📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 210 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dmr4230, le il y a 7 années et 4 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 211)

SX US 2019 RD16 East Rutherford

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Bon et bien FORKNER paraît très diminué… Ou alors il est grave en gestion pour juste assurer la qualif et préserver son genou pour la finale….

Enfin j’espère pour lui Car la, en roulant comme cela, il ne fera pas mieux que 10 en final

Driv one SX
      Participant

Il n’a peut-être pas le choix mais cela ne me semble pas la bonne idée… Il roule crispé et se fait des cours… C’est pas ce qu’il y a de mieux quand tu as mal à un genou….;-((

Driv one SX
        Participant

Bon cela allait un peu mieux les deux derniers tours pour FORKNER..et on peut faire le holeshot de partout avec la PC :-))) mets Sexton

Mais SEXTON se balader tranquille devant avec 15 secondes d’avance…. Et lui il a l’air en pleine confiance…..

Driv one SX
          Participant

Je suis si intéressant que cela, pour que tout le monde soit suspendu à mes lèvres ainsi :-)))PTDR

Driv one SX
            Participant

Bon les KTM en bleu , c’était pour aujourd’hui aussi :-)))

Driv one SX
              Participant

Bon ,on dira que pour compenser le pilote KTM en bleu il a un BOGLE :-)))

Driv one SX
                Participant

Bon on l’a eue notre itw de BOGLE ,mais il semble être enroué aujourd’hui :-))))

Driv one SX
                  Participant

Mollasson VS SPIDER COCHON :-))) 

Driv one SX
                    Participant

Il va rester toute la Manche derrière Zack ce mou du fion :-)))

Driv one SX
                      Participant

Bin voilàaaa

En fait il faut le maltraiter…GATOOOR ON TE DEMANDE POUR ENCOURAGER MOLLASSON :-))))

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Je ne te dis pas C vrai que c bien quand tu dis rien.

;-)))

Driv one SX
                          Participant

‘tain… Jusque-là tout allait bien..… il faut qu’il se remette à sauter les Whoops comme un gland quand il est devant :-(((

Driv one SX
                            Participant

Sinon mes pronostics. TOMAC ET ROCZEN…. Au vu des qualifs si cela arrive je vais toucher la grosse côte hein :-)))

À l’instant présent c’est plus mollasson qui fait figure de favori….. T’étrangle pas croco j’ai bien dit ça :-)))

Scarr

Bah, il est devant, l’essentiel…il y a mis de l’aggressivité et du style le MM, je le sens pas trop mal pour la suite…il ne s’avoue pas vaincu. Pas encore.

dmr4230

SI 25 ne fait pas une de ses horribles erreurs et s’il n’est pas tout mou comme à Denver il a toutes ses chances pour ce soir. Magnifique heat du 25.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 211)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce