SX US 2019 RD16 East Rutherford

  • Ce sujet contient 210 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dmr4230, le il y a 5 années.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 211)
  • Auteur
    Messages
  • #1603705
    Gator
    Participant

      On sent que le sport passionne Monsieur Cinq soupapes.

      ;-)))

      #1603706
      benji
      Participant
        dmr4230 a écrit :

        Pas trop de calculs compliqués STP.
        Il va claquer trop de neurones.

        et du coup DMR ?
        toujours aussi chanceux le webb par rapport à Musquin ?
        la pilule est pas trop dure à avaler j’espère ;-)))
        #ChoquéParLaTournureDesEchanges

        #1603707
        benji
        Participant
          rock a écrit :

          T’as raison , son compte en banque s’est encore bien alourdi cette année et il est en un seul morceau

          je n’ai beau pas être un fan du gaçon, limiter Musquin à son compte en banque je trouve ça assez cruel vis à vis du sportif …

          #1603723
          dmr4230
            dryan a écrit :

            Petites stats intéressantes pour ceux qui croient que la blessure au genou de Musquin fin 2018 l’a handicapé au début de la saison SX.
            .
            De A1 jusqu’à la 10ème course (Daytona) Môsieur a marqué 20.3 points par course en moyenne. Depuis Indy, première victoire du bonhomme, et jusqu’à samedi soir il a pris 20.66 points par course, lol! Si on enlève A1 et sa 8ème place dans la boue (où il a peut être été plus prudent pour son genou) il est à 20.88pts, soit plus que depuis sa première victoire de 2019 et son, soit disant, retour au top niveau supersonic de mec le plus rapide du monde! Musquin: le premier mec qui roule mieux blessé que lorsque tout va bien! ; )
            .
            Limite, il score plus quand il a bobo papatte ou quand il gère une magnifique 3ème place!
            2.9.1.0

            Oh que c’est décevant. Je pensais que seule ta version 2.5.0.0 était vérolée.
            Mais là après ton upgrade en version 2.9.1.0 on ne perçoit aucune amélioration. T’es tout plein de bugs et ton antivirus n’est pas efficace.
            Dryan, il faut que tu t’appliques à toi même une release majeure.

            Fais un upgrade en version 3.0.0.0 . Ton côté comique y perdra ce que la cohérence de tes propos y gagnera. Enfin j’espère.

            #1603729
            Gator
            Participant

              On dirait pas comme ça, mais c’est un sacré marrant, ce DMR.

              #1603784
              dryan
              Participant
                dmr4230 a écrit :
                dryan a écrit :

                Petites stats intéressantes pour ceux qui croient que la blessure au genou de Musquin fin 2018 l’a handicapé au début de la saison SX.
                .
                De A1 jusqu’à la 10ème course (Daytona) Môsieur a marqué 20.3 points par course en moyenne. Depuis Indy, première victoire du bonhomme, et jusqu’à samedi soir il a pris 20.66 points par course, lol! Si on enlève A1 et sa 8ème place dans la boue (où il a peut être été plus prudent pour son genou) il est à 20.88pts, soit plus que depuis sa première victoire de 2019 et son, soit disant, retour au top niveau supersonic de mec le plus rapide du monde! Musquin: le premier mec qui roule mieux blessé que lorsque tout va bien! ; )
                .
                Limite, il score plus quand il a bobo papatte ou quand il gère une magnifique 3ème place!
                2.9.1.0

                Oh que c’est décevant. Je pensais que seule ta version 2.5.0.0 était vérolée.
                Mais là après ton upgrade en version 2.9.1.0 on ne perçoit aucune amélioration. T’es tout plein de bugs et ton antivirus n’est pas efficace.
                Dryan, il faut que tu t’appliques à toi même une release majeure.

                Fais un upgrade en version 3.0.0.0 . Ton côté comique y perdra ce que la cohérence de tes propos y gagnera. Enfin j’espère.

                .

                C’est tout ce que t’as? Et à part ça, t’as lu les infos intéressantes que je te donne pour résumer la magnifique saison de ton poulain! Même le DV ça a l’air de le gaver si peu de résultats en rapport au potentiel. Comment dit-il déjà… ah oui “C’EST UN LIEVRE”!

                #1603785
                dmr4230
                  dryan a écrit :

                  t’as lu les infos intéressantes que je te donne pour résumer la magnifique saison de ton poulain!
                  2.9.1.0

                  Oui oui c’est très intéressant. 20.88pts par course sur la première partie du championnat, ça nous donne un nouvel angle de vue sur le 25.
                  Bravo, t’as fait un vrai boulot de data scientist.

                  #1603786
                  Gator
                  Participant
                    dryan a écrit :
                    Comment dit-il déjà… ah oui “C’EST UN MIEVRE”!

                    Voilà. Pile-poil.

                    #1603787
                    Gator
                    Participant
                      dryan a écrit :

                      C’est tout ce que t’as? Heureusement, il nous reste les désopilants experts de MV…

                      ;-))))

                      #1603788
                      Gator
                      Participant

                        Avouez que c’est quand même un drôle d’endroit et un étrange moment pour se faire un p’tit pique-nique…

                        ;-)))

                        #1603800
                        savemxgp
                        Participant
                          gator a écrit :
                          dryan a écrit :

                          C’est tout ce que t’as?

                          Heureusement, il nous reste les désopilants experts de MV…
                          ;-))))

                          Pffiou ! A ce stade ce n’est plus de la mauvaise foi, c’est du révisionnisme.

                          #1603808
                          lafracasse
                          Participant

                            C’est un truc de fou la débilité des gens sur MV. Bref l’une des plus belle finale de la saison non ? 

                            #1603813
                            dmr4230
                              lafracasse a écrit :

                              Bref l’une des plus belle finale de la saison non ? 

                              Je suis d’accord avec toi c’était une super finale, il s’est passé plein de trucs.
                              J’aime bien le 16, c’était super de le voir devant.
                              Je regrette évidemment que 25 soit tombé, il avait la vitesse pour se mêler à la bagarre avec le 3 le 2 et le 16. Cela aurait été encore plus beau à mon avis.

                              Peut-être à Vegas.

                              #1603825
                              Gator
                              Participant

                                Alors que la réalité est si simple…
                                Juste un des mille et un bugs de la dernière version de ce forum…

                                ;-)))

                                #1603839
                                Gator
                                Participant

                                  Un peu comme votre niveau en matière d’analyse sportive, les gars?

                                  ;-)))

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 211)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.