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Je rigole, on s’en fout…
;-)))
b.r.t a écrit :Sauf qu’elle fumait bizarre la brêle.
Une astuce que ganjaman leur a fillée sans le dire a TOMAC ….
C’est un additifs a l’essence nommé “powerweed” … Tu gagne ZÉRO CHEVAUX ,mais ça detend grave les pilotes anxieux … Faut pas trop en mettre ,Savatgy n’a pas tenu le choc , lui il c’est carrément etendu au sol :-)))
En plus ,les types que tu double ils ne voient plus rien, et ils font du “Rolling stone” aprés deux virages :-))))
En tout cas, ça fonctionne..
gator a écrit :Haaaaaa… Après des pages de “Mike Williamson, trop génial, quelle perte immense pour Kawa US”, voilà enfin un gars sur Vital qui écrit ce que certains chuchotaient en coulisse…
;-)))
Depuis la première intervention de Cox, suivie de l’arrivée de Matthes, ce topic devient de plus en plus intéressant… Distrayant, a minima.
;-))
Ouaich, gat’, prévient merde ! C’est ‘achement long … je crois que Nerd est dans le vrai et que Matthes manque de recul. J’ai bon ?
Boah, on peut lire en travers…
Je pense aussi qu’il y a du vrai dans ce que raconte Cox…
Pas le grand pote de Matthes, d’évidence, qui soit dit en passant, lui adresse quelques reproches bien bien bidon, lol…
Wah, ça envoie du lourd là-bas… Ce Cox est quand même un vrai sale con imbu de lui-même/qui a toujours raison depuis quelques années déjà.
martin a écrit :J’ai bon ?
Nan, je pense qu’il y a quand même beaucoup plus de nuances que ça. Celui qui a vraiment raison dans cette histoire, c’est Derek Harris.
ganjaman a écrit :Wah, ça envoie du lourd là-bas… Ce Cox est quand même un vrai sale con imbu de lui-même/qui a toujours raison depuis quelques années déjà.
Pour autant, je suis pas sûr du tout qu’il ait tort, et les arguments qu’on lui oppose sont du niveau de ceux que j’ai parfois pu lire ici quand j’énonçais certaines vérités désagréables à propos de Cripou… Je sais ce que ça vaut…
Je pense que comme d’hab’ la vérité n’est ni noire ni grise mais dans les nuances. Mais traiter Williamson d’incompétent et unfit pour son job, heu, comment dire ? Je ne pense pas. Cox, malgré ses grands principes sur le journalisme, a quand même une longue tradition de coups bas en tous genres contre ceux qui ne lui lèchent pas le fion, et les 2 ne devaient pas être potes, visiblement.
Après, je t’accorde aussi que Matthes semble régler relativement maladroitement un vieux différent avec ce connard de Cox, je ne peux pas lui en vouloir. Et dans tout ce bordel, encore une fois, c’est Derek Harris qui a raison.
ganjaman a écrit :Je pense que comme d’hab’ la vérité n’est ni noire ni grise mais dans les nuances.
C tellement vrai que pour le coup, je vois dans ce qu’écrit Harris quelques choses très justes, et d’autres qui ne tiennent aucun compte de la réalité de la nature humaine…
Bon, par ailleurs, tout le monde a envie de savoir, de comprendre le “mystère Tomac”, mais quand quand l’intéressé s’exprime -rarement- notons qu’il ne met rien sur le dos de personne, pas plus qu’il n’exclut sa propre résponsabilité…
Après, sur un plan mécanique des plus basiques sans aucun rapport avec le setting du châssis, j’ai quand même du mal à piger que ces 450 KXF factory passent leur vie à fumer comme des cocottes minute, parfois sur des manches de 10 mn, et dysfonctionnent quand même assez régulièrement…
ganjaman a écrit :Mais traiter Williamson d’incompétent et unfit pour son job, heu, comment dire ? Je ne pense pas.
Boah, la réalité est qu’on n’en sait rien et que ça n’a pas une importance capitale, lol…
Des gens qui malgré certaines faiblesses conservent des années des postes à responsabilité, on en a tous vu, d’autant qu’ils peuvent être excellents dans certains aspects de leur job et médiocres dans d’autres…
Après, la mésentente avec le clan Tomac semble assez claire…
Et l’ami Eli ne donne pas forcément l’impression d’être le mec le plus versé dans l’échange et la communication à tout va…
ganjaman a écrit :…un vieux différent avec ce connard de Cox.
Tu crois donc qu’il écrit mieux avec sa bite ?
gator a écrit :ces 450 KXF factory passent leur vie à fumer comme des cocottes minute, parfois sur des manches de 10 mn, et dysfonctionnent quand même assez régulièrement…
Paraitrait que ce soit juste une histoire de reniflard/tuyau qui fait ça. J’en sais rien, juste ce que j’ai entendu ou lu, je ne sais plus. Quant au dysfonctionnement, mis à part en heat ce WE, il est quand même largement plus entre les deux oreilles d’Eli. C’était pareil avec la Honda, l’ancienne Kawa, la nouvelle… Bizarre. Le gars est quand même un mystère imperçable, et comme tu dis, pas franchement versé dans l’explication, ni dans l’excuse d’ailleurs. Il garde tout sur son dos et continue jusqu’à la semaine suivante, où, selon on ne sait quoi, il peut se battre avec Bowers ou mettre 30 secondes à tout le monde.
ON-OFFICIAL a écrit :
Tu crois donc qu’il écrit mieux avec sa bite ?
T’es un vrai JMB, toi ! Dommage que ce soit Bigard.
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