📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 231)

SX US 2018 rd9 ATLANTA

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      oneseventyone a écrit :

vouala, l’a plus qu’a copier/coller sur le premier post, et c’est bon!

meeeerciiii 171 :-))

T’a vu ça ? quand. on commence a s’investir un peu , après faut tout faire tout seul :-((

comment ils s’habituent  trop vite ici LOL

Driv one SX
      Participant

Bon sinon on est reparti pour un REED weekend ou quoi ? sérieusement il parle presque plus de lui que de Anderson.

je précise pour éviter toute confusion que je suis plutôt un fan de REED ..  , mais la semaine dernière , c’était too much quand même

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

Notons au passage que vu que Fox ne retransmet pas les courses en direct, je crois que le différé de demain matin fera parfaitement mon bonheur…

Haas ,c’est pour cela que tu n’avait pas pu les liens ! Moi qui croyais que t’avais la flemme…:-)))

Chouette !!! Je vais pouvoir pourir ton dimanche matin en live …..et ton dimanche soir aussi :-))))

gilles pot
          Participant
            gator a écrit :

Notons au passage que vu que Fox ne retransmet pas les courses en direct, je crois que le différé de demain matin fera parfaitement mon bonheur…

J’ai vu 22h-1h sur fox sport 1

gilles pot
            Participant
              tranber
              Participant
                gator a écrit :

Faut dire que 14min de finale-1 en 1 heure de temps, ca daille un peu, surtout à 3h00 du mat’ !!!

Driv one SX
                Participant

La piste est très technique ,les WHOOPS peuvent se sauter .,…c’est traced for mollason ça :-)))

Driv one SX
                  Participant
                    tranber a écrit :
                    gator a écrit :

Faut dire que 14min de finale-1 en 1 heure de temps, ca daille un peu, surtout à 3h00 du mat’ !!!

il est à noter qu’il aime bien les paradoxes aussi nos amis des USA 

Le format triple crown et censé être prévue pour la télévision et c’est ce jour-là qui ne retransmettent pas en live ils ne sont une à une contradiction près non plus je vois là-bas :-)))

Scarr

Marvin devant dès les essais.

On sait que ce n’est pas nécessairement indicatif, mais…Cool…

Driv one SX
                      Participant

Irsuti 4e chrono en groupe B c’est pas mal ça vaut déjà au moins le nightclub show …..Hooouu quoi que cela n’est pas gagné vu que ce soir c’est le format triple crown donc moins de qualifié pour le Night Show  

En fait , tu te qualifie directement pour les finales du soir dès maintenant….. J’espère pour lui qu’il parviendra j’espère aussi pour Soubeyran !!! Avec les manches courtes , il pourrait nous faire un top 10 en cas de bon départ

Scarr

kross
                          Participant

Ces americains toujours aussi abrutis à ne pas montrer volontairement les francais à l’ecran.

Driv one SX
                            Participant

Il LOVE FERRANDIS :-))) BEST TIME GOOOOOO DYLAAAÀN

Driv one SX
                              Participant

The next Big french thing….allez ,la win tonitght

gerard bracame
                                Participant

DF est un pilote virtuel non ? Pas vu en tous cas… merci la réalisation ^^

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 231)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce