📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 275)

SX US 2019 RD17 Las Vegas

• Auteur
    Scarr
      martin
      Participant

Y’a 30 ans, AC empoignait son guidon acier côté accélérateur, laissait tomber la moto vers lui tout en levant le guidon et paf, une fois en butée + le poids de ta chiotte ben le guidon « s’alignait » et c’était reparti mon kiki. Saloperie de technologie …

hub69
        Participant

A.C. : « Tu sais, le soleil va quand même se lever demain …. »

Sexton : C’est qui?

Bravo Dylan, un beau champion sur la VRAIE COTE. 

Et puis le 1ere titre de la DV Factory. Le début ou la fin d’une histoire?  

Go Marvin : c’est pour dans un an.

;))

Gator
          Participant

Coucou Driv’!

hub69
            Participant
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

Coucou Driv’!

M’en fou…DYLAN est CHAMPION :-)))))) 

Lui , tu vois, là, je fait pipi dessus , eeet ooouiii :-))))

Driv one SX
                Participant
                  martin a écrit :

Y’a 30 ans, AC empoignait son guidon acier côté accélérateur, laissait tomber la moto vers lui tout en levant le guidon et paf, une fois en butée + le poids de ta chiotte ben le guidon « s’alignait » et c’était reparti mon kiki. Saloperie de technologie …

Bon ,sérieusement…je suis vraiment deg pour AC ,il méritait autant le titre que dylan honnêtement…. Mais on a vus Romain FEBVRE s’envoyer les descente monstrueuse de MAGGIORA et gagner le GP (? Plus sur) avec un guidon bien plus tordu que celui la et sans frein avant…ok , c’est pas du SX ,mais c’est du serieux comme circuit aussi… ou MAGOO rouler avec un morceau de guidon aussi LOL 

Mais je parle sans savoir ce qu’avait sa mob ….juste qu’on a vu pire hein …après,si sa poignée de gaz etait morte ,tu peux rien faire…. mais il ne serait pas repartis….

Je pense qu’il a pris un gros coup au moral …moi je claque la mob par terre comme tu l’ dit martin, quitte a sauter dessus pour redresser au max, et j’envoie a quitte ou double après … bon , c’est dans mes rêves,chui pas pilote, mais il me semble avoir tout laché d’un coup….comme s’il avait recu le ciel sur la téte …:-((((

Je peux comprendre, vu son passé, mais les echec doivent te rendre plus fort normalement….

Moi il m’a donné l’impression d’abandonner direct …. :-((  

Gator
                  Participant

Le genre de réaction qui n’appelle qu’un commentaire, le célèbre « on voit bien qu’tu passes pas la deux »…

benji
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Moi il m’a donné l’impression d’abandonner direct …. :-((  

il a (en)roulé jusqu’au dernier tour de la finale et s’est arrêté au stand pour remettre sa roue avant en place.
                      la mob a visiblement bien morflé dans le crash il était vraiment pas à l’aise après. et s’envoyer un double avec ça …

Driv one SX
                      Participant

https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/dylan-ferrandis-un-truc-de-fou/438104

Bon , vous l’avez surement déjà vue ,mais je ne resiste pas a l’envie de poster la réaction de DYLAN ici… 

C’est bon, c’est frais , c’est pas calculé ou sponsorisé …..et c’est en français.  « Ayait du plaisir » :-)))) 

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

Le genre de réaction qui n’appelle qu’un commentaire, le célèbre « on voit bien qu’tu passes pas la deux »…

Lol , j’ai du mal a savoir dans quel sent tu dit cela, mais j’ai préciséque je n’étais pas pilote :-))

Sinon , pour ta part , n’a tu pas resentis qu’il avait laché mentalement des qu’il c’est relever aprés la chute ? 

Je me doute que cela n’est pas évident de s’evoyer des triple comme cela, mais pourquoi n’a t’il pas essayer de remettre le truc a peux prés droit ,s’il ne pouvait plus rouler comme cela ???

Gator
                          Participant

Outre que t’as manifestement pas remarqué qu’il manque immédiatement de s’en remettre deux en sautant des trucs minuscules tellement la mob va pas droit, je te souhaite bon courage pour détordre un Twinwall avec tes ptites mimines…

Un job pour Magoo85… et encore.

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Outre que t’as manifestement pas remarqué qu’il manque immédiatement de s’en remettre deux en sautant des trucs minuscules tellement la mob va pas droit, je te souhaite bon courage pour détordre un Twinwall avec tes ptites mimines…

Ok , merci pour la précision :-))) je ne connait pas le résistance de ces guidons :-)) 

Mais bon , mon père (faut dire su’il était « vachement » costaux) redressait les guidons En les mettant en butée ,avec son épaule sans outils LOL :-))) et c’était de l’acier ,la c’est pas de l’alu ?

martin
                              Participant
                                gator a écrit :

Il est encore plus costaud que magoo88 ?!?!?

Driv one SX
                                Participant

Sinon ,j’avais remarqué qu’elle était vrillée et « inconduisible » (ça se dit ça LOL, j’hésite avec inconductibles :-(( ) mais ce qui m’a surpris ,c’est qu’il n’éssaye pas de la redresser :-(( les pilote de MX, ils ont « des bras » aussi normalement hein :-))) et des pieds avec des bottes aussi ….a coup de pompe s’il le faut hein :-)) a l’ancienne… C’est d’ailleurs ce qu’tenté de faire le mécano ,mais c’était déjà foutu quand il est rentré aux stands

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 275)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce