📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 275)

SX US 2019 RD17 Las Vegas

• Auteur
    benji
    Participant

Nooooooooooon :'(((
      Hyper deg pour AC, (et pour Payton qui est passé en 1 mois de 2 titres potentiels à quedal), perso je le voyais à 100% avec le titre … 
      Malgré tout bien ouej pour Dylan qui n’a pas démérité !

benji
      Participant
        Scarr a écrit :

Mais quelle vitesse ! Il est phénoménal.

j’arrive vraiment pas à comprendre comment avec ses qualités et sa vitesse de pointe il arrive à perdre le titre SX tous les ans …

benji
        Participant
          Scarr a écrit :

et RDC dit de MM qu’il roule de mieux en mieux…il restera encore un challenger longtemps !

C’était une façon pour RDC de féliciter DV ;-))

mistake
          Participant
            louis De simone a écrit :

Superbe récompense pour Dylan et DV12, quelle métamorphose depuis sa dernière année de GP! Il est passé de starlette à une machine à gagner. Le top à présent serait que KTM le signe aux côtés de Weeb à la place de MM 😉

Starlette? C’est l’un des seuls à avoir battu Herlings à la régulière!! Genre de performance mon biquet!

Il a encore 1 an de contrat avec Yamaha Star Racing mais par contre qu’il ne s’éternise pas en 250 c’est probable et ça serait logique vu l’hécatombe chez Yam en 450 (comme avait fait Plessinger l’an dernier).

Scarr
              benji a écrit :

j’arrive vraiment pas à comprendre comment avec ses qualités et sa vitesse de pointe il arrive à perdre le titre SX tous les ans …

Oui, moi je dis pareil de Musquin ouin ouin………….  ^^

benji
              Participant
                mistake a écrit :

Starlette? C’est l’un des seuls à avoir battu Herlings à la régulière!!

jamais rencontré ce garçon mais Ferrandis en Europe il donnait l’image d’un petit con. je le trouve métamorphosé depuis son arrivée aux US et son boulot avec DV !

benji
                Participant
                  Scarr a écrit :

Oui, moi je dis pareil de Musquin ouin ouin………….  ^^

rien de comparable à tous les niveaux ;-))

mistake
                  Participant
                    benji a écrit :
                    mistake a écrit :

Starlette? C’est l’un des seuls à avoir battu Herlings à la régulière!!

jamais rencontré ce garçon mais Ferrandis en Europe il donnait l’image d’un petit con. je le trouve métamorphosé depuis son arrivée aux US et son boulot avec DV !

Si ne pas se satisfaire d’une deuxième place, avoir les dents qui raillent le parquet et être ambitieux, c’est être un petit con… il n’aurait jamais été Champion! 

benji
                    Participant
                      mistake a écrit :

Si ne pas se satisfaire d’une deuxième place, avoir les dents qui raillent le parquet et être ambitieux, c’est être un petit con… il n’aurait jamais été Champion! 

j’ai dit ça ou exactement ?
                      Je te donne juste mon point de vue qui se limite à l’internet du MX et aux réseaux sociaux …

oxboy
                      Participant
                        benji a écrit :

Le Dylan dans sa version «US» a sacrément mûri…et nul doute que l’association avec DV est l’une des pièces maîtresses de son sacre…

Je suis «dégoûté» pour AC, mais je kiffe total cette belle couronne de DF….

benji
                        Participant
                          oxboy a écrit :

Le Dylan dans sa version «US» a sacrément mûri…et nul doute que l’association avec DV est l’une des pièces maîtresses de son sacre…
                          Je suis «dégoûté» pour AC, mais je kiffe total cette belle couronne de DF….

on est en phase cher Oxboy !

oxboy
                          Participant
                            gator a écrit :

Ravi pour Fernande… et deg pour AC et PC…

Bien résumé…

kvalo
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Pour moi , sauf problème,hélas, les titrres sont joué deja , toute catégories :-(((
                              Dommage pour DYLAN cette casse dans la boue , sinon il jouerais clairement le titre ce soir :-((( 
                              Mais cela vas venir , il est certe agés en lites…mais « tout neuf » en SX :-))) 

» Tu fais chier de donner les résultats avant qu’on ait regardé les courses « 

( traduction grossière d’une déclaration de M.Payton )

phiphix
                              Participant

Alors là ,trop bon,qui lu cru,AC fidéle à lui même.Bravo à DYLAN et encore un grand merci à AC d’être venu…. =))))

phiphix
                                Participant
                                  benji a écrit :

jamais rencontré ce garçon mais Ferrandis en Europe il donnait l’image d’un petit con. 

Je te rassure pas plus con que les jeunes de sa génération.Lui il ne te snobe pas comme certain pilote.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 275)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce