SX US 2019

  • Ce sujet contient 134 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par martin, le il y a 5 années.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 135)
  • Auteur
    Messages
  • #1603000
    martin
    Participant

      Gator a vraiment une mauvaise influence …

      #1603002
      Gator
      Participant

        J’avais failli l’écrire…

        ;-)))

        2032: Mollasson part à la conquête de son premier titre 450!

        #1603021
        Driv one SX
        Participant

          Ya l’air plus costaux !!, y devrait savoir rester “en selle” dans les whoops ,au lieux de s’y “chier dessus” :-)))) 

          #1603029
          papapo
          Participant
            papapo a écrit :

            Bon, la censure a pas eu d’autre effet que de promouvoir l’ouverture d’un nouveau topic, haranguant la foule… tout le monde est rappelé à la table !!!
            https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/What-changes-Did-They-Mak…

            Personne n’est venu à la table, rapide feedback sur ce topic vitalmx’ien concernant les perfs du bon Tomac (Williamson viré, etc..) . Rapide car beaucoup de conneries, dont une qui sort du lot : Tomac ne sait pas utilser l’embrayage ; on lis aussi que Tomac met du gaz parce qu’il ne peut plus gagner le chp, et bien d’autres choses que je n’ai pas compris. j’ai aussi lu que JMB est (encore) cité en exemple techniquement, j’ai appris qu’il (jmb) bouffait du frein arrière en pagaille (sur la 500) pour charger l’arrière (un parallèle a été fait sur l’utilisation de l’embrayage de Tomac) . D’ailleurs le hrc, à l’époque, tout du moins le mécano, avait bidouiller l’étrier arrière pour tenir la manche. Système qui a d’ailleurs été repris en rally-raid (Baja).Ca, c’était en mx, je m’égare. Fin de l’histoire.

            #1603030
            jme
            Participant
              papapo a écrit :
              papapo a écrit :

              Bon, la censure a pas eu d’autre effet que de promouvoir l’ouverture d’un nouveau topic, haranguant la foule… tout le monde est rappelé à la table !!!
              https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/What-changes-Did-They-Mak…

              Personne n’est venu à la table, rapide feedback sur ce topic vitalmx’ien concernant les perfs du bon Tomac (Williamson viré, etc..) . Rapide car beaucoup de conneries, dont une qui sort du lot : Tomac ne sait pas utilser l’embrayage ; on lis aussi que Tomac met du gaz parce qu’il ne peut plus gagner le chp, et bien d’autres choses que je n’ai pas compris. j’ai aussi lu que JMB est (encore) cité en exemple techniquement, j’ai appris qu’il (jmb) bouffait du frein arrière en pagaille (sur la 500) pour charger l’arrière (un parallèle a été fait sur l’utilisation de l’embrayage de Tomac) . D’ailleurs le hrc, à l’époque, tout du moins le mécano, avait bidouiller l’étrier arrière pour tenir la manche. Système qui a d’ailleurs été repris en rally-raid (Baja).Ca, c’était en mx, je m’égare. Fin de l’histoire.

              Non, c’est pas le mécano mais Nissin, à la demande du HRC, qui a fabriqué un étrier à ailettes pour favoriser le refroidissement du bordel.

              #1603036
              papapo
              Participant

                merci jme, d’avoir rétabli la verité.

                #1603037
                Gator
                Participant

                  Marrant, j’ai moi aussi le souvenir que cette horreur était une création Honda US sous la houlette de White…

                  #1603050
                  papapo
                  Participant

                    si c’est ça, horreur est le bon mot…Afficher l’image source

                    #1603254
                    Scarr

                      Cà m’étonnerait que ce truc soit du HRC….bref.

                      .

                      .

                      Deux liens qui viennent du même article:

                      https://racerxonline.com/2019/04/24/450-words-drama-school

                      Et un spécial “Coucou Drive ! ”  ^^

                      https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=OkMQxGo1kMI

                      #1603261
                      rock
                      Participant

                        Déjà champion :

                        #1603262
                        dilhat
                        Participant
                          rock a écrit :

                          Déjà champion :

                          Dommage, je suis sur qu’elle doit être plutôt jolie, au naturel.

                          #1603280
                          Gator
                          Participant
                            papapo a écrit :

                            si c’est ça, horreur est le bon mot…Afficher l’image source

                            Frein à disques internes au moyeu de CBX 400, rien à voir…

                            Mais l’idée des ailettes est la même…

                            #1603626
                            kvalo
                            Participant
                              dilhat a écrit :

                              Dommage, je suis sur qu’elle doit être plutôt jolie, au naturel.

                              Sans les ailettes ?

                              #1603630
                              martin
                              Participant

                                Vu le nombre incroyable de chutes de Musquin, Tomac … je me demandais si quelqu’un avait vu ou lu un décompte des chutes 2019 par pilotes en course ou aux essais (les 4 premiers surtout) svp ? 

                                #1604007
                                martin
                                Participant

                                  Tant pis, je pensais qu’un fou l’avait fait … tiens, visiblement, le SX a un nouveau fan :

                                  https://www.thedrive.com/accelerator/27794/why-monster-ama-supercross-is-everything-you-want-in-a-motorsport

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 135)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.