📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 275)

SX US 2019 RD17 Las Vegas

• Auteur
    agluff
    Participant

Bravo DF.

Comme l’ecrit OXBOY, l’a bien mûri le minot, dans sa tête et dans son pilotage. En Europe c’est vrai qu’il était l’exemple parfait du branleur marseillais adepte de IAM.

DV a trouvé son successeur, et lui, à l’inverse de Marvin, il a sa carrière devant lui.

Et pour rien arranger sa copine a l’air bien plus agréable que Mathilde.

magoo88
      Participant

marrant quand Webb gagne on parle de la chatte a DD mais quand Fernandel lui gagne c’est quoi? la chatte a Felicie? aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

redneck
        Participant
          magoo88 a écrit :

marrant quand Webb gagne on parle de la chatte a DD mais quand Fernandel lui gagne c’est quoi? la chatte a Felicie? aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J ai aussi essayé de faire du Gator sans le moindre succès…

Driv one SX
          Participant

INCROYABLE GÉANT HISTORIQUE MAGNIFIQUE GOOOOOO FERRANDIS

Driv a verser sa petite larme avec Dylan 

Driv one SX
            Participant

redneck
              Participant
                Driv one SX a écrit :

De mon côté, j ai chanté la marseillaise dans la buanderie. 

Scarr
                  redneck a écrit :
                  magoo88 a écrit :

J ai aussi essayé de faire du Gator sans le moindre succès…

T’as pas le cuir, on t’as déjà dit… ^^

Driv one SX
                  Participant

op

redneck a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

De mon côté, j ai chanté la marseillaise dans la buanderie. 

j’espère que tes voisin l’ont entendue :-)))

Driv one SX
                    Participant

le.pauvre mitch doit vraiment être dégoûter de la life :-(((perdre deux titre acquit en deux semaines …verry hard ….

Scarr
                        agluff a écrit :

Bravo DF.
                        Comme l’ecrit OXBOY, l’a bien mûri le minot, dans sa tête et dans son pilotage. En Europe c’est vrai qu’il était l’exemple parfait du branleur marseillais adepte de IAM.

DV a trouvé son successeur, et lui, à l’inverse de Marvin, il a sa carrière devant lui.
                        Et pour rien arranger sa copine a l’air bien plus agréable que Mathilde.

Bah, comme les deux amis de Drive One… le bon Herlings et ce brave Cooper qui est un incompris…

La bonne attitude, c’est cà pour devenir champion!  No respect!

Si tu dois attendre ton tour pour les augmentations, tu n’y arriveras jamais…tiens, ça me fait penser à quelqu’un…

Redneck par exemple, au début, il avait tout ce qu’il faut ! il y va, il renverse la table, il remet tout en cause, et y’à bien le No Respect…

Il avait le pain, le couteau…

C’est après qu’il a mal tourné….manque d’ambition personnelle…..   :-)))

Driv one SX
                        Participant

DYLAN a fait la finale parfaite … ,il est partis devant comme une flèche,sans ce retourner …et l’incroyable c’est produit …les.derniers tours ont du être incroyablement stressant pour lui ,il m’a meme fait un peux peur dans les wholps ,mais quelle victoire ,et quelle émotions magnifique a l’arrivée RESPECT MONSIEUR FERRANDIS

DRIV AUX ANGES SX :-)))))))))))))

Driv one SX
                          Participant

Un grand merci. Aautomoto la chaine de nous avoir permis de regarder tout cela en quasi dirrect ,des le dimanche matin …j’espère qu’ils continueront a nous soigner comme cela pendant de nombreuses années:-))) a 3euros par moi ,c’est carrément cadeaux

merci et bravo a maxime et vasquet …bon boulot les gars et a bientot sur les MXGP ET AUTRES

Scarr

Ho, suce miel.  ;-))

ZWAANHOF
                              Participant

Mollasson mou du fion jamais champion !

Driv one SX
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Ho, suce miel.  ;-))

SLUUUURPS    SLUUURPPS moi ,j’me suis RÉ GA LÉ cette année :-)))))

Fait gaffe je suis un « nounours » bipolaire, avec des périodes GRIZZLY …Et j’ai des plus grosses griffes que les chats bigleux ou les lionceaux disney de pacotille :-))))) PTDR 

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 275)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce