SX US 2019 RD14 Nashville (E)

  • Ce sujet contient 145 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benji, le il y a 5 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 146)
  • Auteur
    Messages
  • #1601767
    Gator
    Participant
      Scarr a écrit :


      Bon, on va payer une bière à Bam-bam… 😉

      T’as pas un mec avec deux épaules, pour aider ta demi-portion?

      ;-))

      #1601770
      kvalo
      Participant
        martin a écrit :

        Finalement c’est assez fou que Musquin soit encore aussi proche de Webb aux points sachant qu’il ne finit devant lui que 4 fois en 13 courses …

        Mais cette nuit pourrait être celle de l’hallali …

        #1601784
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Scarr a écrit :


          Bon, on va payer une bière à Bam-bam… 😉

          T’as pas un mec avec deux épaules, pour aider ta demi-portion?
          ;-))

          bon, je sait que t’est pas fan des pronos, mais tu voit qui la dessus ? 

          Moi ROCZEN ..OU TOMAC si dans un jour “on” 

          #1601787
          Driv one SX
          Participant

            En tout cas , vas pas faire bon rater sa sortie de virage ou le premier jump , car les lignes sont longue … Ni ce faire bloquer en sortie de virage sur une “Andersson style” :-)))

            #1601791
            hub69
            Participant
              #1601794
              Gator
              Participant

                Steuplé…

                C’est un site sérieux, ici.

                ;-)))

                https://www.youtube.com/watch?v=OEQmbKw_Qqw

                #1601799
                Driv one SX
                Participant

                  Bon bin not mollasson encore  le plus vite ce soir…le seul sous les 50 secondes

                  #1601800
                  Driv one SX
                  Participant

                    Weeb ne semblait pas très a l’aise dans les whoops , et Tomac lui, pas très a l’aise nule part :-)))

                     

                    #1601801
                    kouz
                    Participant

                      Grosse chute de Forkner qui s’est relevé en boitant…

                      #1601803
                      Driv one SX
                      Participant

                        A bin j’ai ma réponce …il semblait bien chiffon de le jambe gauche…alors qu’il était déjà en pole ?? A quoi sa tiend un titrehein ,,,même quand tu survolle le champ…. Je le sent pas bien pour ce soir :-((( il avait du mal a poser le pied au sol :-((( ça serait trop con pour lui :-[[ 

                        #1601802
                        Driv one SX
                        Participant

                          Bon temp de Baggett, mais pas trop vu, wilson semblait plutôt bien en piste :-))

                          Marvin etait vite et smooth , et plutot bien dans les whoops :-))) ..ils semblent bien “dur” ,ne se creusent pas trop pour l’instant ,et sont courts mais bien “cassant” …surtout le 2e ligne juste avant l’arrivée ….

                          Je croit que Davalos a tester en premier le “je passe en force et je m’y éclate” :-))) si c’est pas lui , c’est forkner , mais c’est sur du “PC ryder”

                          Bin c’est FORKNER OUILLE ..PAS BIIIIEEEN

                          #1601805
                          oneseventyone
                          Participant

                            https://www.facebook.com/GmotoRace/videos/2291508070907891/

                            Forkner juste après  sa chute, il a pas l’air bien…

                            #1601806
                            Scarr
                              Driv one SX a écrit :

                              Weeb 
                               

                              Tellement tu l’aimes pas, tu écorches même son nom…

                              C’est WEBB.

                              WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB

                              ok ?  😉

                              #1601807
                              Driv one SX
                              Participant
                                Scarr a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

                                Weeb 
                                 

                                Tellement tu l’aimes pas, tu écorches même son nom…

                                C’est WEBB.
                                WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB WEBB

                                ok ?  😉

                                :-))))))))) SPIDER COCHON ,CELA TE VAS ???

                                PS: Je t’ai env un MP ,-))

                                #1601808
                                Scarr

                                  Off topic, quoique…

                                  Pendant que ses petits camarades roulent et ont conservé leurs status, salaire, vie professionelle…

                                  Lui a été mis au ban… présumé coupable ! et toujours en attente, sans réponse…scandaleux.

                                  https://www.facebook.com/racerxonline/photos/a.74285579954/10151219027174955/?type=3&theater

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 146)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.