SX US 2019

  • Ce sujet contient 134 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par martin, le il y a 5 années.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 135)
  • Auteur
    Messages
  • #1602215
    oxboy
    Participant

      En attendant, personne n’a encore trouvé LA raison des résultats façon montagne russe d’ET3…

      C’est la plus grosse énigme de cette cuvée 2019.

      #1602216
      Gator
      Participant
        dryan a écrit :

        .
        Son soucis, c’est aussi que la confiance va et vient assez rapidement chez lui! Lors d’une même finale il peut être Dr jekyll et Mr Hyde! Une petite chute ou un pilote qui le passe, et hop, y a plus personne! 

        C’est un truc TRES étonnant chez Tomac, particulièrement cette année, d’autant plus étonnant que c’est vraiment un problème mental de liguard…

        “Pffff, Brandon Chombier m’a déposé comme une merde, quelle lose, faichié, tiens, j’ai mêmpu envie de finir la manche!”

        ;-)))

        #1602218
        Gator
        Participant
          oxboy a écrit :

          En attendant, personne n’a encore trouvé LA raison des résultats façon montagne russe d’ET3…
          C’est la plus grosse énigme de cette cuvée 2019.

          En tant qu’insider de l’intérieur, je suis en mesure de te révéler la terrible vérité en exclu totale: y a kekchose qui va pas.

          ;-))))

          #1602228
          oxboy
          Participant
            gator a écrit :

            “Pffff, Brandon Chombier m’a déposé comme une merde, quelle lose, faichié, tiens, j’ai mêmpu envie de finir la manche!”

            syndrome CP ….

            🙂

            #1602234
            Gator
            Participant

              “M’casse les couilles, le Zanzac, avec sa grosse merde, là, tiens, j’ai grave pô envie d’y r’tourner…”

              #1602237
              oxboy
              Participant
                gator a écrit :

                “M’casse les couilles, le Zanzac, avec sa grosse merde, là, tiens, j’ai grave pô envie d’y r’tourner…”
                https://youtu.be/Pi91ONDlXw0

                “marrant” ce contraste entre la moto qui ne rêve que de repartir, et vite…, et CP qui se met en mode suisse…

                #petite vitesse

                # grande lenteur

                #1602241
                Gator
                Participant

                  Boah, y a vraiment beaucoup de choses qu’on peut reprocher à ce garçon, mais il y a un fait pour lequel il est difficile de lui en vouloir: il a continué à faire ce qu’il savait faire de mieux, aussi longtemps qu’il a pu, avec la peur au ventre, ce qui est assez évident sur ces images…

                  Bon, évidemment, ça passait par le fait de vendre du rêve et des objectifs dont il savait à mon avis pertinemment qu’il ne les atteindrait pas…

                  #1602245
                  b.r.t
                  Participant

                    Un peu comme Paulin, qui nous vend le titre tous les ans, comme le faisait Téfli.

                    N’étant pas un insider, je voudrais quand même connaître la lattitude des pilotes pour se faire une moto sur mesure.

                    Quand on reprend leurs interview, j’ai l’impression qu’ils sont mieux dans un “petit” team, parce que là, réellement, ils font de qu’ils veulent, alors que dans un team usine, on dirait que c’est quand le directoire technique qui décide ou qui propose en faisant passer le message que ça serait mieux de prendre cette option.

                    #1602248
                    Gator
                    Participant
                      b.r.t a écrit :

                      Un peu comme Paulin, qui nous vend le titre tous les ans.Rhoooo, la bonne grosse fake news…

                      J’aimerais bien savoir où t’as vu jouer ça…

                      Quant au rapport entre la personnalité de Paulin et celle de Demaria, il est pour le moins ténu…

                      ;-)))

                      #1602250
                      b.r.t
                      Participant

                        Ils aiment tous les deux les yams, beurk, j’aime pas les yam, désolé

                        #1602668
                        papapo
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Haaaaaa… Après des pages de “Mike Williamson, trop génial, quelle perte immense pour Kawa US”, voilà enfin un gars sur Vital qui écrit ce que certains chuchotaient en coulisse…
                          ;-)))

                          Ce topic sur Vital a été torpillé… bah tiens, pourquoi donc…?

                          #1602670
                          ganjaman
                          Participant

                            Parce que GuyB est un gros naze ? 

                            #1602671
                            papapo
                            Participant

                              hehe…y a des chances, c’etait bien marrant en tout cas.

                              #1602673
                              Gator
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

                                Parce que GuyB est un gros naze ? 

                                Une chose est sûre, la censure est son credo…

                                Et à géométrie variable, qui plus est, sinon c pas drôle…

                                Bon parfois, il est involontairement drôle, comme quand il déplorait l’intérêt pour le débat Cox/ Matthes alors que personne n’avait posté une réaction sur son podcast de Gallagher…

                                Faut dire qu’à chaque fois que j’entends Giberson, je me demande s’il va pas s’endormir au milieu de sa propre question… Son enthousiasme frise l’insoutenable, lol…

                                #1602679
                                papapo
                                Participant

                                  Bon, la censure a pas eu d’autres effets que de promouvoir l’ouverture d’un nouveau topic, haranguant la foule… tout le monde est rappelé à la table !!!

                                  https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/What-changes-Did-They-Make-to-Tomacs-Bike,1358167

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 135)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.