SX US 2019 RD17 Las Vegas

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 275)
  • Auteur
    Messages
  • #1604484
    Driv one SX
    Participant

      Mouais. La pression , dylan a fait ce qu’il fallait pour lui mettre :-)) mais bon , sur le coup ,elle n’était pas insoutenables hein..il roulait tranquille, sans forcer ni sembler spécialement “tendu” pour moi ..les gars devant lui semblais clairement a sa portée,il les suivait “tranquille” sans prendre de risques a voulloir doubler …et puis il accroche cette botte de paille et …tout s’envolle …la moto qui retombe sur le guidon ,fourche vrillée …ça fait deux gros facteurs pas de bol aussi pour AC :-(((

      Rappellont que Dylan a vécu le même problème en accrochant, ,lui aussi une protection a l’appel (l’an dernier? non ya 2 ans je pense ?) et s’était fracasser sur la reception ….c’est pas le premier… Mais c’était pas le jour…globalement, depuis qu’il est pro CIANCIARULO , il n’est pas trop “chattard” hein :-(((

      Mais, au moins, il ne c’est pas refait mal ,il peut faire l’outdor :-)) et ça risque d’étre CHAUD en lites cette saison :-)) 

      En 450 aussi du reste  …ROCZEN normalement plus handicapé , WEBB full confiance , OSBORNE qui arrive au top et “”tout frais”:-))) attention a lui aussi ..BAGGETT si sa proportion Vitesse SX vs MX reste la même cette année ,il risque d’envoyer grave aussi :-))) GOOOOOD 

      PS : A OUIII , J’ai oublier mollasson revenchard d’la mort qui tue :-)))) 

      HOO et ANDERSSON AUSSI :-)))) MIAM MIAM ….LOL

      #1604487
      dmr4230
        dryan a écrit :

        Bah, c’est sûr, c’est plus facile pour Mollasson! La pression il l’a juste au moment de l’annonce de la compo de l’équipe de France… en croisant très fort les doigts pour ne pas être pris!
        2.9.1.0

        Mais là on parlait du 92.

        Dryan, je ne veux pas me dire que ton cas est désespéré, mais en ce moment tu ramènes tout au 25.

        C’est obsessionnel.

        Va prendre l’air. Demain c’est férié, va faire un tour sur le petit train de la Rhune et paye toi une glace.

        #1604488
        Driv one SX
        Participant
          ganjaman a écrit :

          Ouais, je penche aussi pour une simple erreur. Il retombe un peu de travers dans un trou avec une moto rigide comme un BMX et voilà… Il n’avait pas de pression, il venait de déboiter les Geico et n’avait plus que McAdoo devant lui, sans même obligation de le doubler. Shit happens, c’est tout. C’est moche pour lui, tant mieux pour Dylan qui n’a pas eu beaucoup de chance jusqu’ici dans sa carrière US non plus. 

          C’est la routourne, qui tourne jamais pour AC92 …ou alors il la prend dans l’ADAN ..:-))   j’ai honte ..je sort 🙂

          #1604491
          Driv one SX
          Participant
            dmr4230 a écrit :
            dryan a écrit :

            Bah, c’est sûr, c’est plus facile pour Mollasson! La pression il l’a juste au moment de l’annonce de la compo de l’équipe de France… en croisant très fort les doigts pour ne pas être pris!
            2.9.1.0

            Mais là on parlait du 92.
            Dryan, je ne veux pas me dire que ton cas est désespéré, mais en ce moment tu ramènes tout au 25.
            C’est obsessionnel.
            Va prendre l’air. Demain c’est férié, va faire un tour sur le petit train de la Rhune et paye toi une glace.

            HUUUMM , LÀ J’TE SENT UN POIL TENDU 4230 :-)))) 

            on m’ a dis quand il a la tête rentrée dans les épaules,c’est qu’il n’est pas content :-)))) LOL 

            #1604496
            dryan
            Participant
              dmr4230 a écrit :
              dryan a écrit :

              Bah, c’est sûr, c’est plus facile pour Mollasson! La pression il l’a juste au moment de l’annonce de la compo de l’équipe de France… en croisant très fort les doigts pour ne pas être pris!
              2.9.1.0

              Mais là on parlait du 92.
              Dryan, je ne veux pas me dire que ton cas est désespéré, mais en ce moment tu ramènes tout au 25.
              C’est obsessionnel.
              Va prendre l’air. Demain c’est férié, va faire un tour sur le petit train de la Rhune et paye toi une glace.

              .

              Bah non, la Rhune ça se fait en courant… allez hop, un petit trail de 2h c’est nickel… et faut pas gacher avec une glace!

              Que veux-tu, j’essaie comme je peux de te (vous, oui vous êtes nombreux) détacher de cette drogue douce de mollasson qu’on vous a survendu maintes et maintes fois… en vain!

              #1604498
              Driv one SX
              Participant
                dryan a écrit :
                dmr4230 a écrit :

                dryan a écrit :

                Bah, c’est sûr, c’est plus facile pour Mollasson! La pression il l’a juste au moment de l’annonce de la compo de l’équipe de France… en croisant très fort les doigts pour ne pas être pris!
                2.9.1.0

                Mais là on parlait du 92.
                Dryan, je ne veux pas me dire que ton cas est désespéré, mais en ce moment tu ramènes tout au 25.
                C’est obsessionnel.
                Va prendre l’air. Demain c’est férié, va faire un tour sur le petit train de la Rhune et paye toi une glace.
                .
                Bah non, la Rhune ça se fait en courant… allez hop, un petit trail de 2h c’est nickel… et faut pas gacher avec une glace!
                Que veux-tu, j’essaie comme je peux de te (vous, oui vous êtes nombreux) détacher de cette drogue douce de mollasson qu’on vous a survendu maintes et maintes fois… en vain!

                Boa ,y sont juste un poil a la bourre hein ,chacun ses adictions… remarde moi , ya longtemp que j’me shoote au “fer ans10” :-))) 

                #1604499
                Driv one SX
                Participant

                  Quand j’me relit , des fois , j’me dis que j’peux etre une “belle saloperies” aussi , parfois :-)))

                  #1604503
                  rock
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :
                    dilhat a écrit :

                    Ouaip, aussi chauvin que je puisse être j’ai été vachement déçu pour Ciancia, qui a clairement la classe

                    Est-ce qu’on peut dire : “La classe à Vegas” ?
                    Sinon moi aussi je trouve ça dur pour le 92, c’était pour lui mais….. trop de pression.

                    L’espoir de revanche sera surement énorme sur l’outdoor , mais Dylan va pas se laisser faire 

                    #1604504
                    dmr4230
                      rock a écrit :

                      L’espoir de revanche sera surement énorme sur l’outdoor , mais Dylan va pas se laisser faire 

                      J’espère bien qu’il va pas se laisser faire.
                      En plus quand on a le titre SX on doit aborder l’outdoor un peu plus relax que les autres.
                      Quand on est titré en SX l’outdoor ça sent les vacances d’été et les BBQ.

                      #1604513
                      dirt d
                      Participant
                        dryan a écrit :

                        .
                        Bah, c’est sûr, c’est plus facile pour Mollasson! La pression il l’a juste au moment de l’annonce de la compo de l’équipe de France… en croisant très fort les doigts pour ne pas être pris!
                        2.9.1.0

                        Euh… c’est pas ce dont on se souvient sur la dernière édition ? La précédente, je dis pas. 

                        En réalité, les top pilotes ont souvent des discours à géométrie variable à propos de ces histoires de sélection, tout dépendant de leur conjoncture personnelle (ce qui peut se concevoir). Pour être honnête et ne parler que d’exemples récents hors Marvin, citons Tomac et Roczen… 

                        Certains ont effectivement une approche plus inconditionnelle de ces questions, tels GP21 ou Dylan chez nous ou Barcia dans le camp opposé mais jeter la pierre aux autres me paraît un peu simpliste. 

                        A noter que les fédérations elles-mêmes peuvent avoir et ont eu des discours à géométrie variable sur ces mêmes sujets.

                        Des deux côtés, la conjoncture peut prendre le pas sur les principes, ou vice-versa, d’une année sur l’autre.

                        #1604514
                        b.r.t
                        Participant

                          Je n’arrive pas à comprendre comment toi, Xavier, plutôt sérieux et modéré,tu arrives à lire  les messages de certains forumeurs. Je trouve que c’est leur faire trop d’honneur. Et en plus tu leur réponds, bravo, belle preuve de tolérance. J’avoue avoir abdiquer.

                          #1604516
                          b.r.t
                          Participant

                            C’est vrai, mais à force,ça fatigue et on laisse tomber. L’avantage c’est que le forum se lit plus vite.

                            #1604522
                            gator
                            Participant
                              dirt d]Euh… c’est pas ce dont on se souvient sur la dernière édition ? 

                              a écrit :

                              #1604524
                              benji
                              Participant
                                dirt d a écrit :

                                Euh… c’est pas ce dont on se souvient sur la dernière édition ?

                                ben sur la dernière édition Musquin s’est tout simplement distingué en faisant ce qu’il sait mieux faire : CHOUINER.
                                Il n’aurait pas fait sa vidéo “àlacon” personne n’en parlerait plus de cet épisode … et puis bon quand t’as le soutien de Lebig c’est déjà que tu fais fausse route hein, ça aurait du lui mettre la puce à l’oreille ;-))

                                #1604525
                                gator
                                Participant

                                  Mollasson la pleurniche au sommet de son art…

                                  Pussy pussy poussif…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 275)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.