SX US 2019 RD15 Denver (W)

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 218)
  • Auteur
    Messages
  • #1602541
    Driv one SX
    Participant
      Scarr a écrit :

      Retourner chez Katoom ? la moto est bonne, la place est chaude et il connait bien la maison. 😉

      Tu pèche quand même au gros là :-))) NAN 

      K-ROC et son “meilleur pote” le “nain lubrique” WEBB ?….sous le même auvent ?… je payerais cher pour voir ça :-))))

      Aucune chance… Autant avec mollasson, j’aurais dit why not ….la ,ya pas moyen :-))) 

      Je ne croit guère plus que marvin vas bouger du reste …mais je pense qu’il devrait… Mais après toute ses années chez KTM , ce remettre sur une japonaise a cadre allu, ça doit demander un temp d’adaptation,pour rouler a leurs niveau hein…

      #1602542
      Driv one SX
      Participant
        Scarr a écrit :

        L’an prochain, c’est Tomac qui ne fait pas de prisonniers, là oui, stamp it !maintenant qu’il est débarrassé du chef mécano, la moto marche bien…
        Il y aura Anderson, le p’tit Baggett ira encore mieux, Webb va se la pêter, Roczen aura à coeur de réussir, lui aussi, enfin…les blessés et absents seront de retour, les nouveaux transfuges du 250 auront les dents par terre…et pour MM, la fenêtre de tir se referme si il ne monte pas plus encore son niveau de jeu…vite, vite.

        Laisse déjà finie le championnat ugo, WEBB n’est même pas encore champion hein :-))) une casse méchanique ou une blessure et c’est fini hein …

        #1602544
        Driv one SX
        Participant
          ganjaman a écrit :
          Scarr a écrit :

          L’an prochain, c’est Tomac 

          Comme cette année ? Ou l’an dernier, ou celui d’avant, ou celui encore avant ? 

          Ouaich , faut juste qu’il passe chez le “marchand de têtes” pendant la trêve :-)))) le reste ,il a déja tout LOL

          #1602545
          Scarr
            ganjaman a écrit :
            Scarr a écrit :

            L’an prochain, c’est Tomac 

            Comme cette année ? Ou l’an dernier, ou celui d’avant, ou celui encore avant ? 

            Mental friable, mais pas que…

            https://racerxonline.com/2019/03/28/open-mic-mike-williamson

            “I think there’s more to it than Mike is telling us and there are three reasons why, in my opinion…………….”

            #1602546
            dmr4230
              Driv one SX a écrit :

               Mais après toute ses années chez KTM , ce remettre sur une japonaise a cadre allu, ça doit demander un temp d’adaptation,pour rouler a leurs niveau hein…

              Pourquoi? Tu crois que c’est plus simple dans l’autre sens?

              #1602547
              Scarr
                Driv one SX a écrit :
                Scarr a écrit :

                L’an prochain, c’est Tomac qui ne fait pas de prisonniers, là oui, stamp it !maintenant qu’il est débarrassé du chef mécano, la moto marche bien…
                Il y aura Anderson, le p’tit Baggett ira encore mieux, Webb va se la pêter, Roczen aura à coeur de réussir, lui aussi, enfin…les blessés et absents seront de retour, les nouveaux transfuges du 250 auront les dents par terre…et pour MM, la fenêtre de tir se referme si il ne monte pas plus encore son niveau de jeu…vite, vite.

                Laisse déjà finie le championnat ugo, WEBB n’est même pas encore champion hein :-))) une casse méchanique ou une blessure et c’est fini hein …

                Pas ugo…

                Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr

                Tu as réussi à corriger et écrire correctement WEBB désormais, on va essayer l’acharnement thérapeutique…..   🙂

                #1602548
                Gator
                Participant
                  dmr4230]Oui ce serait bien qu’il soit aussi combatif qu’il l’a été lors des courses précédentes, sans les erreurs.

                  a écrit :

                  Oui, ce serait bien qu’il soit quelqu’un d’autre, lol…

                  #1602549
                  Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    Laisse déjà finie le championnat ugo, WEBB n’est même pas encore champion hein :-))) une casse méchanique ou une blessure et c’est fini hein …

                    …et Tomac sera champion.

                    ;-)))

                    #1602550
                    Gator
                    Participant
                      Scarr a écrit :


                      https://racerxonline.com/2019/03/28/open-mic-mike-williamson

                      Nettement moins intéressant et moins drôle que feu le topic de Vital…

                      #1602553
                      Gator
                      Participant

                        Un mec de ce niveau (que personne ne conteste, même pas moi, très honnêtement), c’est pas vaguement de ramener des titres, son boulot?

                        Impressionnante, la moisson de Mollasson, en dix ans aux US…

                        Une telle régularité ne relève pas de la mlachance.

                        Je suis quand même globalement assez mort de rire de voir qu’après sa remarquable prestation de samedi ou le numéro 2 de chez KTM l’a méthodiquement humilié, vous êtes déjà tous passés en mode “on lui cherche des excuses”…

                        Comme tous les ans.

                        Deux fois par an.

                        Depuis des années.

                        #1602551
                        swann
                        Participant
                          dilhat a écrit :
                          swann a écrit :

                          Je sais pas si Musquin lit ce qui se dit sur lui.
                          Mais si c’est le cas, je pense qu’il doit quand même bien se marrer !   

                          Je ne sais pas si ça c’est important…Marvin a une très belle vie, c’est indéniable. Quand il arrêtera sa carrière, il pourra être légitimement fier de ce qu’il a accompli. Faut juste espèrer qu’il n’ait pas de regrets. Parcequ’il a travaillé dur pour arriver au niveau qui est le sien aujourd’hui – ce n’était pas gagné d’avance – et le sentiment est, qu’avec un peu plus de mental, une meilleure gestion de course, il pourrait être en position idéale pour être titré cette année. Un peu comme l’an passé, en fait. Et quelque chose me dit que cela doit lui peser, là en ce moment.

                          Je suis d’accord. 

                          Sous la surface il y a certainement, pour tous ces top pilotes, beaucoup de travail, de l’investissement humain et financier, et surtout une indispensable soif de réussir…

                          Du coup j’imagine qu’en effet la frustration engendrée par une occasion ratée touche surement quelque chose de plus profond et irrationnel que la seule réussite matérielle ou le sentiment global d’avoir “quand même” fait une belle carrière.

                          Pour autant ces situations de frustration le sport de haut niveau en génére plus que des occasions de plénitude absolue !

                          Emerger à haut niveau, quel que soit le sport (du moment qu’on ne parle pas de championnat du monde de crachat de noyau d’olive ou autres pitreries !) et hormis quelques improbables réussites de dillètantes au cul bordé de nouilles, ça demande du temps, du travail et de la persevérance.

                          C’est le manque de considération pour cette réalité, pour cet envers du décor qui devrai quand même inspirer un peu de respect,  qui me chagrine souvent.

                          Et en particulier en ce qui concerne Musquin.

                          Le trouver niais quand il s’affiche avec sa femme qui lui donne la bécquée ou avec ses chats qui font un rôdodo avec lui sur le canap’… c’est une chose.

                          Par contre conspuer son comportement en piste et en déduire qu’il est nullissime… c’est aut’ chose !

                          Je trouve que c’est une attitude qui n’honore pas ceux qui s’acharnent à pointer ce qu’il ne maîtrise pas en oubliant de reconnaitre tout ce qu’il réussit.

                          Du coup, ramener le débat sur l’indéniable réussite “globale” de son parcours, c’est une façon de rappeler que Musquin est aussi un gars comme un autre et qu’on peut dire qu’il a déjà “bien réussi”.

                          Même si la seule chose qui nous intéresse reste ses performances sportives, je me dis que le principal intéressé peut avoir un certain recul sur nos commentaires plus ou moins inspirés. 

                          #1602554
                          Driv one SX
                          Participant
                            Scarr a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

                            Scarr a écrit :

                            Retourner chez Katoom ? la moto est bonne, la place est chaude et il connait bien la maison. 😉

                            Tu pèche quand même au gros là :-))) NAN 

                            Banwi… 😉

                            K-ROC et son “meilleur pote” le “nain lubrique” WEBB ?….sous le même auvent ?… je payerais cher pour voir ça :-))))

                            Eh ben alors !!!!

                            Aucune chance…
                            Gâte sauce……….. !!!!
                            Autant avec mollasson, j’aurais dit why not ….la ,ya pas moyen :-))) 
                            En forçant un peu ça va rentrer…………

                            Je ne croit guère plus que marvin vas bouger du reste …mais je pense qu’il devrait… Mais après toute ses années chez KTM , ce remettre sur une japonaise a cadre hallu, ça doit demander un temp d’adaptation,pour rouler a leurs niveau hein…

                            le carde hallu Honda, j’aime bien le concept.

                            😉

                            J’ai pas tout pigé ta vanne lol ??,mais j’avais pas fait de faute a cadre ?

                            #1602555
                            Driv one SX
                            Participant
                              Scarr a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              Scarr a écrit :

                              L’an prochain, c’est Tomac qui ne fait pas de prisonniers, là oui, stamp it !maintenant qu’il est débarrassé du chef mécano, la moto marche bien…
                              Il y aura Anderson, le p’tit Baggett ira encore mieux, Webb va se la pêter, Roczen aura à coeur de réussir, lui aussi, enfin…les blessés et absents seront de retour, les nouveaux transfuges du 250 auront les dents par terre…et pour MM, la fenêtre de tir se referme si il ne monte pas plus encore son niveau de jeu…vite, vite.

                              Laisse déjà finie le championnat ugo, WEBB n’est même pas encore champion hein :-))) une casse méchanique ou une blessure et c’est fini hein …

                              Pas ugo…
                              Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr Scarr

                              Tu as réussi à corriger et écrire correctement WEBB désormais, on va essayer l’acharnement thérapeutique…..   🙂

                              Hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi.  UGO DÉLIRE :-))))

                              #1602557
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

                                Laisse déjà finie le championnat ugo, WEBB n’est même pas encore champion hein :-))) une casse méchanique ou une blessure et c’est fini hein …

                                …et Tomac sera champion.
                                ;-)))

                                VOILA :-))))

                                #1602558
                                Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :


                                  J’ai pas tout pigé ta vanne lol ??,mais j’avais pas fait de faute a cadre ?

                                  Tu sais pas écrire alu, Ugo sait pas écrire cadre, un partout, balle au centre.

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 218)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.