SX US 2019 RD2 Glendale

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 350)
  • Auteur
    Messages
  • #1592387
    kvalo
    Participant
      Jul35 a écrit :
      …   Un titrable SX450 US conseillé par la crème des crèmes des savants (DV), on pouvait espérer mieux quand même non ?

      Tu écris ça avant ou après t’être fait viré du compte FB ? ;o)

      #1592389
      maroilles
      Participant

        Et la raison du problème pendant la heat de Tomac ? j’aurai cru un problème d’armorto au début …

        Quelqu’un ? marci .

        #1592390
        kvalo
        Participant
          dilhat a écrit :

          Heu, je crois juste que tu t’es habitué au standard d’El Hombre, non ?

          ça n’a pas fait parti des trucs qui m’ont surpris pendant cette course, en tout cas 😉

          #1592392
          kvalo
          Participant
            maroilles a écrit :
            kvalo a écrit :

             H.E.P.

            j’adore le bouchon de radiat’

            ………… bon , t’as vu Cédric ? ça ici , ça  là …

            Ben non mon cher frometon 😉

            il était en Allemagne ou en Grande Bretagne ?

            #1592391
            Gator
            Participant
              maroilles a écrit :

              Et la raison du problème pendant la heat de Tomac ?

              Sa roue ar ne tournait pas librement, un souci de frein ar, a priori…

              #1592393
              Gator
              Participant

                Soub’ fêtait son contrat Husky 2B et son séjour aux US en roulant Suz à Dortmund.

                ;-)))

                #1592394
                Jul35
                Participant
                  kvalo a écrit :
                  Jul35 a écrit :

                  …   Un titrable SX450 US conseillé par la crème des crèmes des savants (DV), on pouvait espérer mieux quand même non ?

                  Tu écris ça avant ou après t’être fait viré du compte FB ? ;o)

                  A ton avis cher ami ? Pourquoi me suis-je fait virer de son Facebook ? A cause de mon excès de glorification envers lui ???…..

                  #1592395
                  gerard bracame
                  Participant

                    Oh mince les gars, Gator file un mauvais coton, sans doute l’actu du moment, il ne supporte plus la violence 😉 Il écrivait pourtant, et assez souvent, qu’il s’agissait de sx et non de danse classique 😀 Perso le dépassement d’Anderson ne me choque pas plus que ça, même si j’admets préférer cent fois celui de Baggett.

                    #1592396
                    benji
                    Participant
                      dilhat a écrit :

                      Heu, je crois juste que tu t’es habitué au standard d’El Hombre, non ?

                      j’ai aussi eu une soirée compliquée et je me suis matté la course avec une grande barre en fer au milieu du front, j’avais visiblement besoin d’un peu d’entertainment ce matin ;-))
                      Mais je sais pas, c’est possible que je me sois habitué à bien pire venant de lui et barcia donc pour le coup je trouve ça “normal” haha

                      #1592399
                      Driv one SX
                      Participant

                        Bonsoir … Bon les gars, benji en premier, vous avez du “caca dans les noeils” hein :-)) ou vous êtes de partis pris LOL

                        Évidemment il ne le coupe pas en deux , ni ne le sort façon Osborne/Savatgy , mais en faisant ça ,il est pilote hein, et il sait parfaitement que ROCZEN ne peux pas le voir arriver ,et qu’il vas tomber en lui embarquant la roue avant …. C’est pas un débutant ,et c’est loin d’étre sa premiére manoeuvre de ce genre hein :-))) en entrée de virage ,je veux bien , si tu freine pas ,limite t’est con :-))) 

                        Mais il coupe carrément le virage en deux la …bambam fait des virages au carré ,lui c’est en triangle :-(((

                        Lui même l’a reconnus, et vous , vous trouvez ça normal …. Je suis perplexe là :-)))) 

                        #1592400
                        frankystyle
                        Participant
                          benji a écrit :
                          dilhat a écrit :

                          Heu, je crois juste que tu t’es habitué au standard d’El Hombre, non ?

                          j’ai aussi eu une soirée compliquée et je me suis matté la course avec une grande barre en fer au milieu du front, j’avais visiblement besoin d’un peu d’entertainment ce matin ;-))
                          Mais je sais pas, c’est possible que je me sois habitué à bien pire venant de lui et barcia donc pour le coup je trouve ça “normal” haha

                          Ben, justement, si la victime avait été barcia, ça ne m’aurait pas choqué… Mais sur K-Roc, c’est moche. J’ai bien entendu conscience que demander à Anderson d’adapter son agressivité en fonction de l’adversaire, c’est une réflexion de hippy 🙂

                          #1592404
                          Driv one SX
                          Participant

                            ROCZEN justement, le garçon reprend la plaque rouge !! 

                            TOTAL RESPECT pour ce retour de l’enfer :-))) 

                            J’avait dis après A1 qui allait etre dur a battre sur le sec …déjà sans l’accident du pauvre MOOKIE,personne ne l’aurais revu….pour moi c’est clair :-)))

                            tout aussi clair que sans ce “dépassement par le vide” il aurait gagner la manche …même si JA21 avait doubler proprement ,en fin de manche il etait cuit …pour preuve, BB l’a déposer en un demi tour  … 

                            Et si LE grand favori devenait K-ROC ? 

                            Il etait le mien ,sous reserve de guérison total …. Pour moi , il viens de lever les réserve :-))) mais rien n’est fait , je le vois juste capable de le faire…Clairement de plus :-)))

                            #1592405
                            dmr4230
                              Driv one SX a écrit :

                              ..Clairement de plus :-)))

                              Tout à bien!

                              #1592407
                              Driv one SX
                              Participant

                                Revenont sur les 250 

                                Contrairement a ce qu’a dis mon amis 171, AC92 moi il m’inquiéte de plus en plus !!!! Enfin , en tant qu’adversaire de DYLAN pour le titre j’entend hein

                                Parce que il est redoutable cette annnée ,il semble de plus avoir muris ….

                                Une course propre , tout comme son pilotage qui lui justement ne m’inquiéte plus :-))) 

                                #1592408
                                Driv one SX
                                Participant

                                  La donne a changer de plus dans la categorie …

                                  En effect ,plus possible de négliger NICHOLS dans les pronos la !!

                                  la course dans la boue pouvait être un exploi ponctuel…la il vient de prouver le contraire , et qu’il allait falloir compter avec lui…. 

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 350)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.