📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 231)

SX US 2018 rd9 ATLANTA

• Auteur
    carlablondy
    Participant

Il aurait pas cherché à crocheter Anderson en premiere manche le Tomac ?

Scarr

https://racerxonline.com/2018/03/04/justin-hill-injury-update

La gamelle de Justin Hill, en tentant un triple…

whatever
        Participant
          carlablondy a écrit :

Il aurait pas cherché à crocheter Anderson en premiere manche le Tomac ?

Oui, un p’tit pneu. :-)))

lafracasse
          Participant

Quel spectacle ce SX us, comme tout le monde dessus pour DF… En 450 vcraiment de superbes courses, La dernière pour MM me fait autant plaisir que la première pour Brayton. Webb revient vraiment bien, elle est vraiment loin d’etre fini cette saison, JA il a pris un bon bouillon en dernière manche 11 secondes je crois et ce fais doubler par Tomac Musquin et Webb assez surprenant venu du garçon… vivement samedi prochain.

Gator
            Participant

Oui, ça s’appelle assurer tranquille sa victoire sans forcer grâce à un format à la con.

;-)))

Gator
              Participant
                lafracasse a écrit :

JA il a pris un bon bouillon en dernière manche…

…et il accroit de 3 points supplémentaires son avance sur le Minouchet à sa mémère.

ganjaman
                Participant
                  gator a écrit :

Oui, ça s’appelle assurer tranquille sa victoire sans forcer grâce à un format à la con.
                  ;-)))

Voilà… En plus, il a quand même largement fait en sorte que ça se voit, il me semble, qu’il « laissait passer ». 

dilhat
                  Participant
                    gator a écrit :

;-)))

Exactement ça…. et du reste, j’aimerais comprendre l’intérêt d’une dernière manche qui dure deux fois plus longtemps que la première pour le même nombre de points récoltés. Bref, de la merde.

Gator
                    Participant

Don’t get me started…

Je DETESTE ce format de kermesse à la con qui tue totalement la progression de la soirée…

frankystyle
                      Participant
                        gator a écrit :

Don’t get me started…
                        Je DETESTE ce format de kermesse à la con qui tue totalement la progression de la soirée…

Attention : format qui permet quand même de faire croire au spectateur lambda qu’Anderson n’avance plus en 3eme manche:))) 

benji
                        Participant
                          gator a écrit :

Don’t get me started…

Bien d’accord avec Dilhat et toi, c’est bien pour les courses d’inter-saison (Overseas, Monster Cup …) mais dans le championnat ça casse la dynamique.
                          D’ailleurs je commence de plus en plus à te rejoindre sur l’absence des semis en 450 …

Gator
                          Participant

Accessoirement, c’est vraiment cool pour les seconds couteaux (et ne parlons pas des troisièmes) qu’on ne voit plus JAMAIS, ce qui doit bien les aider à se vendre…

Gator
                            Participant

Et je ne te parle même pas de ceux sur Vital qui réclament à corps et à cris l’instauration du chase format…

Les mecs ont tous voté Trump et réclament une pure idée « communiste » où on pénalise les bons pour redonner une chance aux défavorisés, lol… Je suis certain que la discrimination positive et l’assistanat les hérissent partout, sauf à l’endroit par excellence où tu te livres à une activité basée sur la pure performance…

Plus débile…

dilhat
                              Participant
                                gator a écrit :

Et je ne te parle même pas de ceux sur Vital qui réclament à corps et à cris l’instauration du chase format…

Y a eu un précédent foireux au Sx de LA fin 84 (hors championnat mais avec tous les tops + Jobé !). Un spectacle désastreux avec des masquarades de qualifs…

Gator
                                Participant

De mémoire, Johnson avait joué le jeu tandis que ses collègues roulaient le plus lentement possible en qualifs, ce qui l’avait conduit à une bonne embrouille avec Ward, il me semble…

;-)))

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 231)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce