📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 146)

SX US 2019 RD14 Nashville (E)

• Auteur
    hub69
    Participant

REED : « Marvin is gonna win cause D.V. not here »

A 14 mn : https://www.facebook.com/LeBigUSA/videos/593546701158133/

;))

Scarr
        oneseventyone a écrit :

https://www.facebook.com/GmotoRace/videos/2291508070907891/
        Forkner juste après  sa chute, il a pas l’air bien…

Out for Nashville……….

Driv one SX
        Participant
          Scarr a écrit :
          oneseventyone a écrit :

https://www.facebook.com/GmotoRace/videos/2291508070907891/
          Forkner juste après  sa chute, il a pas l’air bien…

Out for Nashville……….

Trop naze .. Je m’en doutais..pourquoi il vas reprendre des risques inutile ,alors qu’il a la pole en Q1 et position 2 en Q2 ..chais pas moi , tu te fait mal , tu fait deux trois tours, pour voir si ça vas, et tu rentre quoi !!! Il ne sait pas lui dire cela Mitch ,avec son expérience ?? Je pige pas…

Driv one SX
          Participant

Sinon je sous entendait que mollasson était pilote 1,5 :-))) 

Mais ça sent l’excuse capillotractée a plein nez là. :-)))))

Driv one SX
            Participant

Il redémarre devant ,tomac passe ..,et casse la mob 3 tour apres…..c’est juste une hallucination quoi :-))!

Ça doit  sûrement être parce qu’il est bien préparer :-((( GIGALOL

Driv one SX
              Participant

Ce qui est sur ,c’est qu’il n’a pas le même. Man above que Trey canard .. PTDR

Driv one SX
                Participant

Ya pas du tout la chatte Webb il saute cour de travers pour aller block passer mm25, ce fait sauter dessus par Alessi , qui n’y pouvait rien… repart dernier …et le tour d’après drapeau rouge on repart à zéro…..si ça, c’est pas d’lla chatte ça ,ni comprend plus rien hein

,le tout alors que marv étai en tête ..ok ,c’est que les qualifs ,mais quand même hein :-((

Driv one SX
                  Participant

Putain , j’y crois même pas la…:-[[[

Et la il s’envole dans les choux sur les air protection ,retombe a contre sens , et revient sur la piste sans tomber ….pire qu’une hallucination…c’est ryde with god la quoi :-))!!

Driv one SX
                    Participant

Bon je la ferme , est je chialé dans mon coin …CHUI supporter officiel de mollasson jusque la fin de la saison ..de n’importe qui ,sauf lui quoi :-((((

Driv one SX
                      Participant

On en est arrivé a un point tel ,que je pense que si webb tombe en panne dans la finale et que Marvin est en première place ,il risque de prendre le toi du stade sur sa tete .:-))) .sérieux hein ‘-)

angedemoniaque
                        Participant

Vous avez un lien ?

nofoot
                          Participant

austin forkner pas au depart du LCQ j’ai bien peur que le titre en sx us sur cette cote est perdu  pour  lui 

nofoot
                            Participant

allez je lance un  podium  justin cooper Chase sexton  Mitchel Oldenburg

Driv one SX
                              Participant

Les Suzuki JGR 250 ,elle marche bien …avec un top dessus , elle peuvent gagner a l’aise …elle mettent souvent devant au départ..et rétrograde ensuite ,mais elle taille droit et respire bien hein:-)))

Driv one SX
                                Participant

Sextoy, une fusée..il avait des pile atomique ce soir ,quelle remontée :-)))

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 146)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce