- Ce sujet contient 217 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 7 années et 4 mois.
SX US 2019 RD15 Denver (W)
-
AuteurMessages
-
14 avril 2019 à 13h06 #1602462phiphix a écrit :gator a écrit :
martin a écrit :
Quelle claque, perdant et perdu hier soir …
Curieux de voir s’il va signer le contrat que Roger lui a préparé…
Bien sur qu’il va le signer,il est bien en tant que second pilote,il a moins de pression.
Haabooon ??? Parce qu’il était sous pression là ??? :-[[[[
14 avril 2019 à 13h11 #1602463Driv one SX a écrit :phiphix a écrit :gator a écrit :
martin a écrit :
Quelle claque, perdant et perdu hier soir …
Curieux de voir s’il va signer le contrat que Roger lui a préparé…
Bien sur qu’il va le signer,il est bien en tant que second pilote,il a moins de pression.
Haabooon ??? Parce qu’il était sous pression là ??? :-[[[[Ben à la base je dis bien à la base, il était le n° 1 chez KTM.
14 avril 2019 à 13h17 #1602464phiphix a écrit :Driv one SX a écrit :phiphix a écrit :
gator a écrit :
martin a écrit :
Quelle claque, perdant et perdu hier soir …Curieux de voir s’il va signer le contrat que Roger lui a préparé…
Haabooon ??? Parce qu’il était sous pression là ??? :-[[[[Ben à la base je dis bien à la base, il était le n° 1 chez KTM.
c’est quoi la base ?:-)
Je suis un exeeelennt conducteur…mais quel est le nom du joueur en premiére base ??? :-))))
14 avril 2019 à 13h24 #1602465gator a écrit :Curieux de voir s’il va signer le contrat que Roger lui a préparé…
fortement revu à la baisse j’imagine …
Je persiste à penser que le mieux pour lui serait de tenter l’aventure ailleurs, genre chez Yam ou Suz.14 avril 2019 à 14h16 #1602468gator a écrit :Le mauvais perdant franchouillard dans toute sa splendeur, lol…
Et il insiste!
;-)))
14 avril 2019 à 16h42 #1602471gator a écrit :gator a écrit :Le mauvais perdant franchouillard dans toute sa splendeur, lol…
Et il insiste!
;-)))Ouch !!!
Y’a effectivement un bon gros niveau là !! :)))
Entre les approximations tendance « la prépa en altitude pour les nuls » et les références à l’adresse administrative de ce bon Lance (l’exemple à suivre par excellence !) pour comprendre pourquoi Tomac à bien roulé hier soir… un vrai régal !
Vais y aller plus souvent sur le forum de MV, tiens… ça me détendra !
Mwarfff !!!
14 avril 2019 à 17h06 #1602467Ouais, Suz ca serait bien, on entendra plus jamais parler de lui, lol…
J’ai hâte de le voir kicker comme un fou après s’être explosé…
;-)))
Mais je parierais bien qu’il va ravaler sa fierté et rester gentiment là où il est…
14 avril 2019 à 17h07 #1602472Scarr
Ken est content de faire une pause…
We finally have an off weekend. I m trying to get my body better in the next couple weeks. I have been struggling with certain things for the past couple months. It’s been really tough going to the races and feeling the way that i have been. We are slowly starting to figure out what’s going on. Things like this take a long time as well as fixing it doesn’t happen over night either. I haven’t talked much about it because that doesn’t make it any better on race day. When i get this fixed and get some consistency in my every day program we will be in a good position to start winning. I know it. It’s tough to get things better when you have an issue racing 15 weekends in a row.
14 avril 2019 à 17h39 #1602473Je suis d’accort sur le fait que cela doit faire du bien un weekend OFF …ne serait-ce que mentalement pour recharger les batteries et décompresser un peu :-)))
Mais bon , en même temp, si tu prend le temp de roulage par « night show , c’est pas non plus le bagne hein ..une heat de 10 min + une finale de 20min + 2T (22min quoi) …tu rajoute en gros 20min d’essai qualif ,t’est a une grosse heure en piste quoi :-(( on est loin d’un MXGP :-)))
aprés il est clair que c’est plus intense et surtout plus chaud niveau montée d’adrenaline ….
Mais je parie qu’ils roulent plus un jour d’entrainements moi ? :-)))
14 avril 2019 à 18h00 #1602474Driv one SX a écrit :Je suis d’accort sur le fait que cela doit faire du bien un weekend OFF …ne serait-ce que mentalement pour recharger les batteries et décompresser un peu :-)))
Mais bon , en même temp, si tu prend le temp de roulage par « night show , c’est pas non plus le bagne hein ..une heat de 10 min + une finale de 20min + 2T (22min quoi) …tu rajoute en gros 20min d’essai qualif ,t’est a une grosse heure en piste quoi :-(( on est loin d’un MXGP :-)))
aprés il est clair que c’est plus intense et surtout plus chaud niveau montée d’adrenaline ….
Mais je parie qu’ils roulent plus un jour d’entrainements moi ? :-)))Voyage, stress, les sessions autographe, le trackwalk, les ITW… Merde, tu sais pas qu’a côté ils ont pas mal de truc à faire? Rester 2 semaines chez mémé, sans bouger ça fait une sacrée diff’!
14 avril 2019 à 23h23 #1602494Je pense me reconvertir dans la voyance:
le 7.12.2018 chez MV
« Sauf blessures de ses petits camarades, cette année, je ne le vois même pas faire un podium final en SX! Maxi, 2 victoires et basta. »
.Allez, ch’uis bon joueur, je reconnais m’être planté… il va faire 3ème le pilote le plus rapide de la planète. Encore que… à peine planté car j’ai dit « sauf blessures » et Anderson n’est plus là sinon il serait devant ce pôv Minou, seulement 4ème!
2.5.0.015 avril 2019 à 9h09 #1602502En tout cas , Webb nous a prouvé qu’il avait du panache, voir sa bagarre avec Tomac qui semblait vraiment avoir décidé de lui casser une ou deux jambes ! Ou alors il n’a pas de cerveau car autand de risque pour que dalle , c’est incompréhensible ! Je préfère appeler cela le panache . Il ne l’aura pas volé son titre
15 avril 2019 à 9h14 #1602503Message pour MM !
15 avril 2019 à 9h15 #1602504gator a écrit :Mais je parierais bien qu’il va ravaler sa fierté et rester gentiment là où il est…
Suis assez d’accord avec ça ! Ca correspond à sa personnalité !
15 avril 2019 à 10h05 #1602507Scarr
Ne soyez pas trop exigeants non plus…MM n’est manifestement pas votre favori, et a ses défauts, comme tout le monde, mais à deux épreuves de la fin il est encore mathématiquement à même de remporter ce titre si mérité.
(Je vous dis pas comme la queue du Croc’ a dû fouetter tout ce qui se trouve à portée à lire celà, sans parler du coup de sang et des claquements de mâchoires… :-))) )
La tactique possiblement tentée cette année aurait pu marcher, rester à portée du paquet de tête, et tenir jusqu’au bout en comptant, comme les années précédentes, sur une élimination rapide ou progressive de l’adversité…
Qui aurait pu penser qu’ils allaient tous la jouer en même temps… :-)))
Vas-y Gator, fais toi plaiz’… ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.