à M.M.25.

                                Ha ouai, mais ya quand même du progrés hein …. Il y perd moin de temp , même “parfois” pas.:-))

                                Il ne vas pas y devenir le plus rapide en 3 moi hein ….et ceux la etaient balaise hein …long surtout :-)))

                                #1592279
                                Driv one SX
                                Participant

                                  A ce soir les gars ,je vais entretenir la passion aveugle de ma chérie pour moi :-))))

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 350)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.