SX US 2019 RD14 Nashville (E)

  • Ce sujet contient 145 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benji, le il y a 5 années.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 146)
  • Auteur
    Messages
  • #1601905
    Driv one SX
    Participant

      Sinon…bin…j’ai fait une grave rechute de momologuite aigue cette nuit :-))) avec la tablette …ouille …j’ai fait un peu de ménage pour ceux qui aurait le courege de la lire :-)))

      Fan de Webb ? abstraction prudente  :-)))  GROLOL 

      #1601906
      panut
      Participant

        Vraiment dommage pour Marvin, la chance est avec Webb… il fait des erreurs lui aussi mais les siennes sont sans conséquences 

        #1601907
        dryan
        Participant
          Scarr a écrit :

          Dryan prend les choses un peu trop sérieusement et …hargneusement, au fait…?
          Il y a une part évidente de jeu et de mauvaise foi de part et d’autre, c’est tout.
          …et il y a ceux qui savent le prendre avec le détachement nécessaire, et les autres… 😉

          .

          J’aimerais bien savoir de quel détachement tu parles, en fait!!! Lorsque les fans de Marvin rêvent de voir le ciel s’écrouler sur Webb pour le contrer! Perso, je ne souhaite aucun mal à Marvin car la façon dont il s’en fait tout seul et la puissance avec laquelle cela vous déçoit suffit à m’amuser… c’est “ma part évidente de jeu” comme tu dis!

          #1601909
          Driv one SX
          Participant

            Savatgy qui ce couche dans un virage = clavette cassée ..ect …il n’est pas si poisseux que cela morv’attack, il fait des grosse fautes 

            Par conttre Webb roule bien , mais la chatte a dédé , c’est du “pipi de minouchet” , a coté de la sienne :-))) 

            #1601908
            Driv one SX
            Participant
              panut a écrit :

              Vraiment dommage pour Marvin, la chance est avec Webb… il fait des erreurs lui aussi mais les siennes sont sans conséquences 

              Celle de mollasson non plus hein…. Il aurais pu ce blesser 10 fois cette saison hein..:-((( 

              Regarde FORKNER … premiére erreur (huuum ,pas tout a fait lol) et championnat peut-etre HS alors qu’il ce balade méchamment seul devant, il a perdu toute son avance après un perfect…au essais qualfs…ça c’est la poisse ….même s’il a pris des risque idiots hein

              #1601910
              Driv one SX
              Participant

                Moi je ne peux plus , j’ai dit que je supporter Mollasson jusqu’a le défaite de WEBB sur casse mecanique…ou autre hein , je j’accepte tout moyen .légal ou non :-))). Peut-être qu’il vas m’écouter et le sortir pour se venger GROLOL

                #1601911
                Gator
                Participant
                  dryan a écrit :

                  Y a pas à dire mais l’objectivité des fans de Minouchet me fera toujours alluciner! Qu’est-ce que ça peut être bête un fan… et aveugle… et incapable de voir la vérité en face… et complotiste… et hargneux… etc…

                  T’as tout dit.

                  ;-)))

                  #1601915
                  Gator
                  Participant
                    dryan a écrit :

                    Lorsque les fans de Marvin rêvent de voir le ciel s’écrouler sur Webb pour le contrer! Nul à chier. Sans surprise… 

                    Comme je l’écrivais, la p’tite clique franchouillarde commence à perdre ses nerfs devant l’incroyable domination de son champion. En carton.

                    ;-)))

                    #1601923
                    ;;
                    Participant

                      Et ben , ça vous met dans de ces états ce championnat !! :-)) En tout cas , il y a encore du suspense avec 3 courses restantes , c’est le principal .

                      #1601932
                      kvalo
                      Participant
                        savourel a écrit :

                         En tout cas , il y a encore du suspense avec 3 courses restantes , c’est le principal .

                        C’est vrai

                        Je ne saurais dire si 2 va finir 1er et 3 deuxième ou l’inverse

                        #1601936
                        martin
                        Participant

                          Il a pas fait un peu n’importe quoi Forkner, à vouloir chercher un chrono qu’il avait déjà ?

                          #1601946
                          dmr4230

                            C’est vrai que les interventions de Dryan….Comment dire?  Ça décoiffe.
                            Dryan, tu peux te vanter d’avoir fait vaciller la communauté des supporters du 25.
                            Là particulièrement, c’était puissant mais il ne faudrait pas que tu aies tout donné pour Nashville.
                            Gardes-en un peu pour la suite il reste 3 courses quand même.

                            #1601947
                            kvalo
                            Participant
                              martin a écrit :

                              Il a pas fait un peu n’importe quoi Forkner, à vouloir chercher un chrono qu’il avait déjà ?

                              Il me semblait que Davalos avait déjà répondu à ta question

                              #1601952
                              dryan
                              Participant

                                Et pourquoi rien n’a changé? Parce que le ricain moyen et peut être encore plus con que le français moyen, non? 

                                #1601960
                                b.r.t
                                Participant

                                  mx2k, je suis d’accord avec toi.

                                  Par contre, ne te sent pas obliger de lire tous les post et encore moins d’y répondre.

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 146)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.