- Ce sujet contient 274 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 7 années et 1 mois.
SX US 2019 RD17 Las Vegas
-
AuteurMessages
-
5 mai 2019 à 11h08 #1604182
Bravo DF.
Comme l’ecrit OXBOY, l’a bien mûri le minot, dans sa tête et dans son pilotage. En Europe c’est vrai qu’il était l’exemple parfait du branleur marseillais adepte de IAM.
DV a trouvé son successeur, et lui, à l’inverse de Marvin, il a sa carrière devant lui.
Et pour rien arranger sa copine a l’air bien plus agréable que Mathilde.
5 mai 2019 à 11h28 #1604184marrant quand Webb gagne on parle de la chatte a DD mais quand Fernandel lui gagne c’est quoi? la chatte a Felicie? aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
5 mai 2019 à 11h41 #1604187magoo88 a écrit :marrant quand Webb gagne on parle de la chatte a DD mais quand Fernandel lui gagne c’est quoi? la chatte a Felicie? aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J ai aussi essayé de faire du Gator sans le moindre succès…
5 mai 2019 à 11h41 #1604188INCROYABLE GÉANT HISTORIQUE MAGNIFIQUE GOOOOOO FERRANDIS
Driv a verser sa petite larme avec Dylan
5 mai 2019 à 11h41 #1604189INCROYABLE GÉANT HISTORIQUE MAGNIFIQUE GOOOOOO FERRANDIS
Driv a verser sa petite larme avec Dylan
5 mai 2019 à 11h44 #1604190Driv one SX a écrit :INCROYABLE GÉANT HISTORIQUE MAGNIFIQUE GOOOOOO FERRANDIS
Driv a verser sa petite larme avec DylanDe mon côté, j ai chanté la marseillaise dans la buanderie.
5 mai 2019 à 11h56 #1604191Scarr
redneck a écrit :magoo88 a écrit :marrant quand Webb gagne on parle de la chatte a DD mais quand Fernandel lui gagne c’est quoi? la chatte a Felicie? aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J ai aussi essayé de faire du Gator sans le moindre succès…
T’as pas le cuir, on t’as déjà dit… ^^
5 mai 2019 à 11h57 #1604192op
redneck a écrit :Driv one SX a écrit :INCROYABLE GÉANT HISTORIQUE MAGNIFIQUE GOOOOOO FERRANDIS
Driv a verser sa petite larme avec DylanDe mon côté, j ai chanté la marseillaise dans la buanderie.
j’espère que tes voisin l’ont entendue :-)))
5 mai 2019 à 12h00 #1604193le.pauvre mitch doit vraiment être dégoûter de la life :-(((perdre deux titre acquit en deux semaines …verry hard ….
5 mai 2019 à 12h03 #1604195Scarr
agluff a écrit :Bravo DF.
Comme l’ecrit OXBOY, l’a bien mûri le minot, dans sa tête et dans son pilotage. En Europe c’est vrai qu’il était l’exemple parfait du branleur marseillais adepte de IAM.DV a trouvé son successeur, et lui, à l’inverse de Marvin, il a sa carrière devant lui.
Et pour rien arranger sa copine a l’air bien plus agréable que Mathilde.Bah, comme les deux amis de Drive One… le bon Herlings et ce brave Cooper qui est un incompris…
La bonne attitude, c’est cà pour devenir champion! No respect!
Si tu dois attendre ton tour pour les augmentations, tu n’y arriveras jamais…tiens, ça me fait penser à quelqu’un…
Redneck par exemple, au début, il avait tout ce qu’il faut ! il y va, il renverse la table, il remet tout en cause, et y’à bien le No Respect…
Il avait le pain, le couteau…
C’est après qu’il a mal tourné….manque d’ambition personnelle….. :-)))
5 mai 2019 à 12h08 #1604196DYLAN a fait la finale parfaite … ,il est partis devant comme une flèche,sans ce retourner …et l’incroyable c’est produit …les.derniers tours ont du être incroyablement stressant pour lui ,il m’a meme fait un peux peur dans les wholps ,mais quelle victoire ,et quelle émotions magnifique a l’arrivée RESPECT MONSIEUR FERRANDIS
DRIV AUX ANGES SX :-)))))))))))))
5 mai 2019 à 12h12 #1604198Un grand merci. Aautomoto la chaine de nous avoir permis de regarder tout cela en quasi dirrect ,des le dimanche matin …j’espère qu’ils continueront a nous soigner comme cela pendant de nombreuses années:-))) a 3euros par moi ,c’est carrément cadeaux
merci et bravo a maxime et vasquet …bon boulot les gars et a bientot sur les MXGP ET AUTRES
5 mai 2019 à 12h20 #1604200Scarr
Ho, suce miel. ;-))
5 mai 2019 à 12h21 #1604201Mollasson mou du fion jamais champion !
5 mai 2019 à 12h30 #1604202Scarr a écrit :Ho, suce miel. ;-))
SLUUUURPS SLUUURPPS moi ,j’me suis RÉ GA LÉ cette année :-)))))
Fait gaffe je suis un « nounours » bipolaire, avec des périodes GRIZZLY …Et j’ai des plus grosses griffes que les chats bigleux ou les lionceaux disney de pacotille :-))))) PTDR
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.