SX US 2019 RD2 Glendale

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 350)
  • Auteur
    Messages
  • #1592324
    Jul35
    Participant
      benji a écrit :
      wildcard a écrit :

      MM25: “la cinquieme place n’est pas si mal”
      DF34: “Je ne suis pas content de ma 6eme place”
      Les motivations ne sont pas les même!! ^^

      autant d’habitude je trouve ça ridicule qu’il se contente de si peu, mais la pour le coup il doit encore serrer les dents j’imagine, donc bon …
      Je le trouve même plus incisif que l’an dernier globalement mon Musquouinouin

      2 messages d’affilée que je suis OK avec toi. A la tienne !

      #1592325
      Jul35
      Participant
        gator a écrit :
        benji a écrit :

        T’es sérieux sur le dépassement ?
        j’ai trouvé ça bien amené et absolument pas dangereux moi !

        Oserais-je rappeler qu’il est éventuellement possible de doubler des concurrents sans obligatoirement les mettre au tas?
        ;-)))

        “Et en même temps”…   On imagine en effet assez mal que JA ne savait pas précisément ce qui allait se produire.

        #1592329
        fabrice.74
        Participant
          gerard bracame a écrit :

          Pas glop pour Mookie, c’est clair, mais toujours un peu limite sur la mob le bonhomme.

          fallait bien que ca arrive… ca a deja failli dans sa manche de qualif..

          #1592332
          Jul35
          Participant
            Driv one SX a écrit :
            hub69 a écrit :

            D.V.12, stp, explique mieux les woops à M.M.25.

            Ha ouai, mais ya quand même du progrés hein …. Il y perd moin de temp , même “parfois” pas.:-))
            Il ne vas pas y devenir le plus rapide en 3 moi hein ….et ceux la etaient balaise hein …long surtout :-)))

            Oui enfin, c’est pas comme si il était en stage espoir hein…   Un titrable SX450 US conseillé par la crème des crèmes des savants (DV), on pouvait espérer mieux quand même non ?

            Perso, je vois Ferrandis là où il devrait être sans DV (rapide, un chouilla fébrile, titrable pour ce qui n’est plus sa première saison, pas au dessus du lot).

            Je vois également Musquin là où il devrait être – à minima – sans DV : plutôt rapide, plutôt technique, un chouilla trop tendre (mais en progrès, pas besoin de DV pour savoir qu’il devait le travailler), avec des faiblesses dans les woops (mais en léger progrès sur cet obstacle, pas besoin de DV pour savoir qu’il devait le travailler).

            DV ne révolutionne rien. Avec personne. C’est un repère, pas plus. Il bosse avec ceux qui sont déjà prédestinés à gagner, exactement à l’identique de ce qu’il disait lui-même de Baker. Avec une plus grande gueule, et moins de réussite pour le moment…

            #1592337
            benji
            Participant
              gator a écrit :

              Oserais-je rappeler qu’il est éventuellement possible de doubler des concurrents sans obligatoirement les mettre au tas?
              ;-)))

              ouais je viens de le rematter plusieurs fois au ralenti, pour moi ça reste propre et JA ne cherche absolument pas le contact,
              Roczen replonge vite pour justement éviter de se faire blockpasser et fini par terre, “pas une grosse affaire” quoi ;-))

              #1592344
              Gator
              Participant

                C’est clair, JA ne coupe que deux ornières pour aller chercher sa roue avant…

                ;-)))

                En rien une affaire d’état, mais aussi inutile que discourtois.

                #1592355
                dilhat
                Participant
                  benji a écrit :

                  ouais je viens de le rematter plusieurs fois au ralenti, pour moi ça reste propre

                  Heu, je crois juste que tu t’es habitué au standard d’El Hombre, non ?

                  #1592356
                  dilhat
                  Participant
                    gator a écrit :

                    En rien une affaire d’état, mais aussi inutile que discourtois.

                    Bon, tel que je conçois Anderson, ça ne va pas reculer son processus d’endormissement d’une minute….

                    #1592359
                    Gator
                    Participant

                      D’accord avec tes deux posts.

                      ;-))

                      #1592377
                      frankystyle
                      Participant

                        Roczen replonge vite pour justement éviter de se faire blockpasser et fini par terre, “pas une grosse affaire” quoi ;-))

                        Il y a clairement des actions comme celles-ci tous les week-end. Mais on pourrait espérer voir le champion en titre rouler avec un peu plus de classe…

                        #1592381
                        kvalo
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Manquent pas d’humour, chez H.E.P.

                          j’adore le bouchon de radiat’

                          #1592382
                          maroilles
                          Participant
                            monkouill a écrit :

                            Jolie Finale!
                            BB étonnant! cuieux de voir sur la saison…
                            JA retouvé mais un poil juste physiquement
                            KR propre rapide et solide est surtout de bon depart qui vont lui servir semaine prochaine pour la triple C.

                            Baggett étonnant , tu trouves ???

                            Tu ne te rappelles pas de ses nombreux podiums l’an dernier … Trop content pour lui !

                            Sacrée progression pour un gaillard placardé MX Only !

                            #1592384
                            maroilles
                            Participant
                              hub69 a écrit :

                              Et le nouveau Webb, il est ou finalement ?

                              ;))

                               

                              Là , tu t’adresses à l’ami Dryan 2.5.0.0

                              ( oui, dryan , il avait fait une belle remontée le week précédent , c’était à confirmer … , ben … ).

                              #1592385
                              maroilles
                              Participant
                                benji a écrit :


                                ;-)))

                                ouais je viens de le rematter plusieurs fois au ralenti, pour moi ça reste propre et JA ne cherche absolument pas le contact,
                                Roczen replonge vite pour justement éviter de se faire blockpasser et fini par terre, “pas une grosse affaire” quoi ;-))

                                un sacré gros malin , ce Anderson !!! …. pour faire croire à Kroc que ça allait se passer entre gentlemens !

                                .

                                bon , il devait être sacrément malade le week dernier !

                                #1592386
                                maroilles
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

                                   H.E.P.

                                  j’adore le bouchon de radiat’

                                  et le reste ………… bon , t’as vu Cédric ? ça ici , ça  là …

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 350)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.