📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 231)

SX US 2018 rd9 ATLANTA

• Auteur
    oneseventyone
    Participant
      Motobécane a écrit :
      sebcrf09 a écrit :

Motobécane a écrit :

Petite question en passant : sur une piste très « aérienne » comme celle-là, quelqu’un aurait-il une idée de la proportion entre le temps passé en l’air et celui où les roues sont au sol ???

ils ont montré les stats sur un des derniers rounds, c était 49% du temps en l air….

Ah ouais, quand même… Doivent pas être très usés les pneus en fin d’épreuve !
      Merki m’sieur, je m’endormirai plus instruit (ou moins con…) ce soir.

La stat’ va être plus élevé en voyant la piste de ce week-end, je pense!

ON-OFF
      Participant

Heupe

oxboy
        Participant

Elle a l’air sympa cette piste, à voir en condition de courses….

chris37
          Participant
            dilhat
            Participant

Il avait prédit son retour…c’était la Mosiman Prophecy…(ouaip, c’est très tiré par les cheveux).

gerard bracame
              Participant

J’avoue, pas capté ^^

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

En parlant de triple, c’est le retour des trois manches de la Triple Crown…
                  On verra si ça redistribue de nouveau les cartes…

bonjour à toi ,et à tous 

c’est bien de mettre la piste hein , mais ils sont ou les liens ? le tour vituels ? ect…

faire preuve de dilettantisme a ce point me désole :-((

inspire toi plutôt du travail de 171 la semaine dernière , et prend en de la graine :)))

Tu peux encore progresser , et devenir un des piliers de ce  forum EXPLDR 

oneseventyone
                  Participant
                    oneseventyone
                    Participant

vouala, l’a plus qu’a copier/coller sur le premier post, et c’est bon!

oneseventyone
                      Participant

Tout neuf le stade!

kevak24
                        Participant

Toujours pas de Blake Wharton en 250. Une date de retour prévue ?

Gator
                          Participant

Notons au passage que vu que Fox ne retransmet pas les courses en direct, je crois que le différé de demain matin fera parfaitement mon bonheur…

Gator
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :

C’est un peu compliqué pour Driv, de sauvegarder les liens qui vont bien…

Après tout, il ne lui a fallu que 6 ou 7 courses avant de réussir à imprimer qu’il y avait DEUX séances d’essais, donc ça finira ptêt par venir…

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                oneseventyone a écrit :

C’est un peu compliqué pour Driv, de sauvegarder les liens qui vont bien…
                                Après tout, il ne lui a fallu que 6 ou 7 courses avant de réussir à imprimer qu’il y avait DEUX séances d’essais, donc ça finira ptêt par venir…

heu ,la il parlait pour lui hein :-)) pour remettre les liens sur le topic :-))

Driv one SX
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  gator a écrit :

En parlant de triple, c’est le retour des trois manches de la Triple Crown…
                                  On verra si ça redistribue de nouveau les cartes…

bonjour à toi ,et à tous 
                                  c’est bien de mettre la piste hein , mais ils sont ou les liens ? le tour vituels ? ect…
                                  faire preuve de dilettantisme a ce point me désole :-((
                                  inspire toi plutôt du travail de 171 la semaine dernière , et prend en de la graine :)))
                                  Tu peux encore progresser , et devenir un des piliers de ce  forum EXPLDR 

Mais quand même. , 5h sans réponse a cela , je t ‘est cru malade ou enpanne de réseau. :-)))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 231)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce