📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 218)

SX US 2019 RD15 Denver (W)

• Auteur
    Scarr
      savourel a écrit :
      gator a écrit :

Mais je parierais bien qu’il va ravaler sa fierté et rester gentiment là où il est…

Suis assez d’accord avec ça ! Ca correspond à sa personnalité ! 

Parmi les lecteurs ici, combien sont contraints par les factures qui arrivent tous les mois à se conformer à une culture d’entreprise, ou assumer par une voie de garage un excès d’égo…

De mémoire, JMG lui même était passé chez KTM suite à un « affront », et l’a payé durement….

CW lui-même, c’est Yamaha l’an dernier qui l’a traité par desous la jambe…

Si Marvin passe chez, allez au mieux chez Honda, je parie qu’il a encore de belles choses à montrer. RDC a écrit  récemment qu’il souhaite le garder, et il n’est pas aveugle, son nouveau poulain va sans doute réussir le coup du berger, mais MM n’est pas loin…

dmr4230

Ce n’est qu’un avis de spectateur mais je trouverai ça chouette qu’il passe chez Honda.

Si le 94 se barre, ça doit être une éventualité non?

swann
        Participant

Moi je me dis quand même que si à même pas 30 ans j’avais été au top mondial d’un sport qui me passionnait, riche, heureux en ménage, installé là ou je voulais être… je pense que j’aurai pas eu le sentiment d’avoir raté ma vie !

Même si j’avais pas réussi à être, le temps d’une saison ou deux, le « meilleur des meilleurs »…

Je sais pas si Musquin lit ce qui se dit sur lui.

Mais si c’est le cas, je pense qu’il doit quand même bien se marrer !   

dilhat
          Participant
            swann a écrit :

Je ne sais pas si ça c’est important…Marvin a une très belle vie, c’est indéniable. Quand il arrêtera sa carrière, il pourra être légitimement fier de ce qu’il a accompli. Faut juste espèrer qu’il n’ait pas de regrets. Parcequ’il a travaillé dur pour arriver au niveau qui est le sien aujourd’hui – ce n’était pas gagné d’avance – et le sentiment est, qu’avec un peu plus de mental, une meilleure gestion de course, il pourrait être en position idéale pour être titré cette année. Un peu comme l’an passé, en fait. Et quelque chose me dit que cela doit lui peser, là en ce moment.

dilhat
            Participant
              Scarr a écrit :

La personnalité des pilotes, pour moi c’est pas mon problème, c’est du people, et ils doivent assumer si ils se font bâcher à l’occasion…cà devient une composante essentielle pourtant, comme relevé par certains, dont Roczen qui gère bien à priori…
              Ce qui m’intéresse ici, c’est le pilotage, la race de sa race, les motos, les stratégies (dont dépendent effectivement un peu la personnalité, ok…) et  donc…iun petit retour « Magnéto Serge »! sur ce samedi…

http://www.dailymotocross.fr/gopro-adam-cianciarulo-denver

J’ai le sentiment que Ciancarulo va pas mettre deux plombes à se montrer opérationnel en 450. J’ai hâte de voir ça.

benji
              Participant
                dmr4230 a écrit :

Ce n’est qu’un avis de spectateur mais je trouverai ça chouette qu’il passe chez Honda.
                Si le 94 se barre, ça doit être une éventualité non?

il y a effectivement des rumeurs de départ de KR mais je ne le vois pas aller autre part …
                ça risque de bouger un peu à la Silly Season

Scarr

La personnalité des pilotes, pour moi c’est pas mon problème, c’est du people, et ils doivent assumer si ils se font bâcher à l’occasion…cà devient une composante essentielle pourtant, comme relevé par certains, dont Roczen qui gère bien à priori…

Ce qui m’intéresse ici, c’est le pilotage, la race de sa race, les motos, les stratégies (dont dépendent effectivement un peu la personnalité, ok…) et  donc…un petit retour « Magnéto Serge »! sur ce samedi…

http://www.dailymotocross.fr/gopro-adam-cianciarulo-denver

Scarr

Retourner chez Katoom ? la moto est bonne, la place est chaude et il connait bien la maison. 😉

benji
                    Participant
                      Scarr a écrit :

Retourner chez Katoom ? la moto est bonne, la place est chaude et il connait bien la maison. 😉

Je vois mal KTM se payer Webb et Roczen l’an prochain, pareil chez HVA …
                      retour chez suz ? peu probable
                      reste Yam ou Kawa (si Tomac bouge, c’est aussi dans les rumeurs). Mais je vois toujours mon KR en rouge (et titré !) l’an prochain ;-)) 

hc57
                      Participant
                        swann a écrit :

Moi je me dis quand même que si à même pas 30 ans j’avais été au top mondial d’un sport qui me passionnait, riche, heureux en ménage, installé là ou je voulais être… je pense que j’aurai pas eu le sentiment d’avoir raté ma vie !
                        Même si j’avais pas réussi à être, le temps d’une saison ou deux, le « meilleur des meilleurs »…

sobre et bien dit… sans être pro ou anti tel ou tel pilote… ils ont tous droit à l’admiration plutôt qu’à la haine

hc57
                        Participant
                          dilhat a écrit :
                          swann a écrit :

Je ne sais pas si ça c’est important…Marvin a une très belle vie, c’est indéniable. Quand il arrêtera sa carrière, il pourra être légitimement fier de ce qu’il a accompli. Faut juste espèrer qu’il n’ait pas de regrets. Parcequ’il a travaillé dur pour arriver au niveau qui est le sien aujourd’hui – ce n’était pas gagné d’avance – et le sentiment est, qu’avec un peu plus de mental, une meilleure gestion de course, il pourrait être en position idéale pour être titré cette année. Un peu comme l’an passé, en fait. Et quelque chose me dit que cela doit lui peser, là en ce moment.

avec des si, on mettrait Lutèce dans une amphore…

Gator
                          Participant

Les mêmes mecs qui nous ont bassiné inlassablement avec les incroyables perfs de leur champion en carton, son exceptionnelle supériorité technique, et on allait voir ce qu’on allait voir et gningningnin, se replient piteusement en rase campagne sur la sempiternelle ritournelle « Ouais, il est pas si mauvais, il est toujours sur le podium, dans un bon team, avec une meugnonne petite femme et il est plus riche que toi »…

Bande de baltringues stérilisés, vous m’faites pitié.

;-)))))

Le gentil Minouchet à sa mémère ne sera jamais champion SX 450, ni cette année, ni avant, ni après. Point. Stamp it.

;-)))

Scarr

L’an prochain, c’est Tomac qui ne fait pas de prisonniers, là oui, stamp it !maintenant qu’il est débarrassé du chef mécano, la moto marche bien…

Il y aura Anderson, le p’tit Baggett ira encore mieux, Webb va se la pêter, Roczen aura à coeur de réussir, lui aussi, enfin…les blessés et absents seront de retour, les nouveaux transfuges du 250 auront les dents par terre…et pour MM, la fenêtre de tir se referme si il ne monte pas plus encore son niveau de jeu…vite, vite.

dmr4230
                                Scarr a écrit :

et pour MM, la fenêtre de tir se referme si il ne monte pas plus encore son niveau de jeu…vite, vite.

Oui ce serait bien qu’il soit aussi combatif qu’il l’a été lors des courses précédentes, sans les erreurs.
                                Mais pour continuer sur l’idée du changement de team, parfois un changement radical d’environnement s’accompagne d’une nouvelle motivation qui pourrait le servir.
                                Et puis on s’en fout qu’il soit champion ou pas. La seule chose intéressante je trouve c’est d’avoir des pilotes qui donnent le change.
                                On a chacun nos préférés bien sûr mais c’est pas le plus important.
                                Le 25 n’aura jamais de titre? J’en sais rien mais c’est pas grave, c’est avec plaisir que je le regarde rouler.
                                D’ailleurs si on devait basher et se passer de tous ceux qui n’auront pas de titre SX… il ne resterait plus grand monde sur la piste.

ganjaman
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

L’an prochain, c’est Tomac 

Comme cette année ? Ou l’an dernier, ou celui d’avant, ou celui encore avant ? 

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 218)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce