- Ce sujet contient 274 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 7 années et 1 mois.
SX US 2019 RD17 Las Vegas
-
AuteurMessages
-
6 mai 2019 à 13h49 #1604343mac yavel a écrit :
une tite aide?
Johnson, c’est celui qui aurait été peu encourageant avec Ferrandis sur son IG? Yup.
Que le dircom de Monster prenne parti, c’est déjà moyen, mais qu’il aille poster avant la finale « Go AC! » sur l’insta de DF, ça confine à la faute professionnelle…
6 mai 2019 à 13h50 #1604344savemxgp a écrit :gator a écrit :Sinon, j’ai adoré la réponse de Webb à la question sur AC…
;-)))C’est excellent, c’est un tueur ce mec.
On a retrouvé le vrai Coop’: un petite pharase courte qui fracasse bien, assortie d’un p’tit sourire en coin…
;-)))
6 mai 2019 à 13h50 #1604345mac yavel a écrit :Johnson, c’est celui qui aurait été peu encourageant avec Ferrandis sur son IG?
y’a tout ici dans les commentaires : https://www.instagram.com/p/BwSir3lBHqO/
Avec Ferrandis qui répond aussi bien qu’il le peut sans lui dire d’aller se faire foutre, Matthes qui rapplique et Johnson qui convoque DC.
Pathétique venant du Dir com d’un sponsor des 2 pilotes …6 mai 2019 à 13h51 #1604346gator a écrit :Yup.
Que le dircom de Monster prenne parti, c’est déjà moyen, mais qu’il aille poster avant la finale « Go AC! » sur l’insta de DF, ça confine à la faute professionnelle…Oups …
6 mai 2019 à 13h58 #1604349dmr4230
savemxgp a écrit :C’est excellent, c’est un tueur ce mec.
C’est vrai que sa réponse est cinglante, sans trop de compassion pour le 92.
Après il a raison, 92 a cédé à la pression, mais tous les deux n’étaient pas dans la même situation. Il ne fallait pas craquer non plus mais en 450 il lui suffisait de faire un top 20 alors que le 92 devait assurer 5 ou 6 je crois.
Tout pouvait arriver mais avant Vegas le 2 s’était mis plus à l’abri que le 92. Enfin tant mieux pour le Français.6 mai 2019 à 14h08 #1604354On comprend tous pourquoi les tops utilisent régulièrement la largeur de la piste jusque dans ses derniers centimètres, mais je suis toujours bluffé de voir le nombre de fois ou, à force de frôler les limites, ils finissent par se sortir, souvent en accrochant un tuff-block…
D’autant plus absurde quand tu es trois et qu’une sixième place te suffit pour être titré…
Dèg pour Cianciarulo, mais il ne peut vraiment s’en prendre qu’à lui-même, ce qui ne doit pas rendre la pilule plus facile à avaler…
6 mai 2019 à 14h42 #1604363agluff a écrit :En Europe c’est vrai qu’il était l’exemple parfait du branleur marseillais adepte de IAM.
lol
6 mai 2019 à 15h00 #1604364benji a écrit :mac yavel a écrit :Johnson, c’est celui qui aurait été peu encourageant avec Ferrandis sur son IG?
y’a tout ici dans les commentaires : https://www.instagram.com/p/BwSir3lBHqO/
Avec Ferrandis qui répond aussi bien qu’il le peut sans lui dire d’aller se faire foutre, Matthes qui rapplique et Johnson qui convoque DC.
Pathétique venant du Dir com d’un sponsor des 2 pilotes …quelqu’un en sait plus sur le différend qui les oppose ? viblement le gars a l’air remonté contre DF.
« you don’t know the back story »
6 mai 2019 à 15h01 #1604365gator a écrit :Dèg pour Cianciarulo, mais il ne peut vraiment s’en prendre qu’à lui-même, ce qui ne doit pas rendre la pilule plus facile à avaler…
Yep, et c’est exactement ce qu’il a fait… Il est quand même bon ce AC niveau média ! Tout comme Dylan qui a conquis les américains avec son podium speech et la conférence de presse d’après. Malgré une question bien peu opportune selon moi de la part d’un site US qui écrit en français visiblement, et voulait tendre un piège dans lequel DF a bien fait de ne pas tomber. Bien joué minot.
6 mai 2019 à 15h20 #1604368Ouais, Lebig, gros naze, comdab…
6 mai 2019 à 15h21 #1604369kevak24 a écrit :viblement le gars a l’air remonté contre DF.
« you don’t know the back story »
Ouais, de plus en plus pro.
6 mai 2019 à 15h54 #1604376Si ce Eric J. n’etait pas trop con il aurait vite compris qu’il avait écrit une connerie, vu la façon dont il se fait allumer par les internautes, et il aurait fermé sa gueule au lieu d’aboyer encore plus fort… aussi têtu qu’un fan de Ouinouin, LOL!
.
« You don’t know the back story »… bah si, sûrement que Dylan voulait mettre de l’eau dans sa gourde au lieu de cette merde alors ça a faché Monseigneur Monster!!! Dans les commentaires, il y a un gars qui lui dit « you sell poison to kids », sic!!! Bon, on saura tôt ou tard ce qu’il en est; « BACK ».
.
Quelqu’un pourrait mettre ici la phrase de Webb à propos d’AC, je ne sais pas où vous l’avez trouvé, merci?
2.9.1.06 mai 2019 à 16h07 #1604381Faute que t’écoutes la conf’ de presse…
6 mai 2019 à 16h11 #1604382dryan a écrit :sûrement que Dylan voulait mettre de l’eau dans sa gourde au lieu de cette merde
Ca fait des siècles que c’est le cas…
6 mai 2019 à 17h12 #1604393gator a écrit :dryan a écrit :sûrement que Dylan voulait mettre de l’eau dans sa gourde au lieu de cette merde
Ca fait des siècles que c’est le cas…
.
Ouais, je sais, c’était juste une boutade pour imager le côté futile de la discorde!
Du coup, dans mon message, l’axiome est plus dans le: « you sell poison to kids »
2.9.1.0 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.