📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 338)

SX US 2019 RD1 Anaheim

• Auteur
    Gator
    Participant
      gerard bracame a écrit :

Il était là ? ^^

Bon, ils sont… 13 dans la même seconde (et c’est lui le dernier, lol)!

crazy rider
      Participant

En 250 à mon avis grosse Baston pour le titre entre Dylan et Adam les autres sont loin derrière 

gerard bracame
        Participant

Houla, ça tire déjà des conclusions à la va vite hé ! Va falloir rester sur ses roues, bien partir, gérer la pression… Bref, ce n’est que le début du début 😉

Driv one SX
          Participant
            gerard bracame a écrit :

Houla, ça tire déjà des conclusions à la va vite hé ! Va falloir rester sur ses roues, bien partir, gérer la pression… Bref, ce n’est que le début du début 😉

t’a raison Gégé , l’est on fire crazy rider :-))) y mérite son nom

Moi pas ,je vois FERRANDIS ,champion :-))))

Driv one SX
            Participant

Avis à la populace les grosses conneries vont revenir j’ai ressorti la tablette et son vocal magique :-))))

Driv one SX
              Participant

Il y a déjà pas mal d’orniéres , la piste vas ce compliquer au fur et à mesure , les écarts vont ce creuser en même temp …

Mollasson a gerer sans ce fouler , mais est-ce le bon calcul ? S’ils ne refond pas la piste la qualif 2 risque d’étre moins vite … 

crazy rider
                Participant

Les deux ont le caractère et le talent pour nous offrir une saison mémorable, malheureusement les deux ont le caractère et peuvent rapidement finir leur saison prématurément. 

En tous cas belle saison en perspective que se soit en open et 250. 

J’espere que Marvin va relever le niveau, mais la saison est longue et on sais qu’il n’etame pas la saison dans les meilleures conditions . Mais bordel 13 pilotes dans la même seconde, un outsider en pôle pour l’instant devant un pro du chrono comme tomac… a voir si se confirme dans la soirée mais ça promet tout ça 

Driv one SX
                  Participant
                    crazy rider a écrit :

Les deux ont le caractère et le talent pour nous offrir une saison mémorable, malheureusement les deux ont le caractère et peuvent rapidement finir leur saison prématurément. 
                    En tous cas belle saison en perspective que se soit en open et 250. 
                    J’espere que Marvin va relever le niveau, mais la saison est longue et on sais qu’il n’etame pas la saison dans les meilleures conditions . Mais bordel 13 pilotes dans la même seconde, un outsider en pôle pour l’instant devant un pro du chrono comme tomac… a voir si se confirme dans la soirée mais ça promet tout ça 

C’est clair , d’accort avec toi :-))) ……heeeu sauf pour marvin LOL 

Driv one SX
                    Participant

D’aprés mes calculs savants les qualifs 2 c’est dans 5 min :-))

Driv one SX
                      Participant

C’est reparti ,groupe B la

Driv one SX
                        Participant

Do 5e en groupe B pour l’instant

Driv one SX
                          Participant

C’est fini , mais avec 1.00.049 sa vas être court pour le night show je pense ..

alex95
                            Participant

Joli chrono de Cianciarulo en Q2 250 !

Gator
                              Participant

‘tain, Cianciarulo il a explosé le chrono, là…

Bon, sinon, ayé, ipleu…

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

C’est fini , mais avec 1.00.049 sa vas être court pour le night show je pense ..

Heu… T’es au courant qu’ils prennent 40 mecs sur 45?

;-))))

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 338)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce