SX US 2019 RD2 Glendale

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 350)
  • Auteur
    Messages
  • #1592235
    Driv one SX
    Participant

      RE WHAAOOUU …..

      Encore un SX de folie :-)))) Ça commence vraiment trés fort cette saison :-)))

      J’ai rien lu ,pardon si il y a des répétitions LOL

      #1592236
      gerard bracame
      Participant

        Le passage de Baggett sur Anderson, popopoooow !! Tomac et Musquin toujours hors podium, Reed qui avionne en heat, Brayton et Seely pas foutus de confirmer, Barcia et Roczen solides… Quel championnat ! 🙂

        #1592239
        Driv one SX
        Participant

          J’ai adorer voir BAGETT gagner sa premiére finale :-)))…tout autant que de le voir repasser JA21 ,que je supporte beaucoup plus que lui normalement, mais je n’ai vraiment pas apréccier son dépassement d’énc… sur K-ROC …c’est pas un block pass , ni un T BONES , mais plutôt un “spécial kéké” bien moisi :-[[[[ je freine pas ,je coupe tea trace, je te balance en tapant dans ta roue avant et tu volle a terre …sa spécielitée a lui aussi hein :-))) il l’avait déjà fait a mollasson …

          #1592240
          phiphix
          Participant
            nofoot a écrit :

            sur transworld il parle de fracture du femur pour  malcom stewart

            Pas cool…=(

            #1592241
            phiphix
            Participant
              gerard bracame a écrit :

              Le passage de Baggett sur Anderson, popopoooow 

              +1….propre et net…

              #1592243
              Driv one SX
              Participant

                Revenont sur BB , super course , pas d’erreur, déppassement splendide sur JA21 …bref un BAGGETT jamais vu a ce niveau…même pas en 250 ,quand il a gagné pour moi

                Deux SX deux vainqueur suprise…COOOOL :-)))

                #1592245
                Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  J’ai rien lu ,pardon si il y a des répétitions LOL

                  Donc toi t’as la flemme de nous lire et nous, on doit te subir?

                  ;-)))

                  #1592247
                  Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    je n’ai vraiment pas apréccier son dépassement d’énc… sur K-ROC …

                    Lui non plus. Il n’a quasiment parlé que de ça sur le podium (mais tu devais pas écouter) pour dire à quel point il était pas content et pas fier de son dépassement de crado…

                    #1592248
                    gerard bracame
                    Participant

                      Ha ha ouais, clairement agacé le Roc ! 

                      #1592249
                      Driv one SX
                      Participant

                        Pas cool le crash de MOOKIE :-((( violent , j’ai bien flippé avec le temp qu’il est resté au sol :-(( j’ais peur pour son dos…il c’est ptris la mob “violent” dans les reins …flippant ….

                        Mais alors, la vitesse a la quelle il passait les whooops whaou hallucinant…a fond total …

                        Hélas , sans vouloir l’accabler , c’était quand même un peu TOO MUCH …Genre ça passe ou ..ça casse un peu jetrouve …bon c’est domage , car il était très rapide en ce début de saison , et pas seulement dans les whoops…

                        Aprés d’autre on déjà fait des OTB en sortant des whoop ,en allant bien moins vite que lui aussi hein :-((

                        Bon courrage MOOKIE …

                        #1592250
                        gerard bracame
                        Participant

                          Pas glop pour Mookie, c’est clair, mais toujours un peu limite sur la mob le bonhomme.

                          #1592251
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

                            J’ai rien lu ,pardon si il y a des répétitions LOL

                            Donc toi t’as la flemme de nous lire et nous, on doit te subir?
                            ;-)))

                            :-))) non ,mais je préfère garder mes sensations perso , je vous lirait aprés mon croco :-)))

                            #1592254
                            Gator
                            Participant
                              gerard bracame a écrit :

                              toujours un peu limite sur la mob le bonhomme.

                              Clair qu’il en met plutôt trop que pas assez.

                              C’est très con, parce qu’il avait sauvé une première alerte cinq mètres avant et qu’on le pensait limite, mais tiré d’affaire… Too bad.

                              #1592256
                              Driv one SX
                              Participant

                                Pas cool non plus l’erreur de débutant de DYLAN, qui ce receptionne fullgaz sur le plat , avec la moto sur l’angle !!! Punition immédiate et logique la roue arriére passe devant ? Grosse connerie …pour moi encore due a cette nervositée chronique depuis A1 au départ et dans les premier tours

                                Belle réaction derriére tout de même ensuite avec une remontée trés nette …interrompue seulement par les 10seconde décart prise sur le top 5 …il est dans le coup encore , mais il a joué un joker la…et il vas falloir se calmer en début de manche maintenant :-)))

                                #1592257
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  gerard bracame a écrit :

                                  toujours un peu limite sur la mob le bonhomme.

                                  Clair qu’il en met plutôt trop que pas assez.
                                  C’est très con, parce qu’il avait sauvé une première alerte cinq mètres avant et qu’on le pensait limite, mais tiré d’affaire… Too bad.

                                  si c’est “que” jambe cassée ,c’est pas “trop” grave …j’ai cru bien pire :-)) 

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 350)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.