- Ce sujet contient 230 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lafracasse, le il y a 8 années et 5 mois.
SX US 2018 rd9 ATLANTA
-
AuteurMessages
-
4 mars 2018 à 12h39 #1564081
Tu remarqueras quand meme qu’il n’y a pas « trop »d’ incohérence ….pour une fois :-)))) ma tablette ne m’a pas lâché :-)))
4 mars 2018 à 12h39 #1564082Driv one SX a écrit :désolé d’être enthousiaste :-)))
Bah ouais, tu peux pas avoir que des défauts non plus…
;-)))
J’ajouterais même chaleureux et convivial.
En tous cas, tu réussis à fédérer une belle unanimité autour de toi, c’est une performance rare sur MX2K qui mérite d’être saluée comme il se doit.
4 mars 2018 à 12h40 #1564083EdwinSherco2018 a écrit :gator a écrit :‘tain, 5 pages de Driv one d’affilée, c’est assez terrible, hein…
On se demande ce qu’il y a de plus dur : 5 pages de Driv-one ou la chute de Ferrandis… Bon la chute de Ferrandis quand même, car ça risque de durer plus longtemps.
Du coup, question sérieuse, le bonhomme roule t-il au-dessus de ses pompes ?
4 mars 2018 à 12h41 #1564084gator a écrit :Driv one SX a écrit :désolé d’être enthousiaste :-)))
Bah ouais, tu peux pas avoir que des défauts non plus…
;-)))
J’ajouterais même chaleureux et convivial.
En tous cas, tu réussis à fédérer une belle unanimité autour de toi, c’est une performance rare sur MX2K qui mérite d’être saluée comme il se doit.Bah tu y arrives plutôt bien aussi, plus d’un veut te passer au goudron et aux plumes ^^
4 mars 2018 à 12h42 #1564085Bravo à Marvin pour cette 3è manche et cette 2è place. Anderson vraiment très solide et qui sait gérer ses courses. Tomac un peu miraculé. Sinon le Soub pas mal, mais il a à chaque fois perdu des places à la fin et étant très précautioneux quand il s’est fait prendre un tour, certains en ont profité. Faut reconnaître que ça doit être flippant l’idée de passer à la télé seulement pour avoir faussé la course de devant…
4 mars 2018 à 12h43 #1564086gerard bracame a écrit :Du coup, question sérieuse, le bonhomme roule t-il au-dessus de ses pompes ?
Il a accroché un tuff block avec son repose-pieds, exactement comme Weston Peick… La même. Bad break.
4 mars 2018 à 12h44 #1564089EdwinSherco2018 a écrit :Bravo à Marvin pour cette 3è manche et cette 2è place.
Et surtout un immense bravo pour les deux premières courses qui étaient vraiment top.
;-)))
4 mars 2018 à 12h45 #1564090gator a écrit :gerard bracame a écrit :Du coup, question sérieuse, le bonhomme roule t-il au-dessus de ses pompes ?
Il a accroché un tuff block avec son repose-pieds, exactement comme Weston Peick… La même. Bad break.
Merci pour la précision, je n’ai pas vu l’action. Parfois je trouve qu’il engage sévère mais il semble contrôler.
4 mars 2018 à 12h45 #1564091Je n’ai pas vu Ferrandis au dessus de ses pompes, mais d’un autre côté il tombe tout seul en accélérant fort en sortie de virage, du coup une trajectoire au ras des protections … qui ne passe pas. Plutôt un fait de course qu’un excès de confiance. Bad luck…
4 mars 2018 à 12h46 #1564093gerard bracame a écrit :Bah en même temps, si nous devions museler ceux qui n’alignent pas deux phrases sans une faute…
S’il n’y avait que ça… Non, je pense qu’il est apprécié pour l’ensemble de son oeuvre.
;-)))
4 mars 2018 à 12h47 #1564094Driver-le-vrai a écrit :gerard bracame a écrit :Du coup, question sérieuse, le bonhomme roule t-il au-dessus de ses pompes ?
Ben, a ce compte la, dans ce chpt, ils sont beaucoup a rouler au dessus de leurs pompes NON ?
Ouais mais là tu réponds à une question par une autre question, on dirait mon ex femme ^^
4 mars 2018 à 12h48 #1564087Mouai …tout dépend dans le sens dans quel tu l’entends ….hein
4 mars 2018 à 12h53 #1564099Driver-le-vrai a écrit :gerard bracame a écrit :gator a écrit :
gerard bracame a écrit :
Du coup, question sérieuse, le bonhomme roule t-il au-dessus de ses pompes ?
Merci pour la précision, je n’ai pas vu l’action. Parfois je trouve qu’il engage sévère mais il semble contrôler.
C’est amusant, on voit pas la course ou la chute, mais on se permet de demander si un tel ne roule pas au dessus de ses pompes !!
Comme l’autre post qui accuse un ex top de porter la poisse !!
Juste débileEt sinon machin, t’es un abruti à temps plein ou bien là tu te concentres pour briller en société ?
4 mars 2018 à 12h53 #1564098On peut clairement dire que Marvin roule sur la réserve (ce qui ne l’empêche pas de se blesser ) et que Dylan roule parfois au dessus de ses pompes et cela chaque saison.
4 mars 2018 à 13h06 #1564102Scarr
Driv one SX a écrit :Bon , je vais essayer de ralentir , les gars ..,essayer hein :->)))
Aujourd’hui, je suis on fire, le format triple clown.J’ai corrigé quelques fautes, pour t’aider.
😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.