📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 275)

SX US 2019 RD17 Las Vegas

• Auteur
    Gator
    Participant

Comme beaucoup l’ont souligné, c’est juste d’un manque de professionnalisme absolu pour le dircom du title sponsor du championnat…

Un coup à te faire lourder si quelqu’un t’a dans le collimateur.

Réellement stupide, quoiqu’il pense de Ferrandis.

ganjaman
      Participant

Ouais j’avoue… D’autant qu’il n’a pas l’air de vouloir back pédaler. Bizarre quand même. 

Gator
        Participant
          gator a écrit :

Réellement stupide, quoiqu’il pense de Ferrandis.

Et quoi que Ferrandis ait pu faire de son côté, d’ailleurs.

louis De simone
          Participant

Si Red Bull veulent faire d’une pierre deux coups, ils signent Dylan chez KTM et le Monster sera mouruuuu;-)

benji
            Participant
              ganjaman a écrit :

Ouais j’avoue… D’autant qu’il n’a pas l’air de vouloir back pédaler. Bizarre quand même. 

J’imagine que DF a du manquer à une de ses obligations envers Monster non ? 

Par contre  faire ça au mec qui va être sacré champion dans n’importe quel autre sport il aurait déjà sauté.

ganjaman
              Participant

Je sais pas… Le type est loin d’être un idiot en plus. Je comprends pas. 

Scarr
                  benji a écrit :

Adama Cianciarulo c’est définitivement un nom synonyme de classe : https://www.instagram.com/p/BxF-Ew3jZMk/

Vidéo Serge !

http://www.dailymotocross.fr/gopro-adam-cianciarulo-las-vegas/

benji
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Yep, et c’est exactement ce qu’il a fait… Il est quand même bon ce AC niveau média ! Tout comme Dylan qui a conquis les américains avec son podium speech et la conférence de presse d’après. Malgré une question bien peu opportune selon moi de la part d’un site US qui écrit en français visiblement, et voulait tendre un piège dans lequel DF a bien fait de ne pas tomber. Bien joué minot. 

J’ai quand même l’impression que AC est beaucoup plus intelligent que le reste du paddock.

Scarr
                      gator a écrit :
                      savemxgp a écrit :

gator a écrit :

Sinon, j’ai adoré la réponse de Webb à la question sur AC…
                      ;-)))

C’est excellent, c’est un tueur ce mec.
                      On a retrouvé le vrai Coop’: un petite pharase courte qui fracasse bien, assortie d’un p’tit sourire en coin…
                      ;-)))

cékwa une pharase ?  (T’as vu Redneck, j’ai choppé une faute du croc’ 😉 )

Coucou Drive !

https://blog.ktm.com/interview-of-the-month-the-ways-of-webb-4-ways-the-new-red-bull-ktm-star-has-blasted-2019-ama-supercross/

benji
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Le type est loin d’être un idiot …

contrairement à Lebig.
                        Vous avez attisé ma curiosité donc je suis allé écouter tout ça. DF était impeccable, et ce gros naze débarque, parle en français dans une conférence de presse aux US (tu voudrais isoler un pilote tu t’y prendrais pas autrement) avec une question de merde.
                        heureusement qu’il est un peu réfléchi le Dylan … en tout cas il s’en est hyper bien sorti.

Scarr
                          benji a écrit :
                          ganjaman a écrit :

Yep, et c’est exactement ce qu’il a fait… Il est quand même bon ce AC niveau média ! Tout comme Dylan qui a conquis les américains avec son podium speech et la conférence de presse d’après. Malgré une question bien peu opportune selon moi de la part d’un site US qui écrit en français visiblement, et voulait tendre un piège dans lequel DF a bien fait de ne pas tomber. Bien joué minot. 

J’ai quand même l’impression que AC est beaucoup plus intelligent que le reste du paddock.

Depuis le début, il s’exprime bien…Juste après la finale perdue, entre deux camions, il répondait clairement et assumait….’I’ll get on of those » parlant certainement du titre de SX qui lui avait juste échappé.

C’est bien des deux de ne pas entrer dans cette embrouille inutile.

E Johnson, je viens de parcourir…c’est juste idiot.

Scarr
                            louis De simone a écrit :

Si Red Bull veulent faire d’une pierre deux coups, ils signent Dylan chez KTM et le Monster sera mouruuuu;-)

Cà serait pas mal du tout ça !

Gator
                            Participant
                              benji a écrit :

ce gros naze débarque, parle en français dans une conférence de presse aux US (tu voudrais isoler un pilote tu t’y prendrais pas autrement) avec une question de merde.

Couldn’t say it any better.

Gator
                              Participant
                                Scarr a écrit :

j’ai choppé une faute du croc’ 😉 )

Mea culpa, mea maxima culpa.

Scarr
                                  gator a écrit :

Mea culpa, mea maxima culpa.

Hiiiiin ?

^^

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 275)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce