SX US 2019 RD17 Las Vegas

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 275)
  • Auteur
    Messages
  • #1604067
    gator
    Participant

      4 du mat’, I presume…

      #1604070
      gator
      Participant
        #1604071
        Driv one SX
        Participant
          savemxgp a écrit :

          Quelqu’un aurait-il une idée des horaires des réjouissances, please ?

          Salut a tous: 

          Essais libbre et quafif 1 de 21h a 23h 20

          Essais qualif 2 de 00h20 a 1h35 

          Night show a 4h00 

          Heure française je précise :-)) 

          #1604073
          Scarr

            KR il peut souffler un peu maintenant, et faire le zèbre pour la finale ! Même pas un problème !

            #1604075
            Driv one SX
            Participant
              Scarr a écrit :

              KR il peut souffler un peu maintenant, et faire le zèbre pour la finale ! Même pas un problème !

              Cela serait cool qu’il gagne la finale …et mérité de plus , mais je n’y crois guère… Je pense surtout qu’il attend l’outdor pour “lacher les chevaux” maintenant, et veux surtout sortir “entier” du SX depuis 2 courses … Dès qu’il a vu que le titre était cuit …

              A moins qu’il ne tente la derne , pour marquer le coup …  A l’intox :-)))

              #1604076
              Driv one SX
              Participant
                benji a écrit :

                sexy la mob de Sexton pour Vegas : https://www.instagram.com/p/Bw-ts7jFLaS/

                YEEESS I like this bike :-))))

                #1604077
                gator
                Participant

                  Hmmmmouais…

                  J’préfère 100 fois le version habituelle…

                  #1604078
                  gator
                  Participant

                    Sérieux, t’as vu sa tronche, au p’tit leucémique?

                    Même un peu basse du cul, elle est encore largement mieux que lui…

                    ;-)))

                    #1604079
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Sérieux, t’as vu sa tronche, au p’tit leucémique?
                      Même un peu basse du cul, elle est encore largement mieux que lui…
                      ;-)))

                      :-))) j’ai été moche avec “mollasonne” :-)))…

                      Mais toi ,t’est ignoble avec “coconaux”.  :-(( MDR 

                      #1604080
                      Driv one SX
                      Participant

                        Un vendredi avec les pilotes sur la piste de Las Vegas

                        Tout et dit dans le titre ..long et inscructif :-)) toute la piste sauf les whoops

                        #1604082
                        Driv one SX
                        Participant

                          Cela aurait ete super en inversant le triple  et l’arrivée , qui ce retrouvait aprés les deux ligne de whoops et la petite ligne droite a plat… ,il y aurait eu des “possibilitée multiples” :-))) 

                          Comme cela , sauf erreur , celui qui “rentera” dans le stade en tête au dernier tour a quasi course gagnée pour moi ….:-((((

                          j’espère me tromper , mais bon , c’est moyen comme idée je trouve …

                          #1604081
                          Driv one SX
                          Participant

                            La piste est pas mal, mais elle semblait plus selective et multi choix sur les vues 3D qu’en réel….

                            Ja suis assez septique sur l’emplacement de l’arrivée ???

                            Après le virage en sable….. Et avant le whoops ??? Moi pas comprendre ?? 

                            Le virage en sable vas vite devenir une grosse orniére mono-trajectoire … Pour des arrivées au finich , on a fait mieux hein :-(((

                             

                            #1604087
                            redneck
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              La piste est pas mal, mais elle semblait plus selective et multi choix sur les vues 3D qu’en réel….
                              Ja suis assez septique sur l’emplacement de l’arrivée ???
                              Après le virage en sable….. Et avant le whoops ??? Moi pas comprendre ?? 
                              Le virage en sable vas vite devenir une grosse orniére mono-trajectoire … Pour des arrivées au finich , on a fait mieux hein :-(((
                               

                              Tiens ouais…

                              Pourquoi n’y a t-il jamais d’arrivée dans les whoops ?

                              #1604092
                              dilhat
                              Participant

                                Moi c’est les whoops à la réception d’un triple que j’attends avec impatience.

                                #1604094
                                redneck
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

                                  Moi c’est les whoops à la réception d’un triple que j’attends avec impatience.

                                  hé hé hé, j ai souvent pensé pensé à la même chose…,-)))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 275)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.