📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 210 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dmr4230, le il y a 7 années et 4 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 211)

SX US 2019 RD16 East Rutherford

• Auteur
    Scarr

Ben, moi aussi… Je voyais bien que cà marchait pas mal, d’un seul coup les vidéos qui passent en 4K…mais la vitesse effective, jamais testée avant.

Je vais gueuler après du fournisseur, j’ai signé pour 1 Go, ou il est ?  😉

Driv one SX
      Participant

beau planter de Suz pour Hill :-)))

Mollasson on fire ;-))

Scarr

Bogle fait plaisir à voir, effectivement. Des armes ces KTM…

Driv one SX
          Participant

ROCZEN DEUX …MAIS QUEL GADIN IL .APRIX ENCORE :-(((

Driv one SX
            Participant

Mollasson seul sous les 52 …mais pas loin devant le troupeau :-))) K-ROC 2 …Mais pour une fois ,il s’en sortir bien avec son crash dans les whoops….

Morv attack pas trop mal pour une fois dans les whoops….

Bon ,c’est pas la course ,et il n’est pas loin au temp ,mais je voyais TOMAC mieux la dessus

Je pense qu’on va avoir des belles courses la piste si prette bien..:-)))

Le genre de piste où tu aurais vu un BUBBA DES GRANDS JOURS te sortir un quadruple quelque part :-))))

Driv one SX
              Participant
                Scarr a écrit :

Bogle fait plaisir à voir, effectivement. Des armes ces KTM…

A ettendre aussi ,vite une itw :-))

Driv one SX
                Participant

Forkner est rentré avant la fin des essais cela n’est pas trop de bonne augure pour la course mais au moins il s’est acheté un cerveau et ma pas forcé sur son genou comme il y a 3 semaines

j’espère pour lui que cela tiendra pour la course car il le mérite il était clairement le plus vite pendant toute la saison

Driv one SX
                  Participant

Bon je vais finir par y arriver un jour hein , mais à part TOMAC… JE METTRAIS BIEN UNE PETITE PIÈCE SUR ROCZEN..:-))))

Driv one SX
                    Participant

Bonne soirée et bon SX Les gars….. peut-être à tout à l’heure en live je vais négocier avec Madame :-)))) sinon ,a demain et

GOOOO KÉEEN:-))))

‘tain , elle m’en avait encore fait « du prop » la roumaine :-)))))

dmr4230

Pas mal cette qualif du 25.

Pourvu que ça le fasse ce soir, ça serait quand même bien qu’il fasse meilleure impression qu’à Denver.

C’est mort pour le championnat mais une victoire supplémentaire est toujours bonne à prendre et il reste la deuxième place à disputer au 3.

dilhat
                        Participant

Salut les gars. Début des festivité vers quelle heure, if you please ?

dmr4230

23h

dilhat
                            Participant

Merci !

Driv one SX
                              Participant

Bon avoir ils n’ont pas trop forcé sur la réfection de la piste hein :-((

Je ne te dis pas les ornières qu’il va y avoir à l’appel des sauts pendant les finales :-))

Driv one SX
                                Participant

Quand je vois le stade comme cela je me dis qu’ils il avaient fait la piste complète sur la moitié de ça. A LILLE…….

,…. Cela doit quand même être bien big sur place :-)))

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 211)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce