SX US 2019 RD14 Nashville (E)

  • Ce sujet contient 145 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benji, le il y a 5 années.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 146)
  • Auteur
    Messages
  • #1601889
    Driv one SX
    Participant
      ZWAANHOF a écrit :

      Mollasson mou du fion jamais champion !

      court, perspicace, réaliste .:-)))

      #1601847
      Driv one SX
      Participant

        Mollasson qui a super bien passé les whoops toute’la soirée , c’est ch.. dessus dès la première série en finale..et c’est logiquement foutu ‘par terre tout seul comme un gland ,..maintenant qu’il a tout perdu ,il les repasse bien :-)))

        #1601848
        Driv one SX
        Participant

          Cool pour tomac ,il gagne après un début de soirée bien moisi …et Webb gagne quasiment le titre …c’est écrit…rien ne plourra p!us l’arrêter ,la c’est clair dans mon esprit… Le coup de Trafalgar…..bon c’était pour mollasson ..et roczen aussi :-((

          #1601890
          hc57
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            Vous avez vu le nombre de fois où WEBB regarde le ciel , pendant son itw.. Pourquoi ? quelqu’un a un indice ,svp :-)))

            il regarde en l’air pour voir si ses cornes ont bien poussé… D’ailleurs, il fait modifier sa maison, il ne passe plus les portes sans se baisser…. 

            #1601881
            Driv one SX
            Participant
              phiphix a écrit :

              Bon ben si WEEB n est pas champion je ne comprend plus rien… =)))

              pp il ne te reste pas un peu “mort aux chat(te)” ,ou du produit “arachnicides” contre spider cochon ,mon phiphix :-)))) PTDR

              #1601891
              papapo
              Participant
                b.r.t a écrit :

                Savatgy et kroc derrière Webb, plus rapides, mais s’auto éliminent.

                t’as oublié de rajouter pendant deux tours…. Tomac s’est mis en mode “pitbull”, après y’avait plus que lui sur la piste….

                #1601892
                Driv one SX
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  LÀ je sent le gros coup de Trafalgar pendant la finale 450…je ne sais pas dans quelle sens ,mais je le sent…la pression est au max chez “spider cochon” et a force de rouler sur la tranche ,la piéce ne peux pas toujours retomber sur le coté pile hein :-))) un jour ,tu te la prend dans la face.,:-)) GROLOL

                  Bon …bin cette semaine,c’est encore coté pile hein :-((

                  #1601893
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                    Tomac lui, pas très a l’aise nule part

                    Hihihi.

                    Bin tu comprend rien quoi :-(( pas mal a l’aise nul part , çaveux dire al’aise partout hein :-)))

                    #1601894
                    Driv one SX
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      Weeb ne semblait pas très a l’aise dans les whoops , et Tomac lui, pas très a l’aise nule part :-)))
                       


                      “Tomac lui, pas très a l’aise nule part” → Tu veux donc dire qu’il est bien partout ?
                      Pardon , je sors 🙂

                      360 il avait tout compris lui au moins :-)))

                      #1601895
                      Driv one SX
                      Participant
                        Scarr a écrit :
                        gator a écrit :

                        Scarr a écrit :

                        C’est ce que CW se dit aussi…Comment il peut faire pour s’en débarrasser ? il a tout essayé…

                        Vraiment.
                        ;-))

                        Ta gueule.

                        😉

                        HOOOO !!! C’est mérité, m’enfin quoi ?? Reprend toi ugo :-))))

                        #1601899
                        dryan
                        Participant

                          Y a pas à dire mais l’objectivité des fans de Minouchet me fera toujours alluciner! Qu’est-ce que ça peut être bête un fan… et aveugle… et incapable de voir la vérité en face… et complotiste… et hargneux… etc…

                          J’ai dit la semaine dernière qu’avec seulement 9 points d’avance sur Tomac, Mollasson pouvait sûrement finir…

                          3ème de ce championnat! Genre de progression incroyable pour le pilote le plus rapide de l’univers! LOL

                          Quand est-ce que vous allez admettre que Webb gère merveilleusement bien son championnat et que ce que vous appelez de la chance relève plus du travail et de la vista?

                          Et ce drapeau rouge m’a énervé plus que tout. Webb n’avait pas besoin de ça. Il allait remonter, se qualifier et accomplir encore un belle finale et faire fermer vos grandes bouches.

                          #1601900
                          Scarr
                            #1601902
                            hc57
                            Participant
                              dryan a écrit :

                              Y a pas à dire mais l’objectivité des fans de Minouchet me fera toujours alluciner! Qu’est-ce que ça peut être bête un fan… et aveugle… et incapable de voir la vérité en face… et complotiste… et hargneux… etc…
                              J’ai dit la semaine dernière qu’avec seulement 9 points d’avance sur Tomac, Mollasson pouvait sûrement finir…
                              3ème de ce championnat! Genre de progression incroyable pour le pilote le plus rapide de l’univers! LOL
                              Quand est-ce que vous allez admettre que Webb gère merveilleusement bien son championnat et que ce que vous appelez de la chance relève plus du travail et de la vista?
                              Et ce drapeau rouge m’a énervé plus que tout. Webb n’avait pas besoin de ça. Il allait remonter, se qualifier et accomplir encore un belle finale et faire fermer vos grandes bouches.
                              2.5.0.0

                              remplaces dans ton 1er paragraphe : fans de minouchet, par : cons… Charité bien ordonnée….

                              #1601903
                              Driv one SX
                              Participant
                                dryan a écrit :

                                Y a pas à dire mais l’objectivité des fans de Minouchet me fera toujours alluciner! Qu’est-ce que ça peut être bête un fan… et aveugle… et incapable de voir la vérité en face… et complotiste… et hargneux… etc…
                                J’ai dit la semaine dernière qu’avec seulement 9 points d’avance sur Tomac, Mollasson pouvait sûrement finir…
                                3ème de ce championnat! Genre de progression incroyable pour le pilote le plus rapide de l’univers! LOL
                                Quand est-ce que vous allez admettre que Webb gère merveilleusement bien son championnat et que ce que vous appelez de la chance relève plus du travail et de la vista?
                                Et ce drapeau rouge m’a énervé plus que tout. Webb n’avait pas besoin de ça. Il allait remonter, se qualifier et accomplir encore un belle finale et faire fermer vos grandes bouches.
                                2.5.0.0

                                Bon, la c’est p’tet un peu toi qui n’est pas trés objectif hein :-))) nan ??

                                et tu sait que chui pas fan de mollasson , juste 200% anti Webb , quite a soutenir “l’insoutenable” :-)))

                                #1601904
                                Scarr

                                  Dryan prend les choses un peu trop sérieusement et …hargneusement, au fait…?

                                  Il y a une part évidente de jeu et de mauvaise foi de part et d’autre, c’est tout.

                                  …et il y a ceux qui savent le prendre avec le détachement nécessaire, et les autres… 😉

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 146)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.