SX US 2019 RD16 East Rutherford

  • Ce sujet contient 210 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dmr4230, le il y a 5 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 211)
  • Auteur
    Messages
  • #1603470
    Driv one SX
    Participant
      Scarr a écrit :

      Tu dois pouvoir désactiver cette fonction…bien qu’elle aie une sorte d’utilité, en fait…  ^^

      hihihi ouai …parfois hein 😉

      #1603471
      Driv one SX
      Participant
        Scarr a écrit :

        Tu dois pouvoir désactiver cette fonction…bien qu’elle aie une sorte d’utilité, en fait…  ^^

        sinon merci de me l’avoir dit mais le mieux aurait été que tu m’expliques comment le faire plus tôt hein :-))))MDR

        #1603473
        Driv one SX
        Participant

          Bon moi,j’ai une tablette de merde ,CHUI chtimi , mais j’ai 200giga en fibre optique…et oui ,Lille c’est pas la cambrousse comme dans “le chud” :-)))

          #1603474
          Scarr
            Driv one SX a écrit :

            Bon moi,j’ai une tablette de merde ,CHUI chtimi , mais j’ai 200giga en fibre optique…et oui ,Lille c’est pas la cambrousse comme dans “le chud” :-)))

            Eh ben voilà…bobochti alors ?  😉

            Euh, cà doit être 200 Mega, si tu as 200 Giga, là tu es vraiment un privilégié… 🙂

            #1603472
            Driv one SX
            Participant

              Je suis aussi doué en en électronique qu’un éthiopien en ski alpin :-((

              #1603475
              dmr4230
                Driv one SX a écrit :

                Bon moi,j’ai une tablette de merde ,CHUI chtimi , mais j’ai 200giga en fibre optique…et oui ,Lille c’est pas la cambrousse comme dans “le chud” :-)))

                J’ai raté la première séance qualif, je suis prêt pour la deuxième. Bon on s’en fout mais quand je lis 200giga, je suis obligé de te dire que c’est trop. Si à Lille vous avez des connexions à 200Giga, vous allez foutre en l’air l’internet.

                [UPDATE] je me rends compte que cela vient d’être dit au dessus.

                #1603477
                Driv one SX
                Participant

                  Bon ,revoilà les top fixées en piste :-)))

                  #1603478
                  Driv one SX
                  Participant

                    Et lui ? C’est qui la crevette entre les grosgros speakers :-))

                    #1603479
                    Driv one SX
                    Participant

                      En fait ,je l’aime bien aussi ,la dame qui “mérite”:-))))LOL

                      #1603480
                      Driv one SX
                      Participant

                        Craig a tout Peter dans les whoops…..pas de bobo mais scéance finie …

                        #hondasonkukasé :-)))

                        #1603481
                        Driv one SX
                        Participant

                          Forkner sur des œufs ,dans les whoops :-((

                          #1603482
                          Driv one SX
                          Participant

                            Il n’est pas loin au temp,1 dixième , mais il a encore failli s’en remettre une belle

                            #1603483
                            Scarr

                              Il a juste à l’économiser, et espérer marquer assez de points en finale…gagner c’est certainement impossible. 

                              #1603484
                              Driv one SX
                              Participant

                                RC4 j’aime bien ces explications techniques même sans rien comprendre ce qu’il dit et bien tu.comprend tout :-)))) grolol

                                #1603485
                                Driv one SX
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

                                  Il a juste à l’économiser, et espérer marquer assez de points en finale…gagner c’est certainement impossible. 

                                  heu … Il n’a plus assez d’avance pourpour gérer quoi que ce soit il va devoir jouer devant deuxième au pire si sextoy gagne

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 211)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.