📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 275)

SX US 2019 RD17 Las Vegas

• Auteur
    EdwinSherco2018
    Participant

Cianciarulosol champion de la loose!!! Et dire que certain se moquent de MM, mais lui a eu le titre lites. Quand je vois Fernande, je … félicie-te aussi ce pilote qui y a cru, a été chercher une belle victoire pour ce regroupement double côtes. Bravo à lui et entendre la marseillaise et la chanter avec tous les chauvins et les petits intellos de chez MV.CON, c’est tout bon pour faire chier le Gator! En plus le Tomac, second roi de la loose, toujours pas de titres SX 450 malgré sa vitesse (à se mettre par terre). En tout cas cela fait plaisir de voir gagner Webb avec sa bonne tête!

Musquin sur le podium du SX mondial 450, c’est très bien et beaucoup en rêveraient!!! En tout cas sur le podium, pour la première fois il n’a pas remercié son team et insisté pour dire que sa carrière n’était pas finie. Ça sent le gaz entre MM et KTM… Les négo vont être serrées…

Driv one SX
      Participant

Bon …allez…dylan est champion…donc on reste potes les gars , hein :-)))

phiphix
        Participant
          magoo88 a écrit :

marrant quand Webb gagne on parle de la chatte a DD mais quand Fernandel lui gagne c’est quoi? la chatte a Felicie? aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Non monsieur c’est une victoire à la française…..

;-)))

Driv one SX
          Participant
            Scarr a écrit :

J’ai effacé au dessus, chuut… ^^

GRRRRR j’ai tout vu :-[[[[ mais le croco y te moucharde, mais lui aussi a balancer le lien en live next week :-[[[[

Je vous avait bien dis en Mp les gars :-(((( 

Bon , la c’est fini ,donc moins grave ,mais pas cool pour le gars :-(( 

Et puis , on aurait peut êtres eu l’outdor hein :-((

Driv one SX
            Participant
              phiphix a écrit :
              magoo88 a écrit :

marrant quand Webb gagne on parle de la chatte a DD mais quand Fernandel lui gagne c’est quoi? la chatte a Felicie? aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Non monsieur c’est une victoire à la française…..
              ;-)))

Nan , c’est le chat noir de PAYTON , sur ce coup là :-[[

DYLAN est allé la chercher sa chance ,tout seul comme un grand…

Il avait perdu le titre sur une casse mécanique,il l’a gagné sur une erreur de son adversaire… Si il n’avait pas été en tête de la course ADAN n’aurais pas eu la pression qu’il a eue , et ne serait peut être pas tombé :-((( la piosse pour lui , c’est qu’il a détruit le guidon , hélas :-))

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Scarr a écrit :

savemxgp a écrit :

Merde, Alex s’est fait dénoncer, plus de stream….

https://www.twitch.tv/kr_money
                Toi, tu vas te faire pourrir par Driv…
                ;-)))

Voila ,c’est fait :-))) 

J’ai grouper avec toi aussi ,-)) pour faire qu’une fois , j’aime pas m’engueuler avec les potes qui m’ont fournis les liens pendant des années :-))) 

Merci a tout ceux qui le font du reste ,mention spéciale pour oneseventyone aussi :-)))

redneck
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

op

redneck a écrit :

Driv one SX a écrit :

INCROYABLE GÉANT HISTORIQUE MAGNIFIQUE GOOOOOO FERRANDIS
                  Driv a verser sa petite larme avec Dylan 

De mon côté, j ai chanté la marseillaise dans la buanderie. 
                  j’espère que tes voisin l’ont entendue :-)))

Il y a une machine de blanc qui tournait en même temps, donc, nan je ne pense pas.. 

Gator
                  Participant
                    Scarr a écrit :
                    benji a écrit :

j’arrive vraiment pas à comprendre comment avec ses qualités et sa vitesse de pointe il arrive à perdre le titre SX tous les ans …

Oui, moi je dis pareil de Musquin ouin ouin………….  ^^

Bah lui, il peine déjà à gagner des finales…

Gator
                    Participant
                      oxboy a écrit :

Le Dylan dans sa version «US» a sacrément mûri…

Absolument…Et comme je l’ai déjà écrit, les US et l’amour l’ont transformé, lol… Le mec a toujours l’air heureux alors qu’il se plaignait sans cesse en GP… Il fait plaisir à voir!

Driv one SX
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        Scarr a écrit :

Encore une fois, ET aurait un peu ralenti parfois, il restait sur ses roues…

Ah nan, laissez-le tel quel. Moi c est comme ça que je  l’aime…. à fond.

Moi aussi sur le coup …. Sa vitesse est parfois juste une HALLU …. comme pendant la heat ou il ce « plante net » dans l’enchainement …et repasse WEBB en mode  « dirt track  » a fond total a l’lexter de la grande courbe….2tour aprés :-)))))

L’hallu , c’est que ce type n’ai pas encore été champion…. IL est, pour moi, le seul de cette génération (DUNGEY compris sisi) a pourvoir atteindre la vitesse des géants BAILEY JOHNSON BAYLE MCGRATH CARMICKAEL  ET STEWART.. Allez ,je rajoute REED aussi :-)))

Driv one SX
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

op

redneck a écrit :

Driv one SX a écrit :

INCROYABLE GÉANT HISTORIQUE MAGNIFIQUE GOOOOOO FERRANDIS
                          Driv a verser sa petite larme avec Dylan 

De mon côté, j ai chanté la marseillaise dans la buanderie. 
                          j’espère que tes voisin l’ont entendue :-)))

Il y a une machine de blanc qui tournait en même temps, donc, nan je ne pense pas.. 

Hihihi …rassure moi, c’était du « blanc de poulets » au moins :-))))

Gator
                          Participant
                            EdwinSherco2018 a écrit :

entendre la marseillaise et la chanter avec tous les chauvins et les petits intellos de chez MV.CON, c’est tout bon pour faire chier le Gator!

Haaaaa, je constate avc plaisir que les années qui passent, comme elles ne font pas d’un âne un cheval de course, ne te rendent pas moins idiot….

Pov’garçon.

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Un grand merci. Aautomoto la chaine de nous avoir permis de regarder tout cela en quasi dirrect ,des le dimanche matin …

Je regrette vraiment pas d’avoir vu la finale 250 en live… et j’espère qu’Alex Effertz est pas en prison, lol…

kvalo
                              Participant
                                ZWAANHOF a écrit :

Sexton mou du fion champion en carton !

🙂

Gator
                                Participant
                                  ZWAANHOF a écrit :

Mollasson mou du fion jamais champion !

Aux chiottes Mollasson mou du fion le champion en carton!!!

;-)))

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 275)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce