SX US 2019 RD14 Nashville (E)

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 146)
  • Auteur
    Messages
  • #1601858
    Gator
    Participant

      C ce qu’on se dit avec Ganja quasiment depuis le début…

      ;-))

      #1601859
      Scarr

        En fait, j’aime bien ce sourire de petit vicelard…

        Gnin hinhinhin…Vous m’aviez pas pris au sérieux hein, bande de fiottes ? Héhéhéh, kinenveux de la carotte ? :-)))

        #1601860
        nofoot
        Participant

          21 points de retard  c’est encore jouable pour tomac comme  pour  musquin  apres nashville

          #1601861
          papapo
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            Ça c’est de la track map pour les hommes :-))) qui utilise correctement la longueur d’un stade de fout US :-)))
            Normalement sur ses pistes là, d’habitude c’est pour TOMAC …

            Tu avais  trouvé le winner bien avant tout l’monde….nofoot, c’est plié…

            #1601862
            dmr4230

              Vraiment dommage cette erreur du 25, il aurait pu se passer quelque chose cette nuit. Alors je suis d’accord, il vaut mieux se dire que c’est plié.
              Reste 3 courses, j’espère qu’elle seront belles et que 25 ne va plus faire d’erreurs et va enfin briller.
              Pour nous faire plaisir, j’aimerai bien une course où 94, 3 et 25 se retrouvent devant pour une belle bataille. Je ne cite pas le 2 car il doit gérer ses points lui.

              #1601863
              kvalo
              Participant
                dmr4230 a écrit :

                Pour nous faire plaisir, j’aimerai bien une course où 94, 3 et 25 se retrouvent devant pour une belle bataille.

                Même voeu que toi

                Mais avec la malchance subjective de 25, ça va être difficile de le réaliser

                #1601864
                Gator
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

                  Il aurait pu se passer quelque chose cette nuit. 

                  Je ne sais pas ce qu’il te faut de plus… Mistake Man Musquin à son maximum!!!

                  ;-)))

                  #1601865
                  dmr4230

                    Et oui, encore une erreur.

                    Enfin je préfère quand même le voir perdre en ayant essayé plutôt qu’en assurant des places faciles sans prendre des risques.

                    Et dire qu’on se demandait pourquoi Payton avait fait confiance au 73. On a la réponse à Nashville
                    Non seulement il offre une victoire à PC mais en plus il limite les dégâts pour le 24.

                    #1601866
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      dmr4230 a écrit :

                      Il aurait pu se passer quelque chose cette nuit. 

                      Je ne sais pas ce qu’il te faut de plus… Mistake Man Musquin à son maximum!!!
                      ;-)))

                      ce qu’il fallait, hier soir ,pour battre minouchet , c’était “la chatte a dédé” au top de sa forme :-)))et:

                      Il est tombé pour elle….tulu tutu :-)))

                      #1601867
                      Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        ce qu’il fallait, hier soir ,pour battre minouchet , c’était…

                        …d’attendre qu’il se mette au tas, comme en heat, comme toutes les semaines en fait, grâce à son incroyable supériorité technique.

                        ;-)))

                        #1601868
                        dmr4230

                          C’est sûr que sans le drapeau rouge justre après, il est presque certain que le 2 rejoignait le 3 en LCQ.

                          Et sans une bonne place sur la grille pour le 2…..

                          C’est comme ça …

                          #1601869
                          b.r.t
                          Participant

                            J’ai bien peur que ce soit mort pour Marvin quand on analyse la soirée d’hier.

                            En heat, Marv est devant, Cooper se fait sauter dessus involontairement par Alessi, il s’en sort sans rien, il est 18, drapeau rouge, la course s’arrête.

                            Deuxième départ, Cooper devant , cagade de Marvin .

                            Finale , Marvin  au cul de Webb, cagade de Marvin , entièrement de sa faute.

                            Savatgy et kroc derrière Webb, plus rapides, mais s’auto éliminent.

                            Bilan, Cooper s’en sort plutôt bien.

                            Donc pas mal de réussite pour Webb.

                            #1601870
                            dmr4230
                              b.r.t a écrit :

                              J’ai bien peur que ce soit mort pour Marvin quand on analyse la soirée d’hier.
                              En heat, Marv est devant, Cooper se fait sauter dessus involontairement par Alessi, il s’en sort sans rien, il est 18, drapeau rouge, la course s’arrête.
                              Deuxième départ, Cooper devant , cagade de Marvin .
                              Finale , Marvin  au cul de Webb, cagade de Marvin , entièrement de sa faute.
                              Savatgy et kroc derrière Webb, plus rapides, mais s’auto éliminent.
                              Bilan, Cooper s’en sort plutôt bien.
                              Donc pas mal de réussite pour Webb.

                              Es-tu en train de relancer le débat sur la chance?

                              C’est pas très bien vu ici.

                              #1601871
                              benji
                              Participant

                                bien deg pour Roczen qui n’avait rien demandé, il semblait bien revenu à son niveau en heat et en début de finale … je le sentais ben allé choper la victoire hier !

                                #1601874
                                Driv one SX
                                Participant
                                  papapo a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  Ça c’est de la track map pour les hommes :-))) qui utilise correctement la longueur d’un stade de fout US :-)))
                                  Normalement sur ses pistes là, d’habitude c’est pour TOMAC …

                                  Tu avais  trouvé le winner bien avant tout l’monde….nofoot, c’est plié…

                                  haaaa enfin quelqu’un d’honnête ici :-)))…mais bon ,pour l’être aussi ,avant la finale, je me demandais plutot si ils avaient trouvé un moteur fiable pour lui chez kawa hein:-))!

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 146)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.