SX US 2019 RD14 Nashville (E)

  • Ce sujet contient 145 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benji, le il y a 5 années.
11 sujets de 136 à 146 (sur un total de 146)
  • Auteur
    Messages
  • #1601971
    Gator
    Participant
      dmr4230 a écrit :

      Dryan, tu peux te vanter d’avoir fait vaciller la communauté des supporters du 25.
      Quand t’es convaincu que le Sisyphe du pack US mérite d’être titré, je ne vois pas bien ce qui pourrait soudain faire jaillir la lumière au coeur de ton aveuglement…

      Le mec multiplie les bourdes et les erreurs depuis des semaines et nos gilets oranges continuent inlassablement à nous raconter que c’est lui le meilleur et que Webb est totalement illégitime, lol…

      #1601975
      dmr4230
        gator a écrit :
        dmr4230 a écrit :

        Dryan, tu peux te vanter d’avoir fait vaciller la communauté des supporters du 25.

        Quand t’es convaincu que le Sisyphe du pack US mérite d’être titré, je ne vois pas bien ce qui pourrait soudain faire jaillir la lumière au coeur de ton aveuglement…
        Le mec multiplie les bourdes et les erreurs depuis des semaines et nos gilets oranges continuent inlassablement à nous raconter que c’est lui le meilleur et que Webb est totalement illégitime, lol…

        Tu n’as pas l’impression d’en faire trop là?

        #1601980
        Gator
        Participant

          Vu le volume d’absurdités grotesques que vous tartinez à longueur de page, pas vraiment, non.

          Un vrai festival…

          #1602251
          Scarr
            #1602252
            Gator
            Participant

              Après le Keskidi, le Kidikwa…

              ;-)))

              #1602254
              lovedirt
              Participant

                J’avais plutôt pensé au kikadiça ou au ckankilondit

                #1602256
                Gator
                Participant

                  C bien aussi.

                  ;-)))

                  #1602264
                  oxboy
                  Participant
                    Scarr a écrit :

                    https://www.dailymotocross.fr/les-reactions-des-pilotes-apres-nasvhille/

                    Si j’ai bien tout compris, dailymotocross c’est mieux que LBU, car gratuit ?

                    🙂

                    #1602266
                    ;;
                    Participant
                      oxboy a écrit :
                      Scarr a écrit :

                      https://www.dailymotocross.fr/les-reactions-des-pilotes-apres-nasvhille/

                      Si j’ai bien tout compris, dailymotocross c’est mieux que LBU, car gratuit ?
                      🙂

                      Non , non , ce n’est pas mieux car gratuit , c’est mieux tout court ! 🙂 Et surtout plus honnête 

                      #1602274
                      Scarr
                        savourel a écrit :
                        oxboy a écrit :

                        Scarr a écrit :

                        https://www.dailymotocross.fr/les-reactions-des-pilotes-apres-nasvhille/

                        Si j’ai bien tout compris, dailymotocross c’est mieux que LBU, car gratuit ?
                        🙂
                        Non , non , ce n’est pas mieux car gratuit , c’est mieux tout court ! 🙂 Et surtout plus honnête 

                        Je ne sais pas si c’est mieux, car la réputation sulfureuse du Big site a fait que je n’ai pas été chercher plus loin, donc pas  vraiment d’éléments de comparaison, mais je trouve celà déjà bien…et comme Redneck, pas beaucoup de temps libre en ce moment, donc quand je trouve ce qui me semble intéressant, je partage ici, et si il y a des réactions positives ou négatives, j’en tiens compte.

                        😉

                        #1602290
                        benji
                        Participant
                          Scarr a écrit :

                          comme Redneck, pas beaucoup de temps libre en ce moment,

                          il a repris la gestion d’un rond point ?

                        11 sujets de 136 à 146 (sur un total de 146)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.