- Ce sujet contient 274 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 7 années et 1 mois.
SX US 2019 RD17 Las Vegas
-
AuteurMessages
-
5 mai 2019 à 13h25 #1604223EdwinSherco2018 a écrit :
Musquin sur le podium du SX mondial 450, c’est très bien et beaucoup en rêveraient!!!
Ha bah ouais, c clair, deux pov’victoires, la dernière marche du podium, un festival d’erreurs, humilié tout la saison par son assistant, quelle belle saison, bien dans ses objectifs, la nouille trop cuite… Au top!
Bon, on se cramponne à ce qu’on peut…
;-)))
5 mai 2019 à 13h27 #1604224Driv one SX a écrit :j’aime pas m’engueuler avec les potes qui m’ont fournis les liens pendant des années :-)))
J’osais pas te le faire remarquer…
;-)))
5 mai 2019 à 13h29 #1604225EdwinSherco2018 a écrit :Ça sent le gaz entre MM et KTM… Les négo vont être serrées…
désolé de te décevoir mais les négos ne vont pas être si serrées que ça : il n’y a plus de place nul part sil vaut avoir le statut de #1.
(sauf chez Suz mais il n’y aura peut être pas de team officiel l’an prochain)5 mai 2019 à 13h32 #1604226EdwinSherco2018 a écrit :Cianciarulosol champion de la loose!!! Et dire que certain se moquent de MM, mais lui a eu le titre lites.
…
Musquin sur le podium du SX mondial 450, c’est très bien et beaucoup en rêveraient!!! En tout cas sur le podium, pour la première fois il n’a pas remercié son team et insisté pour dire que sa carrière n’était pas finie. Ça sent le gaz entre MM et KTM… Les négo vont être serrées…et tout ça avec quel panache !
les fans de MM sont définitivement bien cruels avec lui pour se contenter de si peu … au final vous non plus vous n’y croyez pas vraiment hein ?5 mai 2019 à 13h34 #1604228benji a écrit :il n’y a plus de place nul part s’il veut avoir le statut de #1.
Mais pourquoi il aurait le statut de n°1?
;-)))
5 mai 2019 à 13h36 #1604229gator a écrit :Mais pourquoi il aurait le statut de n°1?
;-)))c’est pas moi hein, ce que ses fans veulent (ou lui selon ses fans)
5 mai 2019 à 13h39 #1604230benji a écrit :avec quel panache !
Eblouissant!
« I tried my best, I gave it all, gningningningnin… »
;-)))
Nan, c clair, c’est le meilleur et de loin, comme le disent JCV et les couillons de neuneuland.com…
5 mai 2019 à 13h40 #1604231gator a écrit :Eblouissant!
« I tried my best, I gave it all, gningningningnin… »
;-)))
Nan, c clair, c’est le meilleur et de loin, comme le disent JCV et les couillons de neuneuland.com…ouais JCV a encore répété dans le podcast (qui ne valait pas la peine d’être partagé ici d’ailleurs) que Musquin était le meilleur techniquement
OSKOUR5 mai 2019 à 13h43 #1604232benji a écrit :les fans de MM sont définitivement bien cruels avec lui pour se contenter de si peu …
Ils ont pas le choix, ils sont habitués et c’est tout ce qu’ils méritent, lol…
Quel beau champion.
Flamboyant, le gars!
;-)))
5 mai 2019 à 13h44 #1604233Oui, dégoûté pour PC et AC, mais il faut reconnaître qu’Adam a perdu ce titre, non SES titres, sur des erreurs de sa part alors que Dylan a bien failli le perdre sur casse mécanique. Pour moi le titre de Dylan n’est pas du tout volé.
5 mai 2019 à 13h48 #1604235benji a écrit :le podcast (qui ne valait pas la peine d’être partagé ici d’ailleurs)
Le plus mauvais de tous les temps… Deux suce-boules et un ex-pilote en cure de sommeil.
Taillé sur-mesure pour sa cible.
Et Dingo passe vraiment bien à l’antenne, globalement.
5 mai 2019 à 14h18 #1604239Finale 450 ennuyeuse à mourir. Il ne s’est rien passé. Même classement du début à la fin. Tout était déjà joué… On a connu des finales plus passionnantes.
Vivement l’outdoor pour une nouvelle distribution des cartes. J’espère voir du Baggett, Anderson, Osborne souvent aux avant postes avec les 3, 2, 94 et 25. Barcia!?!?
Ça s’annonce très bien.
En 250, Dylan champion! J’y crois encore plus que pour le SX.
5 mai 2019 à 14h19 #1604240Scarr
Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :J’ai effacé au dessus, chuut… ^^
GRRRRR j’ai tout vu :-[[[[ mais le croco y te moucharde, mais lui aussi a balancer le lien en live next week :-[[[[
Je vous avait bien dis en Mp les gars :-((((
Bon , la c’est fini ,donc moins grave ,mais pas cool pour le gars :-((
Et puis , on aurait peut êtres eu l’outdor hein :-((Mais oui ! L’Outdoor ! Suis-je distrait…c’est pas fini donc, on aura encore l’occasion de le remonter… ^^
5 mai 2019 à 14h26 #1604241Scarr
Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :Ho, suce miel. ;-))
SLUUUURPS SLUUURPPS moi ,j’me suis RÉ GA LÉ cette année :-)))))
Fait gaffe je suis un « nounours » bipolaire, avec des périodes GRIZZLY …Et j’ai des plus grosses griffes que les chats bigleux ou les lionceaux disney de pacotille :-))))) PTDRMeeeeeuuuunon t’es gentil tout plein.
5 mai 2019 à 14h27 #1604242gator a écrit :benji a écrit :le podcast (qui ne valait pas la peine d’être partagé ici d’ailleurs)
Le plus mauvais de tous les temps… Deux suce-boules et un ex-pilote en cure de sommeil.
Taillé sur-mesure pour sa cible.
Et Dingo passe vraiment bien à l’antenne, globalement..
🙂 et en plus on prend un vrai cours de français. Lol
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.