📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 701)

SX US 2018

• Auteur
    Gator
    Participant
      ugolin a écrit :

il a sans doute pas de gros souci matériel à prévoir pour les 4 prochaines vies à venir… 

Toi tu penses que le clan Stewart a un compte commun dans lequel tout le monde tape?

;-))

dilhat
      Participant

Bon, au final, une ouverture presqu’idéale, non ? Musquin qui gagne, c’est non seulement remarquable mais si on tient compte de son envolée moyenne, c’est même impressionnant. En tous cas, quels progrès depuis A1 2015… Tomac déjà dans la position du chasseur, on va forcément se régaler. K-Roc est rapide, il lui reste à trouver le rythme de la course et d’éviter de se faire peur, ce ne sera pas un mince challenge, mais le jeune homme a déjà tellement accompli. Je pense qu’Anderson doit être convaincu qu’il y a un bon coup à jouer cette année et il aurait raison, même Peick semble croire en ses chances ! Seely a fait du Seely, c’est joli, mais ça ne casse pas encore trois pattes au pauvre Trey (qui a suffisament donné). Il fera mieux, à l’occasion. Dégouté pour Wilson qui semblait avoir la vitesse et par la prestation globale de Webb (outre sa performance transparente, son hatitude douteuse).Tickle commence mieux qu’à son habitude, il chassera du podium cette saison, et qui sait, peut-être mieux…

Gator
        Participant

T’as un peu oublié Bam Bam le ressucité, non?

;-))

lafracasse
          Participant

BAMBAM a un bon niveau nous donnera des courses avec quelques rebondissements j’imagine donc vas y Bambam reviens jouer la gagner stp 🙂 

dilhat
            Participant
              gator a écrit :

T’as un peu oublié Bam Bam le ressucité, non?
              ;-))

Carrément ! Non seulement il finit 3, mais en plus, il a été propre sur la piste. Je ne sais pas si, à posteriori, il en conçoit quelque regret…

Au passage, un coup de plus derrières les étiquettes de Cooper Webb. Quand l’intérimaire te met la caisse…

Je n’ai pas parlé de Baggett non plus, petite entame pour lui qui finit derjo des pilotes factory. Il va bien évidemment s’améliorer, mais pas au point de gagner une course.

Reed…

Gator
              Participant

Y a bien bien longtemps qu’on ne l’avait vu rouler comme ça, le Justin…

Gros rythme, pas de virages carrés, lol… Incroyab’!

melin
                Participant
                  gator a écrit :
                  ugolin a écrit :

il a sans doute pas de gros souci matériel à prévoir pour les 4 prochaines vies à venir… 

Toi tu penses que le clan Stewart a un compte commun dans lequel tout le monde tape?
                  ;-))

J’me suis fait la même remarque !! :-)))

kvalo
                  Participant
                    whatever a écrit :

je préfère en gros n’importe qui d’autre un peu bad boy/girl 

Tu serais pas fan de Kiara en secret, toi ?

https://www.mxcircuit.fr/video-motocross/mx-wmx-kiara-fontanesi-percute-livia-lancelot-a-loket-7464.html 

lafracasse
                    Participant
                      gator a écrit :

Y a bien bien longtemps qu’on ne l’avait vu rouler comme ça, le Justin…
                      Gros rythme, pas de virages carrés, lol… Incroyab’!

Deja quand j’ai vu sa heat je me suis dit qu’il avait l’air pas trop mal. Ca va lui faire un bien fou ce podium.. Ouai je pense aussi que la moto y joue, elle a l’air d’avoir bien changer, à noter qu’il a commencer son training hivernal avec la Honda donc encore peu etre un peu de temps d’adaptation a la moto mais voila a l’image de Wilson la saison dernière, le fait de ce retrouver en mode Patu lui a fait prendre conscience qu’il fallait retourner au charbon ce qu’il a fait… Bon après sa reste Barcia, vaut mieux éviter de le couper en 2 sinon tu sais que tu vas sortir de la piste a un moment ou un autre dans la saison. Je l’ai aussi trouver plus simple dans son style, pas de scrub inutile, une belle vitesse dans les virages j’espère juste qu’il va continuer ainsi, la progression par rapport a la Monster CUP est tout de même admirable.

lafracasse
                      Participant

Houston grosse série de whoops apres une belle ligne droite d’élan dure pour MM …. 

kvalo
                        Participant
                          dilhat a écrit :

Bon, au final, une ouverture presqu’idéale, non ? Musquin qui gagne, c’est non seulement remarquable mais si on tient compte de son envolée moyenne, c’est même impressionnant. En tous cas, quels progrès depuis A1 2015… 

Vendu ! Opportuniste ! K d’Or !

melin
                          Participant
                            kvalo a écrit :
                            whatever a écrit :

je préfère en gros n’importe qui d’autre un peu bad boy/girl 

Tu serais pas fan de Kiara en secret, toi ?
                            https://www.mxcircuit.fr/video-motocross/mx-wmx-kiara-fontanesi-percute-l… 

Oh elle l’a percutée un certain nombre de fois  la belle Livia ! Mais ce qui m’épate c’est que Livia en a toujours parlé comme quelque chose de naturel ! 

kvalo
                            Participant
                              dilhat a écrit :

Webb, son hatitude douteuse…

En aute hâltitude.

c’est vrai qu’il est trop pressé, ce gamin.

Ah, jeunesse, jeunesse …

kevak24
                              Participant
                                gator a écrit :

pas de virages carrés, lol… Incroyab’!

lol ! Ses bons départs ont un peu aidé le fait que cette résolution 2018 tienne la route au moins l’espace d’une soirée 😉

Gator
                                Participant

J’aimerais tant qu’il nous bam-bamise le gentil chatounet à sa mémère…

Juste pour le plaisir de l’entendre pleurnicher un coup…

;-)))

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 701)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce