SX US 2019 RD2 Glendale

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 350)
  • Auteur
    Messages
  • #1592283
    gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      Et de plus c’est un vrais miracle qu’il ne ce prenne pas une moto sur la tronche au départ du LCQ..

      Ho? Tu crois, Driv?

      ;-)))

      gator a écrit :

      ‘tain, il s’en sort bien, le Tomac…
      Un vrai carnage, ce départ!

      #1592288
      gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        Sinon vraiment pas impressionnant ce WE dans le rhyme des autres sans plus 

        Au bout de deux courses, je pense tout l’inverse…

        Patient, calculateur, zéro prise de risque ou énervement malgré des conditions de courses compliquées, on dirait qu’il a muri, le Tomac. 3e à 4 points du leader, pas une mauvaise position pour attendre que ça se décante, hein…

        #1592290
        gator
        Participant

          Je pourrais poster ça dans “toulmonde y s’en fout”, mais la journée de Savatgy, commencée semble-t-il avec un poignet douloureux, s’est achevée sur un trauma crânien…

          Pas ça qui va ajouter à sa flamboyance légendaire.

          #1592291
          dmr4230
            gator a écrit :

            Patient, calculateur, zéro prise de risque

            Fourbe et mesquin finalement.

            #1592292
            hub69
            Participant

              Et le nouveau Webb, il est ou finalement ?

              ;))

              Et Bravo Kroc, plaque rouge.  

              #1592304
              wildcard
              Participant

                MM25: “la cinquieme place n’est pas si mal”

                DF34: “Je ne suis pas content de ma 6eme place”

                Les motivations ne sont pas les même!! ^^

                #1592306
                benji
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  tout autant que de le voir repasser JA21 ,que je supporte beaucoup plus que lui normalement, mais je n’ai vraiment pas apréccier son dépassement d’énc… sur K-ROC …c’est pas un block pass , ni un T BONES , mais plutôt un “spécial kéké” bien moisi :-[[[[ je freine pas ,je coupe tea trace, je te balance en tapant dans ta roue avant et tu volle a terre …sa spécielitée a lui aussi hein :-))) il l’avait déjà fait a mollasson …

                  T’es sérieux sur le dépassement ?
                  j’ai trouvé ça bien amené et absolument pas dangereux moi ! (et pourtant je croisais les doigts pour que Roczen aille au bout)

                  #1592307
                  benji
                  Participant
                    wildcard a écrit :

                    MM25: “la cinquieme place n’est pas si mal”
                    DF34: “Je ne suis pas content de ma 6eme place”
                    Les motivations ne sont pas les même!! ^^

                    autant d’habitude je trouve ça ridicule qu’il se contente de si peu, mais la pour le coup il doit encore serrer les dents j’imagine, donc bon …
                    Je le trouve même plus incisif que l’an dernier globalement mon Musquouinouin

                    #1592308
                    kvalo
                    Participant
                      benji a écrit :

                      T’es sérieux sur le dépassement ?
                      j’ai trouvé ça bien amené et absolument pas dangereux moi ! 

                      D’autant qu’il avait eu la politesse d’annoncer la couleur 2 ou 3 fois avant

                      Mais c’est sûrement la tablette qui a écrit l’inverse de sa pensée 😉

                      #1592310
                      Scarr
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

                        Pas cool non plus l’erreur de débutant de DYLAN, qui ce receptionne fullgaz sur le plat , avec la moto sur l’angle !!!
                        Belle réaction derriére tout de même ensuite avec une remontée trés nette …

                        Qu’on apprécie d’autant mieux à la vue de son guidon “Febvre réplica” et de son levier de frein avant aux abonnés absents…
                        Une heat et une finale sans frein, ça fait beaucoup, en deux courses.

                        Cà fait des gros bons points en plus pour sa réputation à mon avis…genre Magoo : “On lâche rien, bien au contraire”

                        Bien. Avec un guidon et le levier, qu’est ce que ça aurait été…

                        #1592312
                        gator
                        Participant
                          benji a écrit :

                          T’es sérieux sur le dépassement ?
                          j’ai trouvé ça bien amené et absolument pas dangereux moi !

                          Oserais-je rappeler qu’il est éventuellement possible de doubler des concurrents sans obligatoirement les mettre au tas?

                          ;-)))

                          #1592311
                          Scarr
                            gator a écrit :
                            hub69 a écrit :

                            D.V.12, stp, explique mieux les woops à M.M.25.

                            Ouais, y a encore “un peu” de boulot…

                            Je l’ai trouvé reflechi et lucide…En heat il laisse passer Malcolm qui se satellise presque jusqu’après…

                            Clairement après la gamelle du même Malcolm, cette fois en finale, il a assuré…et le championnat reste long, je ne lui donne pas totalement tord….La vitesse et la technique sont là, mais comme Anderson, il n’est pas encore à 100% physiquement…mais il a de gros points et est à priori au prochain départ…avec ce qu’il a eu dans l’inter-saison, c’est déjà pas mal. Je suis plus rassuré, pour ma part, que la semaine dernière…

                            #1592315
                            gator
                            Participant
                              Scarr a écrit :

                              Je l’ai trouvé reflechi et lucide…En heat il laisse passer Malcolm qui se satellise presque jusqu’après…

                              Oui, il a lucidement laissé passer tous ceux qui klaxonnaient un peu.

                              ;-)))

                              #1592316
                              gator
                              Participant

                                Manquent pas d’humour, chez H.E.P.

                                #1592323
                                Jul35
                                Participant
                                  benji a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  tout autant que de le voir repasser JA21 ,que je supporte beaucoup plus que lui normalement, mais je n’ai vraiment pas apréccier son dépassement d’énc… sur K-ROC …c’est pas un block pass , ni un T BONES , mais plutôt un “spécial kéké” bien moisi :-[[[[ je freine pas ,je coupe tea trace, je te balance en tapant dans ta roue avant et tu volle a terre …sa spécielitée a lui aussi hein :-))) il l’avait déjà fait a mollasson …

                                  T’es sérieux sur le dépassement ?
                                  j’ai trouvé ça bien amené et absolument pas dangereux moi ! (et pourtant je croisais les doigts pour que Roczen aille au bout)

                                  +1, c’est le jeu ma pauvre Lucette, mais guère plus…

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 350)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.