- Ce sujet contient 274 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 7 années et 1 mois.
SX US 2019 RD17 Las Vegas
-
AuteurMessages
-
5 mai 2019 à 19h00 #1604281martin a écrit :gator a écrit :
Un job pour Magoo85… et encore.
Il est encore plus costaud que magoo88 ?!?!?
Si tu parle de mon pére ,oui martin :-)))
En étant jeune , il soulevais « la panhard » par l’aile , et je foutais le rondin de bois dessous pour faire un cric :-)))
Il a sortis et remis le moteur (en fonte) tout seul ,sans pallant ,avec une corde (sic)pour faire l’embrayage :-))) …sisi , je déconne même pas :-))
5 mai 2019 à 19h07 #1604284Bon ganjaman , au boulot :-)))
On veux une analyse approfondie de la saison de notre héros FERRAAAANDIIIS :-)))
Pour celle de WEBB , si t’a pas l’temp , c’est pas grave :-))) MDR
5 mai 2019 à 19h08 #1604285martin a écrit :gator a écrit :Un job pour Magoo85… et encore.
Il est encore plus costaud que magoo88 ?!?!?
C à lui que je pensais, pardon.
5 mai 2019 à 19h13 #1604286Driv one SX a écrit :C’est d’ailleurs ce qu’tenté de faire le mécano ,mais c’était déjà foutu quand il est rentré aux stands
Le mécano a mis des coups de pompe dans la roue pour dévriller la fourche, mais le guidon, ils ont même pas essayé…
5 mai 2019 à 20h36 #1604291Driv one SX a écrit :
En étant jeune , il soulevais « la panhard » par l’aile , et je foutais le rondin de bois dessous pour faire un cric :-)))
Il a sortis et remis le moteur (en fonte) tout seul ,sans pallant ,avec une corde (sic)pour faire l’embrayage :-))) …sisi , je déconne même pas :-))Même avec l’image, je ne suis pas certain que tout le monde saura de quoi tu parles
5 mai 2019 à 20h52 #1604292gator a écrit :Outre que t’as manifestement pas remarqué qu’il manque immédiatement de s’en remettre deux en sautant des trucs minuscules tellement la mob va pas droit, je te souhaite bon courage pour détordre un Twinwall avec tes ptites mimines…
Un job pour Magoo85… et encore.Dire que notre bon Gros Loulou demande cette option à l’achat de ses motos.
:-))
5 mai 2019 à 22h33 #1604294Vu la confiance du webb il est capable de les enfumés en mx le gaillard c est loin d etre un manche hein
6 mai 2019 à 8h36 #1604305Adama Cianciarulo c’est définitivement un nom synonyme de classe : https://www.instagram.com/p/BxF-Ew3jZMk/
6 mai 2019 à 9h43 #1604310magoo88 a écrit :Vu la confiance du webb il est capable de les enfumés en mx le gaillard c est loin d etre un manche hein
enfumer les autres oui ,mais enfumer TOMAC ,Là, CHUI MOIN SUR en outdor…:-))
le niveau de ROCZEN en outdor , avec « des bras » cette année reste a découvrir :-)))
en vitesse pure , avant, il était le seul capable de suivre un TOMAC en mode avion de chasse:-)))
KEN est-il de nouveau capable d’atteindre cette vitesse??
WEBB ,en outdor , quand il était bien ,en lites ,il avait le niveau de mollasson a peux près, soit pas loin derrière , mais pas champion quoi :-))))
6 mai 2019 à 9h43 #1604312Oui, c’est pour ça que lui a eu le titre et Mollasson, jamais.
6 mai 2019 à 10h34 #1604324random a écrit :gator a écrit :Outre que t’as manifestement pas remarqué qu’il manque immédiatement de s’en remettre deux en sautant des trucs minuscules tellement la mob va pas droit, je te souhaite bon courage pour détordre un Twinwall avec tes ptites mimines…
Un job pour Magoo85… et encore.Dire que notre bon Gros Loulou demande cette option à l’achat de ses motos.
:-))tient en parlant de 2GLL… il a investi… il roule en TC350… si, si
6 mai 2019 à 12h36 #1604333Top pour Dylan, énorme bravo pour cette saison ! Déçu pour AC, mais c’est la course. Et à part ça, quelqu’un sait pourquoi Eric Johnson a totalement craqué sur IG ?
6 mai 2019 à 12h47 #1604334Nope…
J’ai tout de suite été chercher de qui Ferrandis parlait…
Sûr que tu peux t’attendre à un peu plus de réserve de quelqu’un qui est sponsor des deux…
Sinon, j’ai adoré la réponse de Webb à la question sur AC…
;-)))
6 mai 2019 à 13h13 #1604336gator a écrit :Nope…
J’ai tout de suite été chercher de qui Ferrandis parlait…
Sûr que tu peux t’attendre à un peu plus de réserve de quelqu’un qui est sponsor des deux…
Sinon, j’ai adoré la réponse de Webb à la question sur AC…
;-)))j’ai du rater des passages…
une tite aide?
Johnson, c’est celui qui aurait été peu encourageant avec Ferrandis sur son IG?
6 mai 2019 à 13h30 #1604340gator a écrit :Sinon, j’ai adoré la réponse de Webb à la question sur AC…
;-)))C’est excellent, c’est un tueur ce mec.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.