SX US 2019 RD16 East Rutherford

  • Ce sujet contient 210 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dmr4230, le il y a 5 années.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 211)
  • Auteur
    Messages
  • #1603658
    martin
    Participant

      C’est pas comme ça que tu vas faire revenir poster ici musquinj2mx … 

      #1603659
      Gator
      Participant

        Comme ça, plutôt?
        ;-)))

        #1603660
        dryan
        Participant

          Heureusement qu’il remonte 5ème… si tu vires Tomac, Webb et Baggett y a plus personne qui avance dans ce championnat 2019! Du coup, merci à Zaco d’amener un peu de fraicheur!

          Sinon, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie… il le dit lui même “yes I can’t”! Y devrait filer son chat noir à quelqu’un d’autre ou vite lui mettre une cartouche, LOL!

          Toujours aussi fans du gars, les gars?

          .

          Je pense qu’au soir de Vegas des gros gros paquets de neuneus devraient relire toute les conneries qu’ils ont pu écrire sur Webb cette année… et moi je relirais toutes les vérités que Gator et ses disciples (parait que j’en suis) vous ont gracieusement offert à propos de Mollasson depuis 4/5 mois.

          Première vérité, assez ancienne du 07.12.2018

          “Sauf blessures de ses petits camarades, cette année, je ne le vois même pas faire un podium final en SX! Maxi, 2 victoires et basta.”

          Et ben, sans Anderson, et avec Roczen à la ramasse sur la fin de saison, il va péniblement faire 3ème… doit être bien payé le DV s’il continue avec lui l’an prochain!

          #1603661
          dryan
          Participant

            Promis, l’an prochain c’est pour lui, la 1ère place…

            …au pied du podium!

            #1603672
            rock
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              Du coup, pour VEGAS , il ne reste plus que le suspense FERRANDIS VS CIANCIARULO :-))))
              Je ne vais rien dire , pour pas porter la poisse , mais vous savez ou mon coeur penche :-))) 
              Et les 2 feront un bon champion qui mériteras son titre …

              Justin Cooper a encore son mot à dire à l’Est .. Avec Nichols toujours capable d’étre devant aussi  ça fait beaucoup de yam boys qui peuvent s’intercaler .  Les leaders n’auront pas le droit à l’erreur , on pourrait avoir encore du Tbone au dessert  

              #1603684
              redneck
              Participant
                dryan a écrit :

                .
                Je pense qu’au soir de Vegas des gros gros paquets de neuneus devraient relire toute les conneries qu’ils ont pu écrire sur Webb cette année… 

                Moi je sais juste que Dihlat est un vrai dénicheur de talents….

                #1603688
                dryan
                Participant

                  RDC… Roger Dilhat Coster, le visionnaire!

                  #1603690
                  Gator
                  Participant

                    Coucou Driv’!!!

                    ;-)))

                    #1603693
                    dilhat
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      dryan a écrit :

                      .
                      Je pense qu’au soir de Vegas des gros gros paquets de neuneus devraient relire toute les conneries qu’ils ont pu écrire sur Webb cette année… 

                      Moi je sais juste que Dihlat est un vrai dénicheur de talents….

                      Merci Red’. Mais crois que c’est encore toi le meilleur dans ce domaine 😉

                      #1603694
                      dilhat
                      Participant
                        dryan a écrit :

                        RDC… Roger Dilhat Coster, le visionnaire!
                        2.9.1.0

                        Ah si seulement…

                        #1603699
                        dryan
                        Participant

                          Petites stats intéressantes pour ceux qui croient que la blessure au genou de Musquin fin 2018 l’a handicapé au début de la saison SX.

                          .

                          De A1 jusqu’à la 10ème course (Daytona) Môsieur a marqué 20.3 points par course en moyenne. Depuis Indy, première victoire du bonhomme, et jusqu’à samedi soir il a pris 20.66 points par course, lol! Si on enlève A1 et sa 8ème place dans la boue (où il a peut être été plus prudent pour son genou) il est à 20.88pts, soit plus que depuis sa première victoire de 2019 et son, soit disant, retour au top niveau supersonic de mec le plus rapide du monde! Musquin: le premier mec qui roule mieux blessé que lorsque tout va bien! ; )

                          .

                          Limite, il score plus quand il a bobo papatte ou quand il gère une magnifique 3ème place!

                          #1603701
                          redneck
                          Participant
                            dryan a écrit :

                            Petites stats intéressantes pour ceux qui croient que la blessure au genou de Musquin fin 2018 l’a handicapé au début de la saison SX.
                            .
                            De A1 jusqu’à la 10ème course (Daytona) Môsieur a marqué 20.3 points par course en moyenne. Depuis Indy, première victoire du bonhomme, et jusqu’à samedi soir il a pris 20.66 points par course, lol! Si on enlève A1 et sa 8ème place dans la boue (où il a peut être été plus prudent pour son genou) il est à 20.88pts, soit plus que depuis sa première victoire de 2019 et son, soit disant, retour au top niveau supersonic de mec le plus rapide du monde! Musquin: le premier mec qui roule mieux blessé que lorsque tout va bien! ; )
                            .
                            Limite, il score plus quand il a bobo papatte ou quand il gère une magnifique 3ème place!
                            2.9.1.0

                            Et si l’on retranche Denver et Indianapolis, ça donne quoi les stats ?

                            #1603702
                            dmr4230
                              redneck a écrit :

                              Et si l’on retranche Denver et Indianapolis, ça donne quoi les stats ?

                              Pas trop de calculs compliqués STP.

                              Il va claquer trop de neurones.

                              #1603703
                              Gator
                              Participant

                                On s’en balek, il s’est loupé comme tous les ans, et c’est bien là l’essentiel.

                                Me décoit jamais, mon Minouchet.

                                #1603704
                                rock
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  On s’en balek,

                                  T’as raison , son compte en banque s’est encore bien alourdi cette année et il est en un seul morceau

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 211)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.