SX US 2019 RD15 Denver (W)

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 218)
  • Auteur
    Messages
  • #1602624
    benji
    Participant
      gator a écrit :

      Ca me fait toujours marrer, les mecs qui n’arrivent pas à comprendre qu’on puisse ne pas aimer leur champion, leur équipe, leur chanteur, leur parti politique… Qu’est-ce que t’en as à branler, de l’avis d’un mec que tu connais pas sur internet?
      Il a pas assez à faire avec tous ceux qui pensent que sa femme est Nunuchette 2, Guillaume?
      ;-)))

      je pense que ces 2 couples se sont très bien trouvés ;-))
      on se faisait d’ailleurs la réflexion dernièrement avec une pote que son chien mourait aussi bien que Marion Cotillard dans Batman (vous saviez qu’on pouvait apprendre à un chien à faire semblant de mourir vous ?)

      #1602625
      benji
      Participant
        savourel a écrit :

        Ah non , j’suis pas d’accord , Canet , comment dire sans être grossier , en tant qu’acteur , il est nul à chier ! Et voila , un gros mot ! MM , il est décevant , c’est pas pareil ! 

        et on dira que je suis méchant haha 

        #1602628
        ganjaman
        Participant
          Scarr a écrit :
          gator a écrit :

          Quel arnaque… Mollasson est TOUT sauf un underdog. C’est supposé être le mâle alpha du team numéro 1.
          Manque un peu d’épaules pour le rôle…

          Tu sais pas écrire “quelle”….  😉

          Bah, c’est pas Johnson ni Patrick Demaria, mais il l’envoie la Katoom. Parfois dans le décor, ok…  

          Rah ouais, Patrick Demaria.  Ça c’est cool comme référence. Ceux qui l’ont vu roulé en Junior savent. 

          #1602629
          Scarr
            savourel a écrit :
            je ne pense pas que ce soit le genre de gars qui soit capable de partir “à l’aventure” ou dans l’inconnu même si le chèque est supérieur ou alors , il faut que KTM le pousse vers la sortie et ça je ne vois pas pourquoi ?  

            Pourquoi ?

            1 Cooper Webb

            2 la proposition, à voir…

            #1602543
            Scarr
              Driv one SX a écrit :
              Scarr a écrit :

              Retourner chez Katoom ? la moto est bonne, la place est chaude et il connait bien la maison. 😉

              Tu pèche quand même au gros là :-))) NAN 

              Banwi… 😉

              K-ROC et son “meilleur pote” le “nain lubrique” WEBB ?….sous le même auvent ?… je payerais cher pour voir ça :-))))

              Eh ben alors !!!!

              Aucune chance…

              Gâte sauce……….. !!!!

              Autant avec mollasson, j’aurais dit why not ….la ,ya pas moyen :-))) 

              En forçant un peu ça va rentrer…………

              Je ne croit guère plus que marvin vas bouger du reste …mais je pense qu’il devrait… Mais après toute ses années chez KTM , ce remettre sur une japonaise a cadre hallu, ça doit demander un temp d’adaptation,pour rouler a leurs niveau hein…

              le cadRe hallu Honda, j’aime bien le concept.

              😉

              #1602630
              Gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

                Rah ouais, Patrick Demaria.  Ça c’est cool comme référence. Ceux qui l’ont vu roulé en Junior savent. 

                Yep, stylish.

                #1602652
                ganjaman
                Participant
                  gator a écrit :

                  Yep, stylish.

                  Grave. Avec les fringues Answer rose, c’était carrément la classe. Et rapide aussi. Même JMB ne le voyait généralement que trois virages… 

                  #1602654
                  oneseventyone
                  Participant
                    ganjaman a écrit :
                    gator a écrit :

                    Yep, stylish.

                     Avec les fringues Answer rose

                    Osé avec ses initiales (désolé, c’est nul).

                    #1602655
                    ganjaman
                    Participant

                      #alertehomophobie
                      #pasbinaire

                      #1602657
                      ganjaman
                      Participant

                        C’était l’année juste après si mes souvenirs sont bons. 

                        #1602663
                        oxboy
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          Grave. Avec les fringues Answer rose, c’était carrément la classe. Et rapide aussi. Même JMB ne le voyait généralement que trois virages… 

                          j’étais présent au 125 INTER  de Dol de Bretagne, en 1986, certes les fringues ne sont pas roses pour l’occasion, reste la selle…et c’est vrai que le Patrick avait la classe…

                          Photo récupérée sur LGV

                          #1602664
                          redneck
                          Participant
                            oxboy a écrit :
                            , reste la selle…

                            J ai bu un lait fraise en la regardant, c’était cool…

                            #1602675
                            oneseventyone
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              #alertehomophobie
                              #pasbinaire

                              Si à chaque fois que qqun sort une connerie comme je l’ai fais, une Marlène Schiappa pouvait claquer, sache que j’en mettrai beaucoup plus…lol

                              L’image contient peut-être : 1 personne, texte

                              #1602676
                              oneseventyone
                              Participant
                                oxboy a écrit :
                                ganjaman a écrit :

                                Grave. Avec les fringues Answer rose, c’était carrément la classe. Et rapide aussi. Même JMB ne le voyait généralement que trois virages… 

                                j’étais présent au 125 INTER  de Dol de Bretagne, en 1986, certes les fringues ne sont pas roses pour l’occasion, reste la selle…et c’est vrai que le Patrick avait la classe…
                                Photo récupérée sur LGV

                                Vu que Ganja met une demie heure à mettre une photo sur le mauvais post, je la mets ici… 😉

                                #1602656
                                Gator
                                Participant

                                  Marrant, je me souviens du 125 inter avec la selle Tecnosel et les fringues roses et blanches de la même marque…

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 218)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.