📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 275)

SX US 2019 RD17 Las Vegas

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      martin a écrit :
      gator a écrit :

Un job pour Magoo85… et encore.

Il est encore plus costaud que magoo88 ?!?!?

Si tu parle de mon pére ,oui martin :-))) 

En étant jeune , il soulevais « la panhard » par l’aile , et je foutais le rondin de bois dessous pour faire un cric :-))) 

Il a sortis et remis le moteur (en fonte) tout seul ,sans pallant ,avec une corde (sic)pour faire l’embrayage :-))) …sisi , je déconne même pas :-))

Driv one SX
      Participant

Bon ganjaman , au boulot :-))) 

On veux une analyse approfondie de la saison de notre héros FERRAAAANDIIIS :-)))

Pour celle de WEBB , si t’a pas l’temp , c’est pas grave :-))) MDR

Gator
        Participant
          martin a écrit :
          gator a écrit :

Il est encore plus costaud que magoo88 ?!?!?

C à lui que je pensais, pardon.

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

C’est d’ailleurs ce qu’tenté de faire le mécano ,mais c’était déjà foutu quand il est rentré aux stands

Le mécano a mis des coups de pompe dans la roue pour dévriller la fourche, mais le guidon, ils ont même pas essayé…

kvalo
            Participant
              Driv one SX a écrit :

En étant jeune , il soulevais « la panhard » par l’aile , et je foutais le rondin de bois dessous pour faire un cric :-))) 
              Il a sortis et remis le moteur (en fonte) tout seul ,sans pallant ,avec une corde (sic)pour faire l’embrayage :-))) …sisi , je déconne même pas :-))

Même avec l’image, je ne suis pas certain que tout le monde saura de quoi tu parles

Panhard Pl 17

random
              Participant
                gator a écrit :

Outre que t’as manifestement pas remarqué qu’il manque immédiatement de s’en remettre deux en sautant des trucs minuscules tellement la mob va pas droit, je te souhaite bon courage pour détordre un Twinwall avec tes ptites mimines…

Dire que notre bon Gros Loulou demande cette option à l’achat de ses motos.

:-))

magoo88
                Participant

Vu la confiance du webb il est capable de les enfumés en mx le gaillard c est loin d etre un manche hein

benji
                  Participant

Adama Cianciarulo c’est définitivement un nom synonyme de classe : https://www.instagram.com/p/BxF-Ew3jZMk/

Driv one SX
                    Participant
                      magoo88 a écrit :

Vu la confiance du webb il est capable de les enfumés en mx le gaillard c est loin d etre un manche hein

enfumer les autres oui ,mais enfumer TOMAC ,Là, CHUI MOIN SUR en outdor…:-))

le niveau de ROCZEN en outdor , avec « des bras » cette année reste a découvrir :-)))

en vitesse pure , avant, il était le seul capable de suivre un TOMAC en mode avion de chasse:-)))

KEN est-il de nouveau capable d’atteindre cette vitesse??

WEBB ,en outdor , quand il était bien ,en lites ,il avait le niveau de mollasson a peux près, soit pas loin derrière , mais pas champion quoi :-))))

Gator
                      Participant

Oui, c’est pour ça que lui a eu le titre et Mollasson, jamais.

fabrice.74
                        Participant
                          random a écrit :
                          gator a écrit :

Outre que t’as manifestement pas remarqué qu’il manque immédiatement de s’en remettre deux en sautant des trucs minuscules tellement la mob va pas droit, je te souhaite bon courage pour détordre un Twinwall avec tes ptites mimines…

Dire que notre bon Gros Loulou demande cette option à l’achat de ses motos.
                          :-))

tient en parlant de 2GLL… il a investi… il roule en TC350… si, si

ganjaman
                          Participant

Top pour Dylan, énorme bravo pour cette saison ! Déçu pour AC, mais c’est la course. Et à part ça, quelqu’un sait pourquoi Eric Johnson a totalement craqué sur IG ? 

Gator
                            Participant

Nope…

J’ai tout de suite été chercher de qui Ferrandis parlait…

Sûr que tu peux t’attendre à un peu plus de réserve de quelqu’un qui est sponsor des deux…

Sinon, j’ai adoré la réponse de Webb à la question sur AC…

;-)))

mac yavel
                              Participant
                                gator a écrit :

Nope…
                                J’ai tout de suite été chercher de qui Ferrandis parlait…
                                Sûr que tu peux t’attendre à un peu plus de réserve de quelqu’un qui est sponsor des deux…
                                ;-)))

j’ai du rater des passages…

une tite aide?

Johnson, c’est celui qui aurait été peu encourageant avec Ferrandis sur son IG? 

savemxgp
                                Participant
                                  gator a écrit :

;-)))

C’est excellent, c’est un tueur ce mec.

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 275)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce